par Galdinir » Ven 14 Nov 2003, 6:05
La journée avait été particulièrement pénible.
Après de rudes batailles notre royaume avait enfin le contrôle de cet endroit maudit ou les créatures maléfiques rodent en toute impunité, les abysses... Depuis des années déjà je tournais dans les caverne de repaire du mal, soignant mes frères blesser et ramenant à la vie ceux qui avaient eu moins de chance. Cette journée ressemblait donc aux nombreuses passés.
...
...
...
...
Ils chargent, les trolls, une horde déferle en ma direction suivie de quelques nains, pauvre de moi, j'ai à peine le temps de saisir mon marteau que le sang coule à flot, le miens bien sûr, mon pauvre petit lynx na quand à lui sûrement même pas compris ce qu'il se passait, une vive lueur éclaire mon visage, suis-je déjà au bosquet ? En effet, la mort fut rapide...
Quelques soupirs, quelques regrets, quelques messages de compagnons m'avertissant qu'une horde d'ennemis approchent de l'endroit ou je soigne les plus jeunes, merci à eux mais tout cela est bien trop tard, comment puis-je les blâmer ?
...
Les conversations ne sont plus très intéressantes, je ne sais quoi faire, je viens de croiser une jeune ranger qui semble prête à s'endormir face au bosquet, je repasserai la voir plus tard peut-être.
...
Quelle personne incroyable ! La fille de dame Epineuse ! Une histoire trop compliquée à mon goût, le temps passe tellement vite et je possède encore le souvenir de dame Medicinale, cela me fait bien rire. Sont nom est Galira, ou en tout cas elle s'est présenter ainsi... Elle est, je ne sais pas, étrange ? Non, je me fais des idées, en tout cas elle possède apparemment un rare don que de lire dans le regard des gens, je dois dire qu'elle est tombée plutôt juste, elle ne conait pas tout, encore heureux, mais a t elle deviner que je devais encore quelques pièces d'or à Thomas le marchand ? Elle ne doit pas lui dire ! ... Mais non, elle ne le sait pas... En tout cas, elle a vraiment de drôle d'aptitudes et un étrange charme. Bon je crois qu'elle fait trop de fixations sur les flèches et semble bien décidée à poursuivre cette voie, tant mieux pour elle, pour nous aussi, notre royaume aura bien besoin de ses compétences.
Je vais sûrement la revoir bientôt, je vais placer un bandeau sur un de mes yeux, ainsi elle ne verra que la moitié de la vérité, bravo Galdinir, tu redoubles d'imaginations !