( Partie II )
Le lendemain, femmes et enfants se precipitérent des le soleil levé à l'entré des portes de hibernia et attendérent avec impatience la venue de leur petit " voyageur " koukoo.
Les heures passérent et koukoo ne montra pas le bout de son nez.
Cela dura toute une semaine,le royaume d'hibernia etait plongé dans le doute le plus total et la peur grandissante.
Un apres midi, une jeune fille du nom de Sulfura prix la decision d'allé voir elle meme se qui se deroulé au chateau de la relique.
Les femmes etait alors toutes étonnées aussi bien les unes que les autres de voir une fille, agée d' une quinzaine d'années prendre une decision aussi importante qui risquerait peut etre de lui couter la vie.
Le lendemain, la jeune fille armé de sa grande epée et de son bouclier en forme d'oeil de cyclope partit sur les traces des vaillants soldats en direction du chateau.
Les premiers jours de marche furent faciles mais la fatigue commenca a se faire sentir lors des premiére montagne a franchir.
Les chemins etaient tous plus etroits les uns que les autres se qui rendait la marche difficile, surtout pour une jeune fille.
Malgré les difficultés, la jeune sulfura, vaillante petit guérriére, apercu les tours du chateau se designer de plus en plus dans le paysage de montagnes et de plaines du royaume hibernien.
Un jour plus tard,dans un petit bosquet non loin du chateau ou s'etait cachée la jeune fille avant d'allé voir de plus pret la nuit tombée, une odeur repugnante de sang et de pourriture se fit sentir soudainement.. le vent commencait a monté se qui avait amené ces odeurs vers elle.
" Il faut vite que je parte d'ici sinon la tempête va me tomber dessus " pensa Sulfura.
Elle avanca en direction du chateau et ne vit rien mis à part quelque corp ennemis.Elle s'avanca jusqu'à la porte et entendit des cris ainsi qu'un discours prononcé a haute voix dans une langue albionnaise.Elle se rendit alors compte que le reliquaire avait été pris et que peut etre les soldats hiberniens etaient tous morts..
Soudain une main l'attrapa a l'epaule puis une seconde main se mis sur sa bouche afin d'empecher la jeune fille de crier.
Lorsque l'homme qui la tenait s'arreta près de la foret, Sulfura reconnu alors Orchaim Koërm, fils du general Koërm.Un sourire eclata alors de son doux visage et en regardant le jeune homme, elle comprit alors que les soldats s'etaient réfugiés dans cette foret en attendant elle ne sais quoi.
" Que faites vous ici ? " demande Orchaim d'un ton sévére.
" Etant donné que nous n'avions aucunes nouvelles du front, j'ai décidé de venir voir moi meme ce qui se passait ici " dit
doucement la petite elfe.
" Tu n'aurais pas du faire tout ce chemin seule..Suis moi je vais te raconté ce qu' il s'est passé depuis notre depart Druim Ligen. " dit le jeune soldat.
Elle s'assit alors avec Orchaim au centre du petit village installé par les hiberniens et ecouta attentivement le recit de orchaim et de son pere, le génèral Koërm.
" Apres notre depart nous étions tous concentrés et pret pour combattre.Nous avons donc entammé notre periple en traversant les plaines sans jamais rencontrer signe de vie ennemie puis nous avons franchi les montagnes, ce qui nous a retardé quelque peu.
Lorsque nous avons apercu le chateau nous vîmes d'epaisses fumées à l'horizon.Nous sommes d'abord venu ici dans ce petit bois et avons envoyé 1 eclaireur afin d'etablir un plan de la situation.Celui ci nous annonca environ cent quatre vingt albions dans le chateau.Ils avaient deja pris la relique et c'est pour cela que nous n'avons rien fait.Notre plan et d'attendre leur depart du chateau pour ramener la relique chez eux et de les prendre par suprise dans les montagnes.Depuis une semaine ils n'ont pas bougé et donc nous attendons ici.Mais rescement un de nos espions chez albion nous a dit qu'ils comptaient lever le camp d' ici une petite semaine.Normalement leur depart est prevu pour demain ou apres demain. " raconta paisiblement le fils assis à coté de son pére.
Apres le repas, la jeune fille alla se coucher en attendant le lendemain qui signifiait peut etre que beaucoup de sang allait couler.
( la suite bientot
![Moqueur :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
)
Ps: rofl deja 2 heures du mat ^^ a tte a lheure tous
![Sourire :)](./images/smilies/icon_smile.gif)