Page 1 sur 1

Souvenir...

MessagePublié: Ven 12 Déc 2003, 23:17
par Sekas
Une pluie glaciale plaquait ses cheveux contre son visage et pénétrait son armure pourpre. Du haut de la tour, Sekas observait le désastre.
La ville étant déjà perdue, à moitié consumée par un incendie provoqué par la rébellion des esclaves , il avait réussi à rassembler l'armé aux portes du palais sans qu'il n'y ai trop de morts : Brigit et son alliance de celtes, de firbolgs de lurikeens et même d'elfes les avaient attaqués par surprise pendant cette nuit de tempête.

"Maître, les lanciers ne tiendront plus très longtemps..."

Le plan était simple : une ligne de lanciers devait retenir les envahisseurs aux portes, là ou les siabras pouvaient se battre à deux contre un, mais l'armé adverse semblait implacable et avançait mètre par mètre.
Déjà si sombre, le ciel se vida de toutes lumières, alors que la voix d'une elfe retentissait, si puissante : elle incantait. Soudain, une sphère d'énergie aveuglante engloba la moitié des soldats.

"...Préparez la cavalerie, et apportez moi ma Cronicorne..."
"Bien Maître."


Une heure passa, l’élite de l’armé siabra était prête, ils attendaient que la ligne de lanciers tombe enfin . Sekas , à travers de la visière de son heaume, observait ses compagnons, tous équipé d’une lance, d’un bouclier pourpre et d’une armure d’écailles également émaillées de la couleur siabra.
Le dernier lancier succomba, le régiment ennemi se précipita dans la cour…

« Chevaliers, Sekas se mit à crier, UNE DERNIERE CHARGE POUR LA REINE !!!! »

Le bruit des sabots sur le sol retentit…
Les lances s’abaissèrent…
Ils n’étaient qu’une dizaine contre des centaines…
Avec le son du tonnerre, la charge brisa les lignes ennemis, le sang gicla, les lances se brisèrent dans les corps impurs.

Sekas avait abandonné sa lance après qu’elle ai empalé deux celtes, il sortit sa cimeterre à deux mains et tailla dans la masse avec l’acharnement que lui procurait sa haine. Des celtes répugnant l’entourèrent rapidement et tentèrent de le mettre à terre. Avec rage, il fit voltiger sa lame autour de lui, puis ses yeux se mirent à briller d’une lueur verte. Une explosion calcina un de ses agresseurs, puis la tête d’un autre tomba au sol avec un sillon de sang.
Les autres cavaliers tombaient un à un et se noyaient dans la foule, ils ne tiendraient plus très longtemps…
Le général siabra tomba sur le coter, entraîné par les guerriers ennemis…
Roué de coup, il pouvait distingué le visage de Brigit…
… qui se transforma en une flamme
Sekas était assis près d’un feu, une brise fraîche lui caressait le visage, comment s’en était-il sortit ? il ne l’avait jamais su, mais en tout cas il était toujours là, et son rôle n’était pas terminé. Un jour, il prendra sa revanche…

MessagePublié: Sam 13 Déc 2003, 12:32
par Sekas
[HRP] La Reine c'est Lolth, reine des siabras... elle a été remplacée par Cliodna pendant la fuite pour sa sécuritée, lorsque les Siabras dominaient encore hibernia, Brigit et son alliance ont repri le pouvoir par la force et ont envoyer les Siabras dans les sombres marais de Cullen. En cette sombre époque j'était général des armées.[/HRP]

MessagePublié: Sam 13 Déc 2003, 15:18
par Tower
[HRP : du role play comme j'aime, s'insinuant dans l'histoire du jeu. Bravo Sekas mais sache que Tower a pour mission la vengeance de son peuple asservi cf la quete épique de la voie des anciens et il n'hésitera pas si il peut tuer un siabra :wink: ]