Pas facile la vie d'un ranger, il faut se lever avec le soleil alors que la chasse nocturne est un moyen de gagner son or.
Toujours avoir des sacoches pleines de bois et un stock de flèches avec bonus de toucher en quantité massive en cas de défense de fort prolongé. Brosser son cheval de cauchemar matin et soir, nettoyer sa maison à Kildare, dépoussiérer les trophées de chasse qui sont entassés a tout les étages.
Surveiller la carte du royaume et intervenir rapidement sur la defense des fortifications pour installer un joli chaudron tout chaud. Sortir de discorde avec un fg aux trousses parce qu'on à tué leurs ovates ou magots, se soigner à coups de 100 pv et rentrer aussitot pour achever les survivants.
Rester caché dans une tour que nos ennemis viennent de prendre et tuer le capitaine aprés leurs départ ou éliminer les guerriers s'y reposant.
Passer les ponts qui sont les tanières d'assassins furtif et échapper aux boules de feu pour ne pas finir en merguez afin de nourrir un troll.
Passer les dames et naburites aux abysses ou aider un petit niveau qui s'enfuit vers le portail afin d'échapper à une horde de démons carapace.
Voilà ma vie, alors ai je le temps de manger ? quand puis je me promener sur le sable blanc d'une plage? pourquoi je n'ai pas la vie simple d'un animiste imperturbable au milieu de ses créations fleuris ou d'un barde chantant et festoyant toute la journée.
J'en suis à regarder la porte que je passe afin de voir si elle est en bon état.....attention Euralyn est dans la cour !!!!