par Apus » Dim 02 Nov 2003, 4:43
Après une dure journée sur les Terres Hiberniennes, Apus se rendit à l'auberge pour se désaltérer. En entrant dans ces lieux, elle le vit, là dans un coin, il avait l'air prit par ses pensées. Elle se dirigea vers lui et lui sourit Prit place à ses cotés après avoir déposé un doux baiser sur ses lèvres.
Il était bien affairé à écrire quelque chose mais elle ne savait pas quoi
Lui, de sa timidité même, ne savait comment lui remettre le parchemin, c'était un parchemin qui lui était destiné, mais... elle ne devait pas être là , il devait lui être porté! Il se dit qu'il lui donnerait en main propre alors.
Il regarda sa belle et lui tendit son parchemin, encore tout frais, elle le déroula et se mit à le lire :
Ma Mie,
Vous emplissez mon coeur de bonheur,et sur ma vie,je fait ici le serment de vous chérir corps et âme,aussi longtemps que durera notre union.
Mon indécision n'a que trop durée,je souhaite,devant votre famille et vos amis,demander votre main.
Et vous prendre,vous ma chère,ma douce,ma tendre Apus,pour femme...!
Je fais voeux de vous aimer,de vous respecter,de vous être un époux dès plus fidèle.
Je n'ai de plus cher désir que de vous combler de bonheur...Car votre bonheur est le mien !
Accepterez-vous,ma douce,d'être mienne autant que je serais votre ?
Ton aimé et dévoué ranger,
Axle Moonshine,maître des Licornes Blanches et co-leader des Ombre et Lumière.
Ses yeux s'embuèrent, elle lui sourit, l'embrassa tendrement, longuement puis elle lui dit :
Quand je t'ai vu pour la première fois, j'ai vu l'amour
Et la première fois que tu m'as touché, j'ai ressenti l'amour
Et après tout ce temps
Tu es toujours celui que j'aime.
Nous pourrions dire que nous sommes passé à travers le temps
Regarde comme nous sommes allés loin tous les deux
On a peut-être suivi le long chemin
Mais nous savions que l'on s'y rendrait un jour
Tu es celui vers qui je cours
Celui pour qui je suis faite
Tu es celui que je veux pour la vie
Tu es celui que j'aime
Le seul de qui je rêve
Tu es celui à qui je veux dire bonne nuit
Rien ne me ferait plus plaisir
Que de défier le destin à tes cotés
Alors mon Axle d’amour, mon ange, mon aimé
Je dis oui, Ã ta demande en mariage
Ils sembrassèrent longuement, comme si le temps venait de s'arrêter, ou peut-être que leur vie venait à peine de commencer