Je postule dans votre guilde car après avoir connu certains de vos membres , fait des events avec certains d'entre vous , force est de constater que ma vision du jeu se rapproche un peu plus désormais de la vôtre .
Je Tiens tout de suite à écarter le sujet du BuffBot , ma druide peut se targuer d'avoir 40 croissance , le reste en heal , je la joue également en rvr en fonction de mes humeurs .
Vision de Daoc? je vois en ce jeu un loisir tout en gardant en tête que ce n'est qu'un monde virtuel mais peuplé de personnes a part entières dans le jeu . Un de mes moyens de me détendre avec mes persos en rvr
Ce que je pense du Roleplay ? je le pratique a mes heures tout en gardant un coté ironique et léger
Le Niveau d'entraide ? je ne rechigne pas à aider une personne , je sais très bien quel est le bonheur également d'une main tendue à vous , et pourquoi pas faire de même envers les autres ?

quel plaisir n'a t-on pas pour des aides dèsintéressées ?

Mes Personnages sur Daoc ?
*Freemannn, Ombre 8L+ , aimant le solo , la traque des fufu , l'aide a scout , les prises rk , les prises de fort , mais qui des fois ne dit pas non à intégrer un grp
*Belladdona, Druide 3L+
J'ai souvent connu le solotage , le fait d'être solitaire ne me dérange pas , mais être avec du monde ne me dérange en rien du tout , j'ai tendance à toujours vouloir apporter une certaine légereté dans mes propos avec humour .
Mon Parrain est Shadowkiler , Sentinelle des Messagers Sacrés .
En vous remerciant de l'attention que vous porterez , j'espère rejoindre vos rangs et pouvoir vous apporter quelque chose .