et vous quels sont vos reves ?

On est des personnes avant d'être des pixels...

et vous quels sont vos reves ?

Messagepar Tower » Mar 07 Sep 2004, 21:06

Voilà, Ajalon vient de mettre un post dur et il a eu raison je pense de le mettre.

J'aimerai à travers ce post que vous mettiez des reves dont vous avez envie, peut etre pas des choses incroyables et que vous réussirez à coup sûr mais simplement des reves, des envies.

Je commence ;)

En ce moment, j'ai envie de voir d'autres choses, de voyager, d'aller vivre un an voir plus aux USA mais pas dans les grandes villes, dans les petites villes, en province, voir comment vivent les gens, quelles sont leur facon de voir le monde. Ce pays est réputé comme la première puissance mondiale, je veux voir de visu ce qu'est la base de ce pays, voir ce que font et comment vivent les jeunes de mon age là bas

Et puis, j'ai envie d'aller au Japon, et pareil, aller dans des plus petites villes et voir la culture de là bas. C'est surtout les Mangas et leur poesie qui me donne cette envie

Bon, je suis pas pret de partir surtout maintenant que j'ai une entreprise mais ca fait toujours du bien de rever et qui sait, j'ai toute la vie devant moi :wink:

Et vous, vos reves ?
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet

Tower
Chefounet
Chefounet

Message(s) : 8028

Messagepar Feune » Mer 08 Sep 2004, 0:44

moi j'aimerais etre educateur spe .... mais bon je ne serais jamais :( ... dc pourquoi educateur spé bah pour aidé les gens enfin les jeunes gens ... qui ont soit un probleme mental soit un probleme avec leur famille ... voila c'est ca mon reve ...
mon ange je t'attends dans l'ombre

Feune
Protecteur
Protecteur

Message(s) : 95

Messagepar Xiraam » Mer 08 Sep 2004, 2:29

Moi, mon rêve est nombriliste et des plus classique: Je voudrais posseder une petite maison, avec un morceau de jardin où ma fille (et peut être mon autre futur enfant) puisse s'amuser et s'epanouir.

Je n'ai pas vraiment que celui là, mais c'est pour moi le plus important. je rêve aussi d'aller au canada pendant l'automne, pour voir toutes les couleurs que peut nous offrir la nature, aller visiter le grand canyon aux USA, aller au Japon voir les magnifiques jardins que seuls les Japonnais savent faire, avoir ma propre entreprise, ne plus être gros (c'est pas un rêve, ça - ha non ?- ben non, ducon.. - ha pardon... :P ), avoir des petits enfants, bref, tout pleins quoi...
Image

Xiraam
Main d'argent
Main d'argent

Message(s) : 218

Messagepar Symbia » Mer 08 Sep 2004, 4:10

Mon rêve, là, maintenant tout de suite?

Que mon chtit mec rentre plus vite que prévu - il m'a laissée deux semaines :x - et qu'il me dise, en me tapant sur les fesses:
Allez Poupée, fais les bagages, je vous emmène vivre au bout du monde!

Mon rêve pour toute ma vie?

Avoir mon homme à mes côtés tout le temps...à part quand on se bouffe le nez.
Et qu'on aille à n'importe quel bout du monde quand on en a envie!
Avec les deux p'tits gars qui nous suivent, peinards...sans aucun souci... aucun.

Symbia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 564

Messagepar Blackspirit » Mer 08 Sep 2004, 11:14

mon reve ?

rha la la j'en ai tellement .....

le plus persistant ?

Les enfants .. dieu que je les aiment les enfants : drole, sincere, denue de tout .... vierge et blanc comme de la neige.

Si un jour une petite fee se pointe devant moi et me donne un voeux a realiser il serait le suivant.

Que tout les enfants du monde ne subissent plus l'etre humain adulte (dans ce que cela comporte) et qu'il est droit a un noel digne de ce que cela peut representer.....

voila mon reve ..... utopique certe mais n'oublions que c'est un reve !
Image
Blackspirit enchanteur moon level 50, ML10, arcaniste(460)
Greenspirit animiste arbo level 50, tailleur (987)
Doctoresse druide level 43
Capitainecaverne, protecteur level 50, ML0
Jeffouille faucheur level 20, alchimiste legendaire (1099)
debho, seide (50)

Blackspirit
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Message(s) : 1137

Messagepar smallelfe » Mer 08 Sep 2004, 11:17

J'ai deux rêves :
Le premier est égoïste, je souhaite ne plus devoir travailler pour gagner ma vie, et ainsi faire ce que je veux de mes journée et assouvir mes passions.
Le deuxième est completement utopiste (c'est les autres qui le disent, moi j'aime croire le contraire) : qu'un jour l'Homme soit assé intéligent pour préserver sa planete et arrete d'être un mouton qui a besoin d'être dirigé (par la réligion, par les politiques, par l'économie...) car a force d'être mouton on laisse faire (et j'en fais malheureusement partis)beaucoup de désastres.

smallelfe
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 932

Messagepar Chrystalle » Mer 08 Sep 2004, 11:44

Kikoo, j'ai cessé depuis quelques années de me faire des illusions sur le monde actuel dans lequel on vit, mais les rêves permettent de rester debout et d'avancer avec optimisme...
Des rêves, j'en ai quelques uns...
A commencer par l'avenir professionnel de mon fils, on a l'espoir avec Buger qu'il finisse haut gradé dans l'armée, qu'il pilote des avions ou quelque chose dans le genre, qu'il soit heureux et qu'il ne connaisse jamais les problèmes d'argent, qu'il soit heureux en amour, bref je crois que ces rêves là sont communs à tous les parents ! :lol:
Mon deuxième rêve, c'est d'être assez riche pour ne pas avoir à travailler, mais pas pour rien faire, non, pour m'occuper bénévolement d'associations pour la protection des animaux...
Et oui, je suis une brigitte bardot en puissance, je ne supporte pas qu'on leur fasse du mal, je trouve ca lache de s'attaquer à des pauvres bêtes qui ne peuvent pas parler...
Il m'est même arrivé de "m'enerver" avec des clientes de mon magasin et de leur expliquer le nombre de cadavres qu'elle avait sur le dos et la façon dont ces pauvres bêtes étaient tués pour satisfaire leurs "signes extérieurs de richesses" !!! Rhaa bon là je m'enerve vous voyez ! :wink:

Oui, m'occuper d'animaux, en avoir plein plein autour de moi dans un grand jardin, les gâter etc...

C'est un petit rêve tout simple... Mais ca n'est qu'un rêve...
Image

Chrystalle
Protecteur
Protecteur

Message(s) : 118

Messagepar Myhme » Mer 08 Sep 2004, 16:49

<Myhme reve d'une femme (belle et seduisante ), d'enfants heureux qu'il aimera a en mourir (sans figurer biensur :lol: ) d'une vie riche en amour (ptete qu'il en manque c sur meme) d'etre la present pour tous ses amis sa famille(pere /mere freres et soeur) aimer ma mere pour l'eternité reve que son pere lui dise un jour (je t'aime :? ) que ses parent n'est plus jamais des soucis d'argents, que ses freres et soeur aient tous ce qu'ils merite, que le monde soi heureux (IG et IRL) myhme reve ossi de la reussite proffessionnel, il reve ossi de vivre eternelement pour voir les gens heureux pour toujours, enfin ....>

voila en faite pourquoi je ne reve plus c denoué de tous sens (par en larme) :?
Image Image

Myhme
Brehon
Brehon

Message(s) : 54

Messagepar FiiM » Mer 08 Sep 2004, 17:25

Moi mon reve, et c'est pas pour rire, mais c'est d'etre riche ! Tout simplement riche et rien foutre, vivre une vie de boheme, mais avoir assez d'argent pour pouvoir faire ce que l'on veux ou l'on veux et quand on veux !

Maintenant sauf si j'ai une troisieme grand mere cachee... et qui s'appel la reine d'Angleterre, j'y croit plus trop...

J'aimerais ouvrir ma boite de nuit a Paris, Vivre en haute montagne, avoir mon propre Helicoptere et pouvoir le piloter moi meme, Voyager, USA, Japon, Bresil, Grece, Afrique du Nord, Australie, Canada, et encore pas mal de pays mal connu (ou reconnu)...

Mais mon reve le plus acceccible a l'heure actuelle, avoir mon fils !
ImageImage

FiiM
Tiarna
Tiarna

Message(s) : 495

Messagepar Ajalon » Mer 08 Sep 2004, 18:11

Mon seul rêve est de pouvoir en réaliser quelque un avant que le temps ne soit passé, de pouvoir me retourner quand la fin viendra et pouvoir me dire que ma vie a servit à quelque chose, que j'ai donné sans qu'on me le réclame, que j'étais là quand on avait besoin de moi, que j'ai écouté dans le silence et prêté mon épaule pour sècher les larmes. Que grâce a moi, quelques personnes ont été heureuses, même un instant. Alors je pourrais me dire que j'ai réussi a vivre ma vie d'homme et je serais serein.

Pour que vivent les rêves ailleurs que dans nos coeurs.

Ajalon, le faucon aux ailes azurées.

Ajalon
Faucon Neige
Faucon Neige

Message(s) : 2179

Messagepar Niphridil » Mer 08 Sep 2004, 19:37

Je rêve d'apprendre à écrire et à parler l'Arabe qui est selon moi à la fois une langue magnifique et un défi de taille. J'ai eu mon premier cours hier et je me suis régalé! :)
Image
Tout ce qui a un début, doit avoir une fin.

Niphridil
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 814

Messagepar Missninja » Mer 08 Sep 2004, 19:51

Je souhaite de tout mon coeur que mes enfants arrivent enfin à décrocher un CDI, que mon petit-fils devienne un homme droit, cultivé et à l'ecoute des autres.

Que je puisse faire enfin ce voyage au Quebec que je repousse depuis 2000 pour allez enfin rencontrer mes frères et soeurs de clan d'AOE...
Missninja (Enchant enchant/moon 50 - Augure ML3) épouse du tendre Eval Chanteclair et porte parole de ses soeurs :
Minimiss (Emp moon 50)
Maximiss (Druide symb/heal 50 - Visionnaire ML3) épouse du vaillant Treuf Loargwen
Sacréemiss (Ani sylv/verd 50 - stormlord ML1)
Missenbois (Faucheuse arbo/faux 50 - Stormlord ML10)
Missha (barde mus/crois 50 - Visionnaire ML2)
Missette (eld void/moon 50)
Misseide (seide MO 50 - oppresseur ML1)
Missquicrie (bainshee lam/force 50)
Missionimpossible (senti 50)

Missninja
Tonnant
Tonnant

Message(s) : 317

Messagepar Niphridil » Mer 08 Sep 2004, 20:10

Si cela peut t'aider à concrétiser ton rêve d'aller au Canada Miss bien que j'imagine que le problème ne doit pas être uniquement financier je te conseille d'acheter ton billet d'avion sur www.flyzoom.com car ils ont les meilleurs prix et que le service est impeccable! :wink:
Image
Tout ce qui a un début, doit avoir une fin.

Niphridil
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 814

Messagepar Azepherale » Jeu 09 Sep 2004, 2:36

Mon reve il est tout simple

Etre heureux et rendre heureux les gens que je croise dans ma vie.
Image

Azepherale
Finou Spé Ouik
Finou Spé Ouik

Message(s) : 393

Messagepar ibizaa » Jeu 09 Sep 2004, 2:44

hum rever, j'ai pu de réve ;)
Le seul qui me reste cest de pouvoir recommencer ma vie.
Sinon je reve de rejoindre mes amis au USA
Avoir mon entreprise et vivre seul et paisiblement dans une belle maisson
Avec 2 chats et mon cheval c tout

J'espere que vos réves se realiseront

(désolé pour les fautes)

ibizaa
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 688

Suivant

Retour vers L'Autre Monde