Mdr ...
Salut Symbia et tous les autres. Suis dsl suis passé sur le forum en coup de vent comme d'hab sans vraiment regarder les connecter.
Suis en train de bosser là et je suis vénère
, le site des messagers est bloqué par le filtre qu'ils ont mis en place. Bon alors, là je vois venir la réponse de certains bah comment tu fais pour écrire... Non, je suis pas malade et au chaud chez moi. Enfin si, je suis malade, un gros rhube mais suis au boulot qd même.
En fait je passe par un autre site qui lui n'est pas bloqué mais me permet d'accèder au site des MS. Comment ça personne comprend rien à ce que je dis ... (enfin moi non plus je comprends pas trop comment c'est possible, mais c'est de l'informatique et tout est possible
)
Bon aller, je vous dis à bîentôt in game, car il faut que j'aille mériter mon pain qui me fait vivre
A bientôt, c'était Ronin (oui je sais j'ai un login mais comme je passe pas directement sur le site des MS, je reste méfiant
)
Bon en fait le post sur le forum s'est fait bloqué, je peux écrire que de chez moi. Donc je peux arriver a lire du boulot mais pas écrire, lol c'est bien le bordel tt ça
Bon aller vais tacher de connecter Roninwar, a tout de suite IG. Enfin, dès que mon compte sera de nouveau ouvert