Bonjour chers membres des Messages Sacrés
Je me présente, Amaltya, officier de l'ancienne guilde de Yuyu "l'Oeil du Dragon"
je ne joue plus depuis quelques semaines donc je suis totalement absente des conflits qui se sont créés.
Cependant, il m'aurait sembler bcp plus opportun, lors d'une demande de guildage que le candidat, dans ce cas ci, la candidate ne salisse pas la réputation d'une guilde et de son alliance ouvertement sur un forum.
Yuyu tu es fachée je le consens, c'est ton droit le plus libre! Nous n'avons jamais eu de problème entre nous deux. Tu avais été promue officier pour ton sens de l'objectivité et je suis décue de voir a quel point tu l'a perdu.
Tes différents avec tes autres guildes ne devraient pas figurer sur un sujet ouvert a tous. Tu nous reproches, faussement, d'avoir parlé dans ton dos mais tu nous "salis" ici dans le forum de la guilde Les Messagers Sacrés, avec qui nous n'avons aucun problème.
Ceci n'est pas une plainte, mais une demande a la prudence en tant qu'ex-officier.
Il ne nous viendrait jamais a l'esprit de "salir" la réputation d'une guilde ou d'un membre sur un autre forum.
quoi qu'il en soit, j'espere que tu te plairas dans ta nouvelle guilde je suis sure qu'ils sont supers et que je peux compter sur toi pour qu'a l'avenir, tu sois plus perspicace dans tes post nous concernant. Tu es partie de ton propre choix je te le rappelle en laisse un post chez nous pas tres gentil et sans aucun recherche a parler objectivement. Si tu t'es sentie agressée et attaquée il aurait été bon d'en parler avant de claquer la porte.
Soit malgré tot cela, yuyu est une personne de bonne volonté et saura vous apporter énormément je vous l'assure ! elle joue très bien ses persos et est de bon conseil.
Aurevoir a tous et bonne soirée