Video rvr druide 60

Après une longue journée de bataille, venez en ce lieu, boire et discuter entre amis.

Video rvr druide 60

Messagepar Tairon » Mer 09 Fév 2005, 10:53

Voila l adress http://forums.worldofwarcraft.com/threa ... #post59789

Bonne visualisation 8)

Et kikoo mes amis :D
Gardien spe baston :)

Tairon
Tonnant
Tonnant

Message(s) : 270

Messagepar Dobi » Mer 09 Fév 2005, 13:54

Franchement, l'ennui arrive deja avant la fin de la video, il faudrais pas que ce soit plus long :)

Reviens frero, WoW c'est pas bien je t'assure... :twisted:

Dobi
Cosantoir
Cosantoir

Message(s) : 32

Messagepar Tairon » Mer 09 Fév 2005, 14:33

Mon freeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeee

C juste que je jure de jouer druide a mon prochain mmo vu la galere de trouver un dans DAOC

Et j aime bien le druide sauce wow :wink:

Tairon
Tonnant
Tonnant

Messagepar Blackspirit » Mer 09 Fév 2005, 19:07

ben reviens et je te ferais une sauce speciale druide si tu veut ?? lol
Image
Blackspirit enchanteur moon level 50, ML10, arcaniste(460)
Greenspirit animiste arbo level 50, tailleur (987)
Doctoresse druide level 43
Capitainecaverne, protecteur level 50, ML0
Jeffouille faucheur level 20, alchimiste legendaire (1099)
debho, seide (50)

Blackspirit
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Message(s) : 1137

Messagepar Symbia » Mer 09 Fév 2005, 20:14

Tairon a écrit:Mon freeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeee

C juste que je jure de jouer druide a mon prochain mmo vu la galere de trouver un dans DAOC

Et j aime bien le druide sauce wow :wink:

Toi t'as pas essayé druide symbiose :wink:

Symbia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 564

Messagepar Tairon » Mer 09 Fév 2005, 21:07

LE druide sur la video ma chere Symbia est spe 31 restoration 18 balance

Autre mot dit il heal comme personne d autre

Dans DAOC c vrai que druide spe symbiose rox en pvp (et encore) mais souviens toi quand on faisait nos ml9 , Symbia elle sert a rien , elle est spe symbiose , pire que une ombre , nia nia nia .

Autre exemple on part de DL allez les druides faites les resist ( euh je suis spe symbiose moi monsieur j ai pas ca ) et les bufs alors, ben no plus :wink:

Personne a un bufbot sous la main la ca urge :shock:

Et je passe sur les heals etc.

Donc le druide dans DAOC spe symbiose est condamne de soloter a vie et le druide spe heal (restoration) dans wow il groupe il buf il soigne et il solote comme un dieu

Voila :roll:

Et c est VRAIMENT la raison qui ma fait quitter DAOC malheuresement combine a l absence total des ovates qui est directement lie a cette stupide invention qui dit que les classes de support (barde , druide ) ben ils sonts obliges de groupe pour avancer (et entre temps ils tapent pas ) donc personage dependant, donc personne joue ni druide ni barde donc on perd tous au finale , encore merci mythic.

Tairon
Tonnant
Tonnant

Messagepar Tairon » Mer 09 Fév 2005, 21:16

Faut vraiment que je me calme moi :oops:

C est juste que wow sort le 11 et la beta est ferme et je m ennui un peu :roll:

Blacky mon ami pour faire la meme sauce dans daoc c possible mais je suis alergique au poil de crock , dans ma soupe .

Kiss a Phaey au pasage :wink:

Tairon
Tonnant
Tonnant

Messagepar pof/bochan » Ven 11 Fév 2005, 13:24

bah si ca sert une druidesse symbiose, exemple?
bah kissou symbia, pouet symbia, hug symbia et j'en passe :D

tu vois que ca me sert une druidesse symbiose, c'est sur UN druide symbiose ca sert à rien ca je suis d'accord :lol:

pof/bochan
Cosantoir
Cosantoir

Message(s) : 20

Messagepar Tower » Ven 11 Fév 2005, 16:50

Il ne faut pas tomber dans le piège des classes au template obligé, un groupe c'est quoi ? des soigneurs, des sorts d'immobilisations de l'ennemi, des sorts d'amélioration de capacité, des possibilités d'intercepter, un speed et une force de frappe

Avec ca, on doit pouvoir pallier aux besoins imposées par une bataille.

Personnellement, je prendrais un druide spé symbiose pour le heal (grace à sa ligne de base et oui, le druide a un IH dans sa ligne de base et des soins corrects :wink: ), les sorts d'immobilisation (un ae root, c'est du tout bon) sa capacité d'interception (pet sur un mago ennemi, iroot pour casser un cast) et enfin pour ses dégats (les DoT druides symbioses sont très sympathique)

Bref si je compte ca fait 4 avantages pour le druide symbiose et j'en compte que 2 pour le spé heal/buff (il soigne et buff ^^ bon ok il le fait bien mais c'est tout)

Un autre exemple, l'ombre ou le ranger, ce sont de formidable atout en groupe mais il faut avoir une optique completement différente à la fois du groupe et du fufu (il doit pas jouer comme si il était solo)
C'est encore plus vrai si il est ML10

Moi, je suis bien sentinelle avec un vieux template classique mais j'offre un gros panel de possibilité grace à mes artes, mes RA et meme mes ML qui me donnent un interet par rapport à une senti ML10 spé BM (bon je vais surement respec BM mais bon, c'est que je trouve les styles jolis et m'imaginer soigner comme un druide ca me plait ^^)

Ensuite, je préfère jouer avec quelqu'un qui aime son perso attypique que quelqu'un qui joue son perso au template si classique car Robert Gros Bill lui a dit de faire comme ca (Robert si tu me lis, excuses moi, j'aurai pu prendre Gaston aussi mais il aurait pu mal le prendre, tu sais bien comme il est susceptible ^^) Bien sur en montant le groupe, il faut faire attention aux spécificités de chacun afin d'avoir un ensemble viable au final.

Wala, c'était que mon opinion par rapport aux idées préconcues sur les classes et les templates :wink:
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet

Tower
Chefounet
Chefounet

Message(s) : 8028

Messagepar Lanyaid » Sam 12 Fév 2005, 16:14

j'aurais pas dit mieux Toto ;) vive les battle bardes, les druides spe symb, les rangers spé fufu et les eldricht void ^^
Eudes de Bonfort : Je croyais jamais dire ça un jour mais vous êtes tous des merdes en rôleplay.

Lanyaid
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 876
Localisation : Noooon chérie!!! J'etais pas à  la taverne!! non non non!!

Messagepar SirWish » Sam 12 Fév 2005, 16:55

On parle du druide ici ? :mrgreen:

Pour jouer cette classe depuis le début de daoc europe, je vais tenter de rétablir quelques vérités.

Tout d'abord, le druide n'a pas d'IH dans sa ligne de base soins (et oui dsl toto :P ).
Ensuite le druide symbiose ne sert pas à rien, vu que c'est le meilleur soigneur avec le template 40 Heal / 36 symbiose (2è spread heal qui est énorme, rez 100%, double IH à 75%). Sont seul soucis est qu'il faut absolument un deuxième druide dans le groupe, qui lui sera spé buff/heal (comme le mien par ex : 40 buff/32 Heal).
En plus de ça il apporte le deuxième CC d'Hibernia, ainsi qu'un animal de compagnie suffisement efficace pour bloquer un caster adverse (sans se faire one shoot comme le mien :mrgreen: ).

Quand au druide spé buff, il est loin d'être monotone, si on sait se servir de toutes ses capacités : AE root gris ou vert qui s'incante très vite, avec une conso de mana ridicule, et qui interrompe de zone... des Kill-buff qui peuvent transformer un mage ou un soigneur adverse en mollusque jusqu'à la fin du combat (virer les buff dex et dex/viva, ainsi qu'int).
Il possède aussi toujours un root simple cible en ligne de base symbiose, et son pet gris qui fera perdre du temps à un ennemi pour s'en débarrasser.

Effectivement un druide n'est pas la meilleure classe pour soloter. Mais après c'est un choix que l'on fait en connaissance de cause. Si on veut soloter, et bien on reroll pour changer du quotidien :wink:

Quand a Wow... Et bien la seule chose que je sais, c'est que je n'y jouerai pas :P
Image

SirWish
Brehon
Brehon

Message(s) : 77

Messagepar Ayolia » Sam 19 Fév 2005, 21:17

C'est vachement mieux un Mage Blanc qu'un druide :mrgreen:
"Un jour, tu me demanderas si je préfère ma vie ou toi, je te répondrai ma vie... Et tu me quitteras sans savoir que ma vie.. c'est toi".
Venez me faire un coucou dans ma gallerie et commenter mes dessins ici

Ayolia
Lance dorée
Lance dorée

Message(s) : 433

Retour vers La taverne du Cerf d'Or