Ok Je poste pas souvent ici mais j'ai vraiment un petit souci qui me pourri la vie et j'aimerai y trouver une solution, alors si des gens ici s'y connaissent ...
Voila un ami m'envoie une cle pour tester une beta d'un nouveau jeu. Tout ocntent je telecharges le client (62 Ko, pas de pb) et je le lance. Le client se connecte aux serveurs pour telecharger le jeu, il me demande le repertoire d;installation, jusqu'a la tout va bien.. puis je lance le telechargement... et la.. Rien ne se passe

La fenetre reste bloqué sur "downloading" et je ne recois aucunes données, comme si un firewall ou qqchose bloquait ma connection.
Je suis en reseau avec un autre pc. La connexion adsl arrive sur le premier pc et moi je suis relié en reseau par un simple cable. Nous n'avons donc pas de routeurs. Je n'ai pas de firewall, ni le premier pc et les firewalls de XP sont desactives. Les deux pc sont sur windows XP SP1.
Le telechargement fonctionne sur le premier pc mais pas sur le mien

On a pensé a un blocage de ports peut etre, mais je n'arrive pas a trouver lequel (pas de scans de ports corrects sur le net?).
Si ce n'est pas un pb de ports je n'ai aucune idee de ce que ca peut etre... des idees??
Merci