Une breve histoire de mon passé DAOC. Je joue depuis 2 ans environ et j'ai fait parti de plusieurs guildes sans prétention ou j'ai pu apprendre à maitriser mon perso. A ce jour, aprés plusieurs reroll qui n'ont pas aboutis, je me tourne exclusivement vers le rvr. Je sors dernierement de la guilde Hanatys qui n'a pas tenu, a cause de sa jeunesse, face aux exigences des hauts rang qui y ont pris part.
Mes ambitions sont simple: je veux faire du rvr.
Mon perso principal est Elindel enchant moon 50. C'est juste ce perso que je fait postuler. Je suis à ce jour 5L0 ( moc 3 dext 3 et en projet purge, maitre mage, acu et surcharge, donc objectif 7L) et determiné à continuer. Je suis également full stuff ,ce qui veut dire pour moi un bon stuff sans trop de loots rares donc bien sur y'a des choses à redire. Si vous voulez le detail il suffit de demander, je peu dire quand meme les arte : ceinture de la lune, brassard cérémoniaux, gants de la folie montante, chantenuées, tartaros (traldor en second couteau avec baton de la lune évidement )
Coté ml je suis ml5 convoker, les prérequis des ml manquantes sont tous fait et reste uniquement 6.10 pour la ml6 : 3 tentatives et 3 ld

Coté disponibilté, je me co autant que possible c'est à dire au moins 6 fois par semaine (18H - 20H et 21H - fin de soirée en semaine et le week end horaire variable aprés midi ou soirée).
Sans aucun soucis, j'adhere à votre charte qui prone la bonne humeur et l'entraide. Ces valeurs que j'ai pris plaisir à suivre au début de ma vie hibernienne et qui a un peu manqué (au niveau entraide) dans mes dernieres guildes.
Pourquoi une candidature chez les MS?
En fait trois choses me mènent à vous.
Tout d'abord l'esprit de famille que je vois transparaitre dans les log de Toto au cours des sorties BG du royaume. (attention ce qui suit n'est en aucun cas de la flaterie:)) J'apprecie beaucoup de voir des smiley aprés chaque ordre donnés à la masse et meme lorsque le bg complet vien de rip comme une grosse bande de noob. Ce compoprtement je ne le voit que de la part de Tower ces dernier temps. Etant données qu'il est le gm je pense qu'il est l'image de la guilde.
Ensuite mes ambitions sont fodamentalement rvr comme je l'ai précisé plus tôt.
Et pour finir je cherche aussi de la compagnie pour mes balades hors du royaume (et vi tous mes vieux amis sont soit partis soit ont intégré des groupes fixes bouhouhou;(((). Et oui un mago qui solote sa roxx mais surtout ca rip quand il est au naturel (c'est à dire non buffboté) et ça c'est trés vexant (surtout contre des buffboté).
Mes rerolls?
J'ai quelque personnage qui n'ont pas réellement aboutis (un ranger lv 31 et barde druide senti empathe lv 20-24) et une eldritch void lv 42 que je joue aux vaux à l'occasion pour changer du pbae dans la masse.
Mon compte?
Je suis l'unique et definitif joueur de ce compte, c'est indiscutable.
Concernant le role play
Mon personnage principal est une belle elfe et lorsque je suis log je deviens cette belle elfe. Selon moi le role play fait parti intégrante de l'univers daoc. Certains amis que je me suis faite pendant ces deux ans ont voulu me decouvrir irl sans succés. L'univers daoc est suffisament riche pour se faire une seconde personalité réellement décontractante. Je trouve le point de vue d'avoir d'autres amis un peu partout en france assis devant son écran assez plaisante au regard de la puissance d'internet, mais je trouve beaucoup plus dépaysant de s'imaginer en relation avec des luris tout petit ou autre gros firlborg rassurant et protecteur qui n'ont pas de réelle existance quand je suis au travail. Le soir je suis ailleur et c'est bien plus décontractant. Je ne me dit pas "faut que tu passe 7L rapido tu roxxera un max avec purge et maitre mage 3!!" je me dit plutot "bon ce soir je vais aller voir mid ca fait longtemps qu'on campe alb, ca changera. Tient ding 5L

Et concernant votre régle de non vente d'objet je suis pour à cause du principe qui me plait, j'ai toujours eu l'habitude de camper longtemps plutot que de payer quelque chose plus de 3pp, je suis deja cette regle de moi meme. Mais vu que maintenant je suis full stuff et que et que j'ai deja quasiment la sc de ma void je risque de ne plus etre confrontée à ce problème.
Voila, bon désolé c'était une présentation assez longue (la plus longue que j'ai faite en fait

Je suis naturelement sans guilde donc si vous avez de la place un de ces soir et que vous voulez me voir mieux IG n'hésitez pas a me send.
Quelque soit votre décision je vous souhaite a tous et çà la guilde des Messagers Sacrés longue vie et du plaisir en jeu (vu les post du site ca devrai durer