candidature d'une moon

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

candidature d'une moon

Messagepar Elindel » Lun 06 Juin 2005, 13:19

Bonjour les Messagers Sacrés

Une breve histoire de mon passé DAOC. Je joue depuis 2 ans environ et j'ai fait parti de plusieurs guildes sans prétention ou j'ai pu apprendre à maitriser mon perso. A ce jour, aprés plusieurs reroll qui n'ont pas aboutis, je me tourne exclusivement vers le rvr. Je sors dernierement de la guilde Hanatys qui n'a pas tenu, a cause de sa jeunesse, face aux exigences des hauts rang qui y ont pris part.

Mes ambitions sont simple: je veux faire du rvr.

Mon perso principal est Elindel enchant moon 50. C'est juste ce perso que je fait postuler. Je suis à ce jour 5L0 ( moc 3 dext 3 et en projet purge, maitre mage, acu et surcharge, donc objectif 7L) et determiné à continuer. Je suis également full stuff ,ce qui veut dire pour moi un bon stuff sans trop de loots rares donc bien sur y'a des choses à redire. Si vous voulez le detail il suffit de demander, je peu dire quand meme les arte : ceinture de la lune, brassard cérémoniaux, gants de la folie montante, chantenuées, tartaros (traldor en second couteau avec baton de la lune évidement )

Coté ml je suis ml5 convoker, les prérequis des ml manquantes sont tous fait et reste uniquement 6.10 pour la ml6 : 3 tentatives et 3 ld
:cry: :cry: :cry:

Coté disponibilté, je me co autant que possible c'est à dire au moins 6 fois par semaine (18H - 20H et 21H - fin de soirée en semaine et le week end horaire variable aprés midi ou soirée).

Sans aucun soucis, j'adhere à votre charte qui prone la bonne humeur et l'entraide. Ces valeurs que j'ai pris plaisir à suivre au début de ma vie hibernienne et qui a un peu manqué (au niveau entraide) dans mes dernieres guildes.

Pourquoi une candidature chez les MS?

En fait trois choses me mènent à vous.
Tout d'abord l'esprit de famille que je vois transparaitre dans les log de Toto au cours des sorties BG du royaume. (attention ce qui suit n'est en aucun cas de la flaterie:)) J'apprecie beaucoup de voir des smiley aprés chaque ordre donnés à la masse et meme lorsque le bg complet vien de rip comme une grosse bande de noob. Ce compoprtement je ne le voit que de la part de Tower ces dernier temps. Etant données qu'il est le gm je pense qu'il est l'image de la guilde.
Ensuite mes ambitions sont fodamentalement rvr comme je l'ai précisé plus tôt.
Et pour finir je cherche aussi de la compagnie pour mes balades hors du royaume (et vi tous mes vieux amis sont soit partis soit ont intégré des groupes fixes bouhouhou;(((). Et oui un mago qui solote sa roxx mais surtout ca rip quand il est au naturel (c'est à dire non buffboté) et ça c'est trés vexant (surtout contre des buffboté).

Mes rerolls?
J'ai quelque personnage qui n'ont pas réellement aboutis (un ranger lv 31 et barde druide senti empathe lv 20-24) et une eldritch void lv 42 que je joue aux vaux à l'occasion pour changer du pbae dans la masse.

Mon compte?
Je suis l'unique et definitif joueur de ce compte, c'est indiscutable.

Concernant le role play
Mon personnage principal est une belle elfe et lorsque je suis log je deviens cette belle elfe. Selon moi le role play fait parti intégrante de l'univers daoc. Certains amis que je me suis faite pendant ces deux ans ont voulu me decouvrir irl sans succés. L'univers daoc est suffisament riche pour se faire une seconde personalité réellement décontractante. Je trouve le point de vue d'avoir d'autres amis un peu partout en france assis devant son écran assez plaisante au regard de la puissance d'internet, mais je trouve beaucoup plus dépaysant de s'imaginer en relation avec des luris tout petit ou autre gros firlborg rassurant et protecteur qui n'ont pas de réelle existance quand je suis au travail. Le soir je suis ailleur et c'est bien plus décontractant. Je ne me dit pas "faut que tu passe 7L rapido tu roxxera un max avec purge et maitre mage 3!!" je me dit plutot "bon ce soir je vais aller voir mid ca fait longtemps qu'on campe alb, ca changera. Tient ding 5L :) ". Attention j'ai cependant des objectifs mais il en passe pas avant le plaisir.

Et concernant votre régle de non vente d'objet je suis pour à cause du principe qui me plait, j'ai toujours eu l'habitude de camper longtemps plutot que de payer quelque chose plus de 3pp, je suis deja cette regle de moi meme. Mais vu que maintenant je suis full stuff et que et que j'ai deja quasiment la sc de ma void je risque de ne plus etre confrontée à ce problème.

Voila, bon désolé c'était une présentation assez longue (la plus longue que j'ai faite en fait :P ) mais que j'espere complete.
Je suis naturelement sans guilde donc si vous avez de la place un de ces soir et que vous voulez me voir mieux IG n'hésitez pas a me send.

Quelque soit votre décision je vous souhaite a tous et çà la guilde des Messagers Sacrés longue vie et du plaisir en jeu (vu les post du site ca devrai durer :wink: .

Elindel
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 1264

Messagepar Aladore » Lun 06 Juin 2005, 13:39

Bienvenue/.
Image

Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby

Message(s) : 2845

Messagepar Tower » Lun 06 Juin 2005, 13:49

Bonjour à toi :)

Tu nous as fait une belle candidature, bien complete et interessante. Je me souviens avoir combattu à tes cotés un certain nombre de fois, la dernière fois, on t'a groupé devant Crauchon si je ne me trompe pas :wink:

Pour ce qui est de l'irl, ben je t'avoue qu'on t'encouragera à venir faire la fete avec nous donc après si tu en as envie, tu seras le bienvenue.

J'aurai quand meme quelques questions, ca fait 2 ans que tu joues à Daoc, tu étais sur d'autres serveurs ? Si oui, lesquels, quels persos tu avais, on sait jamais peut etre que des MS te connaissaient et si ils ont du bien à dire de toi, cela devrait accélérer grandement le traitement de ta candidature :wink:

Chez les MS, il est vrai que l'esprit de famille est important et comme dans toutes familles, il y a des liens entre les membres, il faut donc ne pas hésiter à s'investir pour s'y intégrer. En général, ca marche pas trop mal d'ailleurs :wink:

Sinon, on manque de moons et de banshees à mon gout, j'espère que tout se passera bien avec les inquisiteurs (je leur fais confiance pour ce qui est des choix des recrues) et à bientot :)
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet

Tower
Chefounet
Chefounet

Message(s) : 8028

Messagepar Elindel » Lun 06 Juin 2005, 14:01

Oui j'ai d'abord commencé daoc sur albion broc il ya bien 3 ans et demi sur le compte d'un amis qui été chez les Fian à leur grande époque. Enfin commencé c'est peu de le dire juste lv 15 avec un thama feu. Et depuis que j'ai mon propre compte je suis restée hib ys.
En fait mes relations avec les MS se cantone je crois au sortie BG que tu organise (oui c'était devant CN :) ou dernierement pour l'intégration des Tellen Du ) et ma seule relation que j'ai chez vous ce serais a la limite Helvig qui postule en ce moment lol.
J'ai groupé quelques fois avec Yzawa Delphea Galagane ou Tiago mais a chaque fois suite a un "bonjour moon lfg".

Elindel
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Messagepar Ajalon » Lun 06 Juin 2005, 14:03

Bonjour et bienvenue sur ce fourm. Je suis l'un de ces inquisiteurs dont parle Tower. Mes premières réactions en vrac.

D'abord bravo pour ta candidature, c'est propre, soigné, complet et motivé.

Ensuite Hanatys, pourquoi as tu voulus postuler chez eux ?? Dois on en conclure que les MS sont un second choix ?

Pis ben le RVR. Je ne voudrais pas doucher tes illusions, mais les MS ne sont pas en RVR tout les soirs. En tout cas pas en lead. Bien sûr, chacun étant libre d'occuper son temps à sa guise, certains vont RVR "à la volée" et d'autres font autre chose, PVE, craft, rôle play, artefact.

Faut il en conclure tu es entièrement défavorable à tout ce qui se passe en dehors de la ZF ? Par extension, faut il conclure que tu n'apporteras jamais ton aide à un membre de la guilde qui en aurait besoin pour s'équiper d'un nouvel artefact ?

Le lead ensuite, as tu des talents de lead rvr ?

Tu parles d'objectifs, s'agit il d'objectif de RP/semaine ? Par sortie ? par heure ? Jusqu'où es tu capables d'aller pour y parvenir ? Comment réagiras tu si tu devais échouer ?

Autres questions, as tu une maison ??

Voilà pour moi.

Pour que vivent les rêves ailleurs que dans nos coeurs.

Ajalon, le faucon aux ailes azurées.

Ajalon
Faucon Neige
Faucon Neige

Message(s) : 2179

Messagepar Elindel » Lun 06 Juin 2005, 14:33

Concernant Hanatys je n'ai pas vraiment postulé. Un amis montais cette guilde et m'a demandé si je voulais m'y joindre. Ma guilde de l'époque (legends) battait un peu de l'aile pour cause de dispertion de ses membres.
J'ai donc accepter. J'ai mis dans le post de présentation pourquoi je n'y suis plus.

Oui j'ai oublié quelque chose. J'ai récement postulé chez les dragons céleste suite au declin d'hanatys pour deux raisons :
- beaucoup d'amis legends et Hanatys y ont postulé j'esperer les retrouver la bas.
- ensuite grosse volonté rvr dans cette guilde
cependant j'ai été refusé pour cause de trop de mago deja. ce refus m'a fait comprendre qu'en fait je ne voulais pas d'une guilde qui cherche le groupe opti et qui vise a un rendement optimal en rvr en risquant d'avoir trop de monde ou une compo de guilde non optimale.

donc une semaine a réfléchir sur comment je voyé mon avenir daoc
-soit j'arrete a la fin de mon abonnement
-soit j'essaye de retrouver l'esprit de ma premire guilde Liberté Quasi Totale

si je me presente à vous c'est que j'ai choisi la deuxieme option : MS n'est pas un second choix ou plutot si mais celui la n'est pas pris dans la hate comme pour les DC.

ensuite,
en effet j'ai peut etre était un peu catégorique sur mon point du vue du rvr et j'ai aussi peut etre manqué de clarté concernant le jeu
je suis définitevement rvr ceci est figé et dans votre guilde je ne compte pas trouver du monde pour mettre en place un groupe opti vers 18H mais j'espere trouver quelque personne pour allé me balader en campagne. Mais je n'ai jamais dit que je ne verrai plus les terres interieures. J'ai grandit a Ardee comme beaucoup d'entre vous et, sans rire, il m'arrive de retourner a spragg ou a treibh caillite, desert de nos jours, juste pour le plaisir.
J'ai bien eu bien du mal a me faire ma sc donc maintenat que je l'ai je ne vais plus allez pve pour moi mais si quelqun à besoin d'aide il est évident que dans l'esprit d'entre aide j'irai l'aidé j'ai toujour procédé ainsi bien que j'ai manqué d'aide par moment.

Concernant le lead rvr je me suis quelque fois investie en lead campagne ou campage (moon barde druide à un pont) mais jamais de grosse sortie (cela dit si ca avait été le cas tu me connaitrai et tu ne me poserai pas la question :wink: )

je n'ai pas de maison car je ne craft pas (arcane 400), je ne pratique pas la vente d'objet, moins de pve oblige et je ne participe pas à la distribution des loot apré les ml sauf si qqun me demande de lui roll un loot particulier, et je ne les colectionnes pas non plus. J'ai mon petit compte courant en sceaux sur moi et je me débrouille trés bien ainsi.

Elindel
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Messagepar Elindel » Lun 06 Juin 2005, 14:36

mouarff toutes ces fautes d'orthographe désolé :oops:

Elindel
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Messagepar Aladore » Lun 06 Juin 2005, 14:42

Ah ouais Liberté Quasi Total(...), la Guilde a la faute d'orthographe. J'me souviens. :D
Image

Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby

Message(s) : 2845

Messagepar Elindel » Lun 06 Juin 2005, 15:12

pardon je n'ai pas répondu a la question de mes objectifs.
ils concernent des RA tout simplement mais je précise encore que je ne suis pas préssé. C'est a dire que ce n'est pas un objectif avant de prendre ma retraite daoc c'est juste un cap dans mon évolution rvr pour avoir une orientation ni plus ni moins.
quand je dit "objectif 7L" c'est parce que c'est le rang qu'il me faut pour avoir les RA prévues mais ce n'est en aucun cas ma raison de jouer.
PLAISIR est ma meilleure motivation.

Elindel
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Messagepar Eliizza » Lun 06 Juin 2005, 17:02

Coucou, je tiens à dire que c'est une jolie présentation, généralement celles ci sont plutôt orientées role play (les jolies présentations) :roll:

Bonne chance chez les MS :)
Image

Eliizza
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 571

Messagepar Lanyaid » Mar 07 Juin 2005, 8:39

Coucou et bienvenue,

moi c'est Lany, le poivrot de la guilde, si t'as besoin d'un compagnon de boisson, je suis toujours dispo!!

tout d'abord "l'esprit de famille" comme on dit, ça se cultive. Pour y arriver faut un maximum eviter les frustrations. Pour ma part, j'adore RvR aussi mais parfois je donne de mon temps (comme beaucoup de membres de la guilde d'ailleurs), même si j'ai pas super envie, pour aider. Je précise, j'ai pas super envie d'aller taper du mob hein !! pas d'aider... aider j'ai toujours envie!!

Bref, tout ça pour recouper un peu ce que disait Aja, on est pas toujours en RvR, quand quelqu'un a besoin, on essaye de se libérer. Dernièrement on est parti à la chasse au Sadri avec Wise, on a mis le temps, mais on lui a trouvé sa dague :D

Sinon, j'ai rarement vu un si belle candidature !! félicitations, vraiment !

Bonne chance pour la suite!

Lanyaid
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 876
Localisation : Noooon chérie!!! J'etais pas à  la taverne!! non non non!!

Messagepar Mildrann/Ephraelle » Mer 08 Juin 2005, 19:07

Moi je ne retiens qu'un truc....il a dit qu'il etait une beLLE elfe......
Bonne chance pour ta candidature madame :)
Mouhahaha...

(p.s à lany...comment tu te rattrapes aux branches potos...oulala c'est impresionnant^^)

Mildrann/Ephraelle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 1373

Messagepar Ajalon » Jeu 09 Juin 2005, 13:08

Si tu es log ce soir, je serais présent. Send moi pour qu'on papotte un peu.

==> Karolis

Plouch

Aja

Ajalon
Faucon Neige
Faucon Neige

Messagepar Elindel » Jeu 09 Juin 2005, 13:30

ok merci mais c'est pas sur que je puisse me log dans la soirée je vais essayer
(par contre je vais me log vers 17H00)
voilou
plouch, si tu le dit :wink:

Elindel
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Messagepar Ajalon » Jeu 09 Juin 2005, 14:21

Faudrait te trouver un parain ou une maraine aussi...

Même alcoolique...

Des volontaires ???

Ploussh <style>

Aja

Ajalon
Faucon Neige
Faucon Neige

Suivant

Retour vers Le guetteur