Je suis en effet déjà partie de votre guilde.
Je me contenterai de préciser que je n'ai pas choisi Mildrann comme parrain, à la base c'était lui qui s'était proposé... pendant cette nuit étrange dont il ne garde aucun souvenir.
Le sujet est clos quant à moi, je pensais que la compréhension entre le celte roux et moi réglerait toute cette histoire, Il n'en a rien été, ce n'est pas grave, ma route se poursuit différemment.
Ajalon et Blackspirit, donc le soutien du second me touche beaucoup, ne vous disputez pas à mon sujet, c'est inutile et dommage.
Mildrann.... merci.
/révérence
Pourpre Silence
(Je confirme qu'il ne s'agit que de roleplay, jonglage de mots et situations, et non pas de véritable animosité
.
Petit délire rp qui pouvait se clore par l'annonce du dialogue retrouvé, parce que j'aime bien les histoires qui finissent bien
... , mais on a deux tronches têtues d'Inqui qui ont eu envie de continuer à mettre de l'huile sur le feu.
Si une petite dispute de temps en temps anime les choses, je trouve moi aussi que cela va un peu trop loin. Sans vouloir influencer ou juger le rp d'autrui, évitez de vous entre-tuer, hein ^^ Je m'en voudrais
)