Pierre : Et en fin de conversation, vous lui demandez où vous pouvez joindre sa collaboratrice.
François : Quelle collaboratrice ?
Pierre : Ma femme ! Je vous ai dit qu'il avait écrit un bouquin avec elle !
François : Mais oui exact, ok d'accord... Excusez-moi.
Pierre : Non ça marchera jamais.
François : Mais siii !J'ai compris, C'est pas simple, mais j'ai compris !
Pierre : Mais quoi c'est pas simple ? C'est tout simple ! Vous êtes producteur, ok ?!
François : Ok ok.
Pierre : Vous avez une maison de production à Paris. Non pas à Paris, il connait tout le monde. Vous êtes un producteur étranger...
François : Ok, Américain...Allemand...?
Pierre : BELGE. Voilà c'est parfait ça, belge.
François : Pourquoi belge ?
Pierre : Parce que c'est très bien belge. Vous êtes un gros producteur belge, vous avez lu "le petit cheval de manège",c'est le titre du roman et vous voulez lui acheter les droits pour le cinéma, ok ?!
François : C'est un bon livre ?
Pierre : Très mauvais, quelle importance ?
François : Ca m'embête un peu ça.
Pierre : Pourquoi ?
François : Si le bouquin est mauvais, pourquoi j'irai acheter les droits ? Ahahahahahaha!!!
Pierre : Monsieur Pignon ?
François : Oui...
Pierre : Vous n'êtes pas producteur?
François : Non !
Pierre : Vous n'êtes pas belge, non plus ?
François : Ah non !
Pierre : Ce n'est donc pas pour acheter les droits du livre que vous téléphonez, mais pour essayer de savoir où est ma femme !
François : Ouuuh....Alors ça c'est très tordu mais bougrement intelligent ! C'est quoi son numéro ?
Pierre : 01 47 4...Je vais le faire moi-même. Il s'appelle Juste Leblanc.
François : Ah bon, il a pas d'prénom ?
Pierre : Je viens de vous le dire : Juste Leblanc.
François : ....
Pierre : Leblanc c'est son nom, et c'est Juste son prénom.
François : Aah...
Pierre : Monsieur Pignon, votre prénom, à vous, c'est François, c'est juste ?
François : Oui
Pierre : Eh ben lui c'est pareil, c'est Juste.
François : ...
Pierre : Bon... On a assez perdu de temps comme ça. Ma femme a signé le roman de son nom de jeune fille, Christine Leguirec.
François : Ah bon ? Elle est bretonne ?
Pierre : Je vous en pris restez concentré !
François : Excusez-moi.
Pierre : Et vous n'oubliez pas en fin de conversation, vous lui demandez où vous pouvez joindre Christine Leguirec. Ca sonne, je vous mets sur haut-parleur.
François : Je prends l'accent belge ?
Pierre : NON !
François : Allôôôô??? (gros accent belge) Pourrais-je parler à monsieur Leblanc, juste une fois.
Leblanc : C'est moi.
François : Bonsoiiir monsieur Leblanc, Georges Van Bruggel à l'appareil, pardon de vous déranger à une heure aussi tardive, je suis producteur belge n'est-ce pas, j'arrive de Belgique une fois, et je suis très intéressé par votre roman (chuchotant, à Pierre) Votre roman ?
Pierre : (chuchotant) "Le petit cheval de manège"...
François : (chuchotant sur le même ton) "Le petit cheval de manège". Et j'aimerais discuter l'achat des droits, pour le cinéma.
Mildrann/Ephraelle a écrit:@Elindel: ah toi aussi tu as vu la Classe Americaine?? avec Georges Abitbol???
Beleadorn a écrit:
"Dans la vie il existe deux catégories de personnes, ceux qui ont un flingue et ceux qui creusent ..... toi tu creuses ."
*voix de alain chabat* La on voit Camille qui fait le fusil à balle traçante....
Elle fait très bien le fusil à balle traçante...
Carryh a écrit:Pierre : Et en fin de conversation, vous lui demandez où vous pouvez joindre sa collaboratrice.
François : Quelle collaboratrice ?
Pierre : Ma femme ! Je vous ai dit qu'il avait écrit un bouquin avec elle !
François : Mais oui exact, ok d'accord... Excusez-moi.
Pierre : Non ça marchera jamais.
François : Mais siii !J'ai compris, C'est pas simple, mais j'ai compris !
Pierre : Mais quoi c'est pas simple ? C'est tout simple ! Vous êtes producteur, ok ?!
François : Ok ok.
Pierre : Vous avez une maison de production à Paris. Non pas à Paris, il connait tout le monde. Vous êtes un producteur étranger...
François : Ok, Américain...Allemand...?
Pierre : BELGE. Voilà c'est parfait ça, belge.
François : Pourquoi belge ?
Pierre : Parce que c'est très bien belge. Vous êtes un gros producteur belge, vous avez lu "le petit cheval de manège",c'est le titre du roman et vous voulez lui acheter les droits pour le cinéma, ok ?!
François : C'est un bon livre ?
Pierre : Très mauvais, quelle importance ?
François : Ca m'embête un peu ça.
Pierre : Pourquoi ?
François : Si le bouquin est mauvais, pourquoi j'irai acheter les droits ? Ahahahahahaha!!!
Pierre : Monsieur Pignon ?
François : Oui...
Pierre : Vous n'êtes pas producteur?
François : Non !
Pierre : Vous n'êtes pas belge, non plus ?
François : Ah non !
Pierre : Ce n'est donc pas pour acheter les droits du livre que vous téléphonez, mais pour essayer de savoir où est ma femme !
François : Ouuuh....Alors ça c'est très tordu mais bougrement intelligent ! C'est quoi son numéro ?
Pierre : 01 47 4...Je vais le faire moi-même. Il s'appelle Juste Leblanc.
François : Ah bon, il a pas d'prénom ?
Pierre : Je viens de vous le dire : Juste Leblanc.
François : ....
Pierre : Leblanc c'est son nom, et c'est Juste son prénom.
François : Aah...
Pierre : Monsieur Pignon, votre prénom, à vous, c'est François, c'est juste ?
François : Oui
Pierre : Eh ben lui c'est pareil, c'est Juste.
François : ...
Pierre : Bon... On a assez perdu de temps comme ça. Ma femme a signé le roman de son nom de jeune fille, Christine Leguirec.
François : Ah bon ? Elle est bretonne ?
Pierre : Je vous en pris restez concentré !
François : Excusez-moi.
Pierre : Et vous n'oubliez pas en fin de conversation, vous lui demandez où vous pouvez joindre Christine Leguirec. Ca sonne, je vous mets sur haut-parleur.
François : Je prends l'accent belge ?
Pierre : NON !
François : Allôôôô??? (gros accent belge) Pourrais-je parler à monsieur Leblanc, juste une fois.
Leblanc : C'est moi.
François : Bonsoiiir monsieur Leblanc, Georges Van Bruggel à l'appareil, pardon de vous déranger à une heure aussi tardive, je suis producteur belge n'est-ce pas, j'arrive de Belgique une fois, et je suis très intéressé par votre roman (chuchotant, à Pierre) Votre roman ?
Pierre : (chuchotant) "Le petit cheval de manège"...
François : (chuchotant sur le même ton) "Le petit cheval de manège". Et j'aimerais discuter l'achat des droits, pour le cinéma.
Celle ci doit être une des plus culte !!!
Le monde se divise en deux catégories :
ceux qui ont un pistolet chargé,
et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses.
Du sperme ? hmm... non ce n'en est pas.
Je suis ton père Luke!
Retour vers La taverne du Cerf d'Or
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)