demande de candidature

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

demande de candidature

Messagepar Lithind Caym » Dim 30 Mai 2004, 19:07

Bonjour à tout le monde

Je me représente pour l'entrée de cette guilde, la dernière fois on m'avais dit de reposter quand je serais nivaeu 40. 8)
Enfin bref je veux rentrer aux messagers sacrés j'ai plein d'amis dedans (slaan, Myhme, Locoloco...)et que j'aime ce que vous faites, votre système d'entraide. J'adore Dark Age Of Camelot et que je m'éclate vraiment trop dans ce jeu ! J'adore me marer et je suis pas un mauvais joueur, enfin bref je plaisante tout le temps je me mare et j'adore votre guilde.
Bon ben voila ++ et merci, on garde espoir :D
Offline

Lithind Caym
 

Messagepar Tower » Lun 31 Mai 2004, 11:58

Coucou Lithind :wink:

Je vois que tu es toujours motivé et c'est une bonne chose, pourrais tu répondre à ces questions stp :

Quelle vision de Daoc ? Pourquoi rejoindre les MS ? Quels personnages a t'il ? Son personnage est-il joué par d'autres personnes ? Son "histoire" sur Daoc ? Que pense-t'il du Role Play ? Quel doit être le niveau de l'entraide dans le jeu ?


Si Slaan pouvait venir donner ses impressions ici, ca te donnerait certainement un plus :wink:

Bon jeu :)
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Lithind Caym » Lun 31 Mai 2004, 15:28

Ben pour moi DAOC est un lieu de plaisir un endroit ou on peut s'éclater , rencontrer du monde, discuter et s'aider les uns les autres. Je voudrais rejoindre les MS parce que j'aime beaucoup ce que fait cette guilde, pas plus tard qu'hier y'avait une sortie pour la ML 1, eh ben moi je me suis retrouvé tout seul, j'étais dégouté, dans ma guilde aussi ce système existe mais pas autant que chez les MS, enfin bref je l'ai déja dit je suis un admirateur :D. Je suis désolé de l'avouer ce personnage est mon main ( il faut bien un début à tout, mort de rire ) et il n'est joué que par moi, ca par contre c'est une bonne nouvelle. Sur DAOC je suis le fils de Myhme Caym ( j'ai été adopté, je suis un celte ) et le frère de SLaan, Je suis pour le Role PLay car ca renforce l'esprit du jeu et ca permet a des personnes de mieu faire connaissance souvent. Et pour le système d'entraide, ben je crois qu'il ne doit pas se résumer a donner des sous a des personnes mais surtout a l'aider a s'intégrer dans le jeu, a lui présenter des personnes scuceptibles de l'aider dans la douloureuse tache d'avoir un 50 :? mais bon il y a encore plein de possibilité d'aider nos compatriotes hyberniens

Au revoir a tout le monde et on garde encore espoir 8)
Offline

Lithind Caym
 

Messagepar Tower » Lun 31 Mai 2004, 15:41

On ne guilde pas les personnes qui sont guildées :wink:

Déguildes d'abord, je ne donnerai pas d'avis avant :wink:
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Tower » Mar 01 Juin 2004, 16:49

Myhme a écrit:bien bonjour les amis il est vrai que je ne post pas souvent sauf quant je juge bon de le faire

tout d'abords merci Lithind de ton engouement et de ta sincerité
ensuite je pense que les MS t'aporterons baucoups a toi en tant que joueur mais ausi en tant qu'individu

il est vrai que nous nous connaissons bien por etre des ami irl mais comme je te l'est deja dit vue que nous nous connaissons je ne fairais rien pour t'aider a rentrer chez les MS tout comme je n'est rien fais pour slaan qui y est rentre par le bien de sa generosité et sa gentillesse

certe ta passion por le jeu peu que nous etre utile mais gaffe a ne pas confondre passion et moment de detente

mon ami tu a beaucoup evolué depuis ton premier post je te l'accord et je te surveil du coin de l'oeuil por savoir un peu ou tu en ais (a des taupes partout IG lol) mais je laisserais mon grand Ami Tower decider pour toi comme il l'a fais pour d'otres (ex: slaan) mais continue comme sa tu est ds la bonne direction

Amis d'un jour, Amis toujours
Alliés d'un jour Alliés toujours
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Slaan » Mar 01 Juin 2004, 17:36

Bonjour les amis ;)
Tout comme Myhme je tien a dire que je ne L'aisserai pas mon avis pour cette candidature meme si on est des amis irl .
juste un conseil lis la charte sa t'aidera a ne pas reproduire certaines erreure comme celle de ta guilde :d

Bonne continuation a vous tous ;)
Slaan Caym
Eldritch Moon 41
Offline

Avatar de l’utilisateur
Slaan
Brehon
Brehon
 
Message(s) : 88
Inscrit le : Mar 09 Mars 2004, 19:57
Localisation : Aix en Provence


Retour vers Le guetteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

cron