je me permet de vous demander la possibilité de me joindre à vous.
En effet j'ai quelques fois groupé avec certains d'entre vous, que ce soit en RVR, en sortie artéfact, ou en Master Level, et même lors d'une sorti Dragon. Et youjours avec le plus grand plaisir. De plus, vous avez accueuilli dernierement un membre de mon ancienne guilde (L'Oeil du Dragon): Yuyutation et ces reroll, et celà ne fait que conforté mon envie de me joindre à vous.
Je suis parti de chez les dragons pour une sombre histoire de mésentante avec le GM principale ( j'étais à ce moment Co-Gm), et depuis je ne fais que errer seul, sans guilde, en effet je ne voulais pas entrer dans une guilde si c'etait pour retomber sur le même problème que ceux sur lesquels j'ai atteri dans ma prescedente guilde.
Je cherche une guilde qui bouge , qui propose un minimum d'activité, je suis pret à mettre mes simple capacité au service de la guilde et de ces membres, que celà soit en artisanat ou au coeur du combat.
Pour mes personnages a guildé ils sont pour le moment au nombre de trois, sur un compte unique (pas de BB), et ils sont tous trois non guildés:
- Zolhair Kran, Finelame 50, Brehon (3L0),
Oppresseur 4,
Forgeron légendaire (1005).
- Naahit Blue, Ranger 34,
Empenneur (débutant).
- Guilco DotFreeDotFr, Champion 31,
Armurier (débutant).
Je possède une maison à Aberillian ( lot 4293), equipé d'une forge et d'un tour à bois, prêt être à votre service (je suis voisin de Yuyutation

Je suis connécté tous les jours de 19h à miniut environ, et le midi assez souvent pendant mon heure de repas (12h-13), pour donner une idée de mes temps de connexion et on implication dans daoc, en 8 mois de présence sur Daoc, mon main (Zolhair pour ceux qui ne l'aurait pas compris) arrive à plus de 96 jours de jeu cumulé.
J'ai eu l'occasion au sein des dragons de faire pas mal de lead PVE en groupe (pas de bg), que cela soit à Fomoria ou quelques autres petits dongeon, je n'ai pas d'experience en lead Rvr ou autre.
Voilà , sinon, comme je l'ai dit, j'ai maintenant 8 mois sur DAOC, après 3 ans de Diablo2, et quelques mois de Sacred , j'ai été attirés sur Daoc par un camarade de travail, qui est un fana de MMORPG.
Je suis en région parisienne, j'ai parfois un caractère pas tres facil ( cf. signature), et j'ai le defaut (certains rares dirons la qualité) de dire ce que jee pense, que ce soit en bien ou en mal.
Voilà , je crois avoir tout dit, Et je vous salue bien bas, Tchô.