impossible de jouer! depuis hier je n'arrive pas à jouer! mais c'est peut etre une erreur de manip....je suis perdu
Donc hier matin j'installe ma nouvelle souris sans probleme, j'ai prit le top, elle est génial, aprés je l'ai essayé , DAOC se lance, mdp ok , chargement bon , j'arrive sur bleed, je tue quelques albs, la nuit tombe, je vois plus rien, je prends la decision de retourner vite fait sous windows pour voir si il existe des reglages de luminosité, je trouve et je modifie , je retourne dans le jeu afin de verifier , c'est nikel, quelques minutes aprés l'écran ne recoit plus de signal et s'eteint comme si le pc était eteint mais il tourne toujours.
depuis ce moment impossible de jouer. Je lance le jeu, je met le mdp, connexion au serveur, chargement de la zone puis au moment ou je doit apparaitre en jeu mon pc se reboot.
j'ai remit mes parametres d'affichage par defaut
j'ai mis le dernier pilote 6800GT Ã jour
j'ai désinstallé/réinstallé DAOC
j'ai remis l'ancienne souris
j'ai prié
j'ai pleuré
je n'ai aucun point de restauration systeme possible
j'ai lancé l'analyse et mis a jour 3 spyware et 2 antivirus
j'ai lancé un windoctor
j'ai accéder à daoc en ne choissant pas de perso mais par la page d'accueil des serveurs mais lorsque j'arrive sur la fenetre choix des persos et options/parametres du jeu il reboot aussitot
rien n'a fait
j'ai pensé à un bugg d'affichage dut a ma manip de luminosité contraste mais dans le journal d'evenement du systeme j'ai un erreur qui se produit à chaque reboot:
id evenement: 7000
description : le service General Purpose USB Driver (adildr.sys) n'a pas put démarrer en raison de l'erreur : Le service ne peut etre demarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé
Je ne sait quoi faire de plus, je pense quand meme que ces 2 fichiers "adildr.sys" systeme que je ne peut modifier de l'intérieur soit a l'origine du plantage, comment résoudre ce probleme svp
j'ai essayé de lancer le jeu une bonne trentaine de fois et il plante au meme moment et que sur l'application DAOC. Je suis maudit