Bon bon ^^
Comme disait Mentz inc le géant vert
Bon oki, il a pas dit le géant vert mais c'est Garhet qui l'a sous entendu !
Merci Kurteas de nous avoir fait part de ton avis, on en tiendra compte et on se forgera notre opinion
Sandral, maintenant, comme l'a si bien dit Miss, nous jugerons nous meme et si nous t'acceptons parmis nous, on oubliera le passé
Tu sais, on a eu des MS qui étaient de vrais méchants et qui en fait se sont révélés très sympas chez nous ^^ Donc tout n'est pas perdu et puis si ca se passe mal, c'est moi le videur
La candidature pour l'instant était très positive, l'info de Kurt nous fait relativiser les choses mais on va se faire notre propre opinion
pfiou je me répete, je dois me faire vieux ^^
Blacks, pour cette candidature, on discutera avec notre candidat ensemble ^^
<mode tyran on>Les MS svp n'entrez pas dans la discussion qu'il y a entre une autre guilde et un de leurs anciens membres, on était pas là , on a pas toutes les infos, prennons notre temps et puis c'est mon job la diplomatie ici d'abord !
(bien joué pour la cloture Garhet, les messages étaient passés
)
Meriam, il est interdit de bizutter ! je t'ai vu ^^
tiens j'avais oublié de mettre mon mode tyran sur off <appuye sur le bouton> <mode tyran off>
A bientot pour de folles aventures ! Sandal, tu peux me send in game stp ? sous Tower/Towy/Capsul/Eibo/Delrio/Centim/Eldio/Stay (voilà , y a toute la famille ^^)