La D.R.H ?

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

Messagepar Garhet d'Ambre » Lun 13 Sep 2004, 16:54

<mode tribunal>

Je demande le silence, merci ! :)

</mode tribunal>
"Froids, silencieux et déterminés. Ils apportent mort et destruction là où jamais on ne les attend." - Les Ombres par Mériam.

Garhet d'Ambre
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 711

Messagepar Tabor » Lun 13 Sep 2004, 16:54

:shock: language un peu vulgaire soit :( ... (mais sous le coups de la colère)... insultes pas vraiment...
:P
''Je travaille à être heureux : c'est le plus beau des métiers.''
(Roland de Lassus)

Tabor
Corbeau ardent
Corbeau ardent

Message(s) : 156

Messagepar Kurteas » Lun 13 Sep 2004, 16:55

honte à nous j'ai dit ;)

le forum oetl vous a été laissé ouvert toute l'apres midi pour vous expliquer.
il vous est fermé de suite

bonne route et bonne chance ici ;)

ps : oui je continue à souhaiter bonne route, et pas avec hypocrisie, je n'insulte personne, et je mets des smileys.
car c'est un jeu.
Kurteas, Grand Manager des "Ombré Loumieres "
Image

Kurteas
Main d'argent
Main d'argent

Message(s) : 252

Messagepar Kurteas » Lun 13 Sep 2004, 16:57

Tabor a écrit::shock: language un peu vulgaire soit :( ... (mais sous le coups de la colère)... insultes pas vraiment...

quand on s'inscrit sur un forum, qu'on lit une charte de guilde qui spécifie certaines choses on realise que "mon cul" "fait chier" est assez....vulgaire je pense ;)

désolé de le prendre ainsi

mais je l'ai dit et je le redis : honte à nous guilde qu in'a pas su s'occuper d'aladore et sa soeur, honte à nous de mal prendre cette histoire de cette facon..
voila
et pour la enieme fois : BONNE CHANCE !
Kurteas, Grand Manager des "Ombré Loumieres "
Image

Kurteas
Main d'argent
Main d'argent

Message(s) : 252

Messagepar Tabor » Lun 13 Sep 2004, 16:58

Kurteas a écrit:
Tabor a écrit::shock: language un peu vulgaire soit :( ... (mais sous le coups de la colère)... insultes pas vraiment...

quand on s'inscrit sur un forum, qu'on lit une charte de guilde qui spécifie certaines choses on realise que "mon cul" "fait chier" est assez....vulgaire je pense ;)

désolé de le prendre ainsi!

:lol: :P Vi vi vulgaire c'est ce que je dis ! :wink: :lol:
''Je travaille à être heureux : c'est le plus beau des métiers.''
(Roland de Lassus)

Tabor
Corbeau ardent
Corbeau ardent

Message(s) : 156

Messagepar Down Time » Lun 13 Sep 2004, 17:01

Le Guetteur de la taverne , n'a pas a subir votre " guegure" inter-guilde , il me semble qu'il serais mieux que cela se regle sur votre forum !

Et comme d'autre de mes compagons ci dessus ; je continu a appuyer cette candidature car je fait totalement confiance au jugement de Meriam et Gahret :)
Image

Down Time
Brehon
Brehon

Message(s) : 57

Messagepar Garhet d'Ambre » Lun 13 Sep 2004, 17:02

<mode tribunal>

J'ai trop longtemps hésité : je clos ce post.

Les instances supérieurs, de part leur grandes et vertes hauteurs, sauront résoudre ce problème.

</mode tribunal>
"Froids, silencieux et déterminés. Ils apportent mort et destruction là où jamais on ne les attend." - Les Ombres par Mériam.

Garhet d'Ambre
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 711

Messagepar Tower » Lun 13 Sep 2004, 19:48

Bon bon ^^

Comme disait Mentz inc le géant vert :wink: Bon oki, il a pas dit le géant vert mais c'est Garhet qui l'a sous entendu !

Merci Kurteas de nous avoir fait part de ton avis, on en tiendra compte et on se forgera notre opinion :)

Sandral, maintenant, comme l'a si bien dit Miss, nous jugerons nous meme et si nous t'acceptons parmis nous, on oubliera le passé :wink: Tu sais, on a eu des MS qui étaient de vrais méchants et qui en fait se sont révélés très sympas chez nous ^^ Donc tout n'est pas perdu et puis si ca se passe mal, c'est moi le videur :twisted:

La candidature pour l'instant était très positive, l'info de Kurt nous fait relativiser les choses mais on va se faire notre propre opinion :) pfiou je me répete, je dois me faire vieux ^^

Blacks, pour cette candidature, on discutera avec notre candidat ensemble ^^

<mode tyran on>Les MS svp n'entrez pas dans la discussion qu'il y a entre une autre guilde et un de leurs anciens membres, on était pas là, on a pas toutes les infos, prennons notre temps et puis c'est mon job la diplomatie ici d'abord !
(bien joué pour la cloture Garhet, les messages étaient passés :wink: )

Meriam, il est interdit de bizutter ! je t'ai vu ^^

tiens j'avais oublié de mettre mon mode tyran sur off <appuye sur le bouton> <mode tyran off>

A bientot pour de folles aventures ! Sandal, tu peux me send in game stp ? sous Tower/Towy/Capsul/Eibo/Delrio/Centim/Eldio/Stay (voilà, y a toute la famille ^^)
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet

Tower
Chefounet
Chefounet

Message(s) : 8028

Précédent

Retour vers Le guetteur