Leorinna a écrit:Un autre truc me gène aussi, si tu me le permets, tu as déjà quitter la guilde une première fois car tu était en opposition avec la charte, pourquoi ne le refrais tu pas une seconde fois ?
Ca me fait plaisir qu'un autre que moi ait remarqué ça En fait en lisant ton post de présentation c'est ZE truc qui m'a choqué. Genre j'arrive, ça me plait pas parceque je peux pas revendre ce que je veux, et je pars (jusque là je comprend et j'approuve l'attitude de partir de soi-même). Mais ce qui me gène c'est que une fois que tu n'as plus besoin d'argent, tu reviens. En fait ton avis sur la vente de loot n'a aucunement changé entre les 2 points, c'est juste que tu n'en a plus besoin... Et ça me gène un peu.
Donc tu serai en accord avec la charte d'un point de vue technique (vu que pas de revente) par contre pas d'un point de vue psychologique...
Quelques remarques : Je ne suis que recrue, je sais. Néanmoins, n'ayant rien vu dénottant que seuls les officiers ou les membres à part entière ont le droit de donner leur avis sur les postulants, je le donne.
Ce deuxième post n'est en rien influencé par mon passé avec Zolhair. J'avais noté ce point avant de voir qu'il comptait Seilenne parmis ses rerolls. Je l'avais juste oublié en voyant Seilenne marqué un peu comme quand on se pince pour essayer d'oublier un point de côté.