Zolhair a écrit:Je suis parti après discution avec Tower sur le sujet, a ce moment lacharte ( que j'avais accépté un moi plus tôt) ne stipulait pas clairement que la revente était interdite à TOUS les joueurs (ce qui a été corrigé après mon départ).
Je trouvais tout a fait normal de donner les parchos au guildous et alliés ( ce que je faisais sans problème), mais continuais donc à les mettre à mon marchand , ce qui me procurait un peu d'argent pour monter mon artisanat.
Une fois ce point mis en lumière par d'autres personne, j'ai contacté Tower et en est discuté avec lui et ne pouvant appliqué cette règle, il m'a semblé normal de deguildé.
Rhoooo tu causes de moi, Zolhairinouu
![M. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
? Ouaip, je sais que tu t'en souviens pas, mais c'est suite à une lonnngue et houleuse
![Maléfique :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)
discussion avec le boubou le plus hargneux de tous les temps, que t'avais éclairci notre Charte avec le Chefounet, et décidé de partir.
Donc ben ouais, je fais partie des gens qui se sont Z'enguirlandés avec Zolh (en guilde, puis en sends
![Moqueur :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
), et je tiens à souligner :
- Qu'il a une tronche de têtu !!!
- Qu'il a la langue bien pendue lorsqu'il s'exprime, mais qu'il ne refuse pas la discussion, et qu'ya moyen de communiquer intelligemment, ce que j'apprécie beaucoup;
Même que d'ailleurs, m'est arrivé d'avoir envie qu'il cause moins pendant certaines ML récentes, mais j'étais trop loin pour le PAFFER d'un affectueux coup de boubou
![Roulement des yeux :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
.
Mais j'm'égare ^^.
Concernant son déguildage, moi je le vois comme le coup de tête de qqu'un qui se sent heurté par un truk de la Charte qu'il n'avait pas saisi. Ce que j'en retiens surtout, c'est que lorsqu'il a réalisé que son comportement n'était pas conforme, ben il a choisi de s'en aller.
J'appelle cela de l'honnêteté, et à dire vrai je préfère ça à qqu'un qui respecterait la Charte à contre-coeur juste pour rester MS.
Surtout qu'ayant cotoyé Zolh à plein de reprises (et sous d'autres persos/facettes), je sais que l'appât du gain, c'est pas son truc.
Brefffff,
Moi, chui
pour qu'il revienne dans la Guildounette.
Pour autant que lui et les deux autres (Eladoriah et Leo, que j'apprécie tout plein Z'aussi) trouvent moyen de bavarder, régler leur différend ou au moins se comprendre. Têtre autour d'une chooope ou deux ?? Ou en allant bourriner tous les 3 au fond de Volca pendant une soirée ?
(Volca car au pire vous pouvez vous pousser dans la lave si toujours en désaccord, et aussi que si vous lootez CI3 dans la foulée pour la guilde, ya toujours plein de gens qui le cherchent
).
Allez, santéééé Z'à tous les 3 !!!