Demande de recrutement

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

Demande de recrutement

Messagepar xhor » Ven 16 Juil 2004, 19:02

Bonjour noble Hiberniens

Voila,j'aimerais posé ma candidature afin de rejoindre votre guilde passionnante.je suis un petit protecteur(21 a l heure actuel) que je monte en compagnie de mon bb barde (21 itou) mes experience sur hibernia sont assé floue car mon royaume de jadis est albion (broceliande) ou j ai 7 lvl 50 noble les uns des autres.

En attende de vos nouvelle,je vous souhaite bon ammusement et une parfaite harmonie

xhor

Messagepar Panasonixm » Ven 16 Juil 2004, 21:00

salut a toi :) lit la charte et reformule ton post plz :) les bébé tyran vont pas aimer celui la :)
Image

Panasonixm
Protecteur
Protecteur

Message(s) : 121

Messagepar Blackspirit » Ven 16 Juil 2004, 22:47

salut

bienvenue sur ce forum

et oui suit les conseil de notre ami Pana !

donne nous envie de te decouvrir car la c'est un peu ..... fade !

Blackspirit
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Message(s) : 1137

Messagepar xhor » Sam 17 Juil 2004, 11:43

bon ben voila mes motivations pour rentré dans votre guilde:

-j'aime le jeu ca fait 3 ans que j y joue je m en lasse pas
-j'adorre le jeu en equipe et j essaie de m integré au mieu
-sur alb/broc j ai deja lead pas mal de sortie (dragon,ml,rvr...)

enfin voila et avant tout le respec des autres est une priorité pour moi:)

xhor

Messagepar Laory » Dim 18 Juil 2004, 16:56

bonjour a toi et bienvenu sur le forum
j aimerai savoir pourquoi a tu choisi notre guilde et pas une autre
ensuite tes motivation pour l avenir ds la guile
et enfin qu espere tu que la guilde t aporte
:)
Une âme d'enfant dans un corps de femme.
Il ne faut pas se fier aux apparences.
http://laory.labrute.fr
Image

Laory
Corbeau ardent
Corbeau ardent

Message(s) : 177

Messagepar Panasonixm » Dim 18 Juil 2004, 17:32

lol laory qui joue la mini-tyran :p
Image

Panasonixm
Protecteur
Protecteur

Message(s) : 121

Messagepar Invité » Dim 18 Juil 2004, 17:50

j'ai choisis cette guilde car je connais irl wismerylis(dsl je connais pas trops son orthographe correct)

mes avenir dans la guilde c participé au event de la guilde et aidé du mieu que je peux.

enfin ce que j attend de la guilde c me guidé sur les sentiers hibernien ou je ne connais vraiment rien(spot) et juste ne pas etre tout seul a participé a cette grande avanture qui est monté ces niveaux :)

Invité

Messagepar Tower » Lun 19 Juil 2004, 14:19

Bienvenue à toi sur ce forum :wink:

Wismerhills est l'un des plus anciens MS actuels, c'est donc une référence ^^ mais je pense qu'il faudra que tu répondes aux questions de nos inquisiteurs :wink:

Bizarre qu'ils ne se soient pas exprimés d'ailleurs ^^

Laory, tu fais bien de poser des questions si tu en as :) c'est aussi le but du Guetteur :)

A bientot :wink:
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet

Tower
Chefounet
Chefounet

Message(s) : 8028

Re: Demande de recrutement

Messagepar Mysteria » Lun 19 Juil 2004, 14:29

xhor a écrit: je suis un petit protecteur(21 a l heure actuel) que je monte en compagnie de mon bb barde (21 itou)

Il nous a fallu prendre des décisions concernant certaines modes comme celle d'avoir une sorte d'esclave personnel qui nous aide par ses sorts d'améliorations (buff bots). Nous avons conclu que ces esclaves seraient interdit dans les combats entre royaume mais autorisé dans les combats contre les monstres. Les trolls et kobolds entrent dans la première catégorie <sourit>.

J'espere que ton BuffBot seral a que pour combatre les monstres :oops:

Pour le reste tu me parai bien meme si tu na pas repondu a toute les questions... Bonne Chance :twisted:

Kiss All
Image

Sérial Kisseuse !

Mysteria
Protecteur
Protecteur

Message(s) : 91

Messagepar Blackspirit » Lun 19 Juil 2004, 17:44

saluttout le monde :)

bien bien a ce que je vois un aventurier veut se joindre a nous ?

Quelqu'un le connais car il me laisse une drole d'impression !

cela fais deux fois qu'n luidemande de lire la charte et d'y repondre et rien ...... ??? manque de motivation ?

... patience alors :))

Blackspirit
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Message(s) : 1137

Messagepar xhor » Lun 19 Juil 2004, 19:55

j'ai bien lu la charte :)

je cherche juste a avoir de la compagnie pour ce long periple si vous voulez des informations sur moi send IG je joue bcp de temps la je monte un empathe (pompompom) j'aime bien son jeu.

je vous laisse le site de la guilde dont je suis membre depuis la beta du jeu vous verrez le style:)

http://jdr.roy.org

xhor

Messagepar Welxior » Mar 20 Juil 2004, 9:07

Kikoo Xhor,

je ne me suis pas exprimé jusqu'à maintenant, car j'attendais d'avoir quelques réactions à ta "courte" rédaction.
Tu me sembles plein de bonnes intentions, mais trop pressé dans ta présentation.
Si tu souhaites te joindre à nous, il faut aussi savoir te poser et parler de toi sans que l'on aie à te relancer. Evite de nous renvoyer sur un autre site.
Donc peux-tu reprendre tous les sujets de la charte et les réponses des guildous et y répondre sur un seul post afin que l'on puisse agréablement prendre en compte ta candidature et s'intéresser à toi. ;)
Image
Welxior - Sentinelle 50 - 6L0 - ML10
Welxstar - Barde 50 / Welxunix - Druide 50 / Welxtaze - Ranger 50
Welxwood - Couturier 1162 / Bagorllah - Arcaniste 1005 / Yidric - Alchimiste 1091

Welxior
Lance dorée
Lance dorée

Message(s) : 431

Messagepar xhor » Mar 20 Juil 2004, 17:10

Voila aprés bcp de concentration j' ai enfin trouvé les questions (je suis blond irl) :D
Je vais tenté de repondre au mieu aux questions posé:

Ma vision de DAOC est avant tout une vision d'aventure a laquel j'ai eu la chance de debuté il y a 2ans et demi et que je n ai pas envie de laché pour l'instant car je pe partagé plein de chose avec des personnes que je ne connais pas mais dont certaines ce montrent trés intéressante.

Pourquoi ai-je choisis les MS?Simplement que j'en ai entendu parlé par Wisme,on a debuté quasiment en meme temps lui sur Hib/ys moi sur Alb/broc.Il m'en as dit que du bien et cette guilde ressemble vraiment bien a celle que je suis sur alb/broc (sortie,aide etc...)

Pour le personnage que je joue j'en ai testé plusieur mais je m'interesse bcp a l empathe et la sentinelle qui me plaise beaucoups,je suis mercenaire sur alb donc j ai envie de voir autre chose que tapé,etre main tank.l'empathe est lvl 27 a l'heure actuel mais je la joue bcp j'aime bien donné pom,regend vie et dot (son nom pompompom),la sentinelle est lvl 21 je la monte quand je ne trouve pas de groupe avec l'empathe,j'aime bien son role de tank en soutien.Je suis le seul et unique titulaire du compte.

Mon histoire de DAOC commence il y a 2 ans et demi a la creation de mon enfant de jeu (xhor,mercenaire).Aprés de longue heure a parcourir le royaume je suis devenu lvl 50 et j'ai pu decouvrir l'affrontement entre les 3 royaumes,ensuite je me suis mis à la creation d'autre enfants (valenthin,eclaireur 50:ashkas,clerc 50:genoa,prêtresse d'arawn 50:ariet,ménestrel 50:largos,chaman 50(mid/orca) et d'autre enfants plus petits).Et enfin me voici sur Hibernia un royaume que je ne connais pas mais dont j'apprend un pe chaque jour et que je veux continué a apprendre et a decouvrire toutes ces contrées vertes:)

Le role play est trés important a mes yeux et comme dirait Glasny "delivrons nos terres des envahisseurs ennemis"

Ce que j'attend de la guilde,c'est me guidé dans cette avanture sur Hibernia que je dois avoué ne pas connaitre(spot,quéte) et trouvé des compagnons d'aventure sur le chemin de la decouverte.

Voila j'espere avoir pu repondre aux questions et si besoin d'autre information n'hesitez pas,en attendant je vous souhaite un bon jeu et un bon amussement:)

xhor

Messagepar Tower » Mar 20 Juil 2004, 19:45

avis plutot positif :wink: à voir ce qu'en pense nos Grands Inquisiteurs qui étudient bien plus le dossier ^^
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet

Tower
Chefounet
Chefounet

Message(s) : 8028

Messagepar Laory » Mar 20 Juil 2004, 22:48

j aime bien ta cantidature et tu semble fort aimable
si tu est admi je me ferai un plaisir de t aide :)
p-e a plus IG :)
et non pana je fe pas la mini tyran j aime bien demander des renseignement sur des personne qui serai bien pour la guilde et qui donne une vrai motivation :)
Une âme d'enfant dans un corps de femme.
Il ne faut pas se fier aux apparences.
http://laory.labrute.fr
Image

Laory
Corbeau ardent
Corbeau ardent

Message(s) : 177

Suivant

Retour vers Le guetteur