Voila aprés bcp de concentration j' ai enfin trouvé les questions (je suis blond irl)
Je vais tenté de repondre au mieu aux questions posé:
Ma vision de DAOC est avant tout une vision d'aventure a laquel j'ai eu la chance de debuté il y a 2ans et demi et que je n ai pas envie de laché pour l'instant car je pe partagé plein de chose avec des personnes que je ne connais pas mais dont certaines ce montrent trés intéressante.
Pourquoi ai-je choisis les MS?Simplement que j'en ai entendu parlé par Wisme,on a debuté quasiment en meme temps lui sur Hib/ys moi sur Alb/broc.Il m'en as dit que du bien et cette guilde ressemble vraiment bien a celle que je suis sur alb/broc (sortie,aide etc...)
Pour le personnage que je joue j'en ai testé plusieur mais je m'interesse bcp a l empathe et la sentinelle qui me plaise beaucoups,je suis mercenaire sur alb donc j ai envie de voir autre chose que tapé,etre main tank.l'empathe est lvl 27 a l'heure actuel mais je la joue bcp j'aime bien donné pom,regend vie et dot (son nom pompompom),la sentinelle est lvl 21 je la monte quand je ne trouve pas de groupe avec l'empathe,j'aime bien son role de tank en soutien.Je suis le seul et unique titulaire du compte.
Mon histoire de DAOC commence il y a 2 ans et demi a la creation de mon enfant de jeu (xhor,mercenaire).Aprés de longue heure a parcourir le royaume je suis devenu lvl 50 et j'ai pu decouvrir l'affrontement entre les 3 royaumes,ensuite je me suis mis à la creation d'autre enfants (valenthin,eclaireur 50:ashkas,clerc 50:genoa,prêtresse d'arawn 50:ariet,ménestrel 50:largos,chaman 50(mid/orca) et d'autre enfants plus petits).Et enfin me voici sur Hibernia un royaume que je ne connais pas mais dont j'apprend un pe chaque jour et que je veux continué a apprendre et a decouvrire toutes ces contrées vertes:)
Le role play est trés important a mes yeux et comme dirait Glasny "delivrons nos terres des envahisseurs ennemis"
Ce que j'attend de la guilde,c'est me guidé dans cette avanture sur Hibernia que je dois avoué ne pas connaitre(spot,quéte) et trouvé des compagnons d'aventure sur le chemin de la decouverte.
Voila j'espere avoir pu repondre aux questions et si besoin d'autre information n'hesitez pas,en attendant je vous souhaite un bon jeu et un bon amussement:)