Senti Cherche guilde

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

Senti Cherche guilde

Messagepar Naricot » Dim 07 Nov 2004, 0:38

otre, dans le temp j avais deja participé a des sortie legion avc vs( il a longtemp) . J ai laissé longtemp se perso a l ecart et aujourd hui j ai decidé de le reprendre en main.
Donc, moi je joue pour le plaisir jamais de prise de tete ( quelque fois je fais un peut mon calimero ) mais sans plus.Je recherche des personne sympa,une bonne ambiance enfin se que tout joueur devrai attendre d une guilde.
Je n ai pas vraiment d histoire en fait je joue depuis tres longtemp mais se n es qu pour le fun donc je ne montais pas de 50 j ai eu aussi beaucoup de probleme de compte... enfin sa c es une autre histoire :) .
Donc et bien maintenent je susi tres motivé avec ma senti qui es lvl 48 2L7 .
Je suis aussi toujours pret pour quoi que se soit sortie pex,arte,ML,diams,tunes,loot,rvr..... enfin pour quoi que se soit je susi present:)
Le Role Play ... halala sa fait longtemp que j ai abandonné avent j en fesai un peut quand je jouai a T4C se que j en pensse c es que c sympa on s amuse mais pas adapté a daoc ... je ne trouve pas du moin .

Enfin voila j espere siincerementque je corespondrai a votre attente.
Si vous aviez besoin de plus d information sur ma personne n hesitez pas demandez je me ferai un plaisir de repondre.
En esperent etre des votre d ici peur je vous dit +++ IG peut etre .
Image

Naricot
Savant
Savant

Message(s) : 8

Messagepar Naricot » Dim 07 Nov 2004, 0:41

Erf zut la boulette g effacé la moitié du message :'( comment sa je c pas :'( bon je vais rajouter se qui manque dsl
Image

Naricot
Savant
Savant

Messagepar Naricot » Dim 07 Nov 2004, 0:44

Et bien voila je post sur votre forum car j aimerai vraiment faire partie des votre, dans le temp j avais deja participé a des sortie legion avc vs( il a longtemp) . J ai laissé longtemp se perso a l ecart et aujourd hui j ai decidé de le reprendre en main.
Donc, moi je joue pour le plaisir jamais de prise de tete ( quelque fois je fais un peut mon calimero ) mais sans plus.Je recherche des personne sympa,une bonne ambiance enfin se que tout joueur devrai attendre d une guilde.
Je n ai pas vraiment d histoire en fait je joue depuis tres longtemp mais se n es qu pour le fun donc je ne montais pas de 50 j ai eu aussi beaucoup de probleme de compte... enfin sa c es une autre histoire Sourire .
Donc et bien maintenent je susi tres motivé avec ma senti qui es lvl 48 2L7 .
Je suis aussi toujours pret pour quoi que se soit sortie pex,arte,ML,diams,tunes,loot,rvr..... enfin pour quoi que se soit je susi present:)
Le Role Play ... halala sa fait longtemp que j ai abandonné avent j en fesai un peut quand je jouai a T4C se que j en pensse c es que c sympa on s amuse mais pas adapté a daoc ... je ne trouve pas du moin .

Enfin voila j espere siincerementque je corespondrai a votre attente.
Si vous aviez besoin de plus d information sur ma personne n hesitez pas demandez je me ferai un plaisir de repondre.
En esperent etre des votre d ici peur je vous dit +++ IG peut etre .

PS: Veuillez ne pas tenir compte des messages precedent svp mrci bcp.
Image

Naricot
Savant
Savant

Messagepar Finnseolase » Dim 07 Nov 2004, 9:02

salut Naricot :) je me souviens avoir groupé avec toi et je me souviens aussi que tu est super simpa :)
donc je voudrais bien que Naricot soit guildée moi ! :)
(je peux juste influencer le juri :p j'en fait pas aprtie)
Ma Faux est au service d'Hibernia !
Image
Image Image

Finnseolase
Tonnant
Tonnant

Message(s) : 321

Messagepar ider » Dim 07 Nov 2004, 23:54

Kikoo Naricot

Je sais que je suis jeune MS et que je n'ai pas le droit a la parole ^^
Mais je passai juste dire que Naricot est une sentinelle tres gentille, je l'ai deja croiser au Abysse avec Abrielle...

Voila Bonne chance a toi pour la suite Naricot :p

Iderrinna Sentinelle lvl 50 4L
Abrielle Protectrice lvl 42 1L5
Kairanda Ombre lvl 30 1L3
Araew Barde lvl 27 (endu bot ^^)

ider
Brehon
Brehon

Message(s) : 84

Messagepar Ajalon » Lun 08 Nov 2004, 10:35

Mais si mais si tu as le droit de parole, on est dans un système où tout le monde a le droit d'exprimer son avis même si personne l'écoute. Oui oui je sais ça peu paraitre bizare mais bon, il faut également respecter le principe Tyranique de notre chef et faire en sorte que les caprices des pomtes puissent être satisfait. La politique c'est dur... Encore plus que les gâteaux de Méri si ils avaient le temps de rassire ce qui heureusement n'est pas le cas. Enfin bref, tout ca nous écarte de la candidature de notre postulant.

<enfile son costume à paillettes et passe en mode inquisiteur>

Bon bon...

Tout d'abord je dois dire que j'ai été rassuré par la version numéro 2 de ton post, toutefois, une légère angoisse persiste... As tu l'habitude de communiquer en langage SMS et envisage tu de le faire sur les GU/BG/CC groupe ??

Il te reste peux d'xp a faire ce qui est plutôt bien et devrait te permettre de participer à l'ensemble des sorties.

Pourquoi une senti ?? As tu les cheveux verts <question piège> ?

As tu des talents de lead ? Si oui dans quelle type de sorties ?

Quelle est ta fréquense de jeu ?

As tu d'autres perso guildés ailleurs ?

Es tu crafteuse ? Si oui de quoi de quoi ?

As tu la fibre commerciale ? Pratiques tu le commerce intensif de loots et autres diverses choses ?

Que penses tu du buff bot ?

Que penses tu du PL ?

As tu quelqu'un chez les MS qui accepterait de te parainer ?

Voilà voilà, j'ai fais le tour de l'essentiel. Il se peut que Blacksiprit te pose d'autres questions, nous partageons tout deux la rude tâche de sélectionner les nouveaux membres.

Pour que vivent les rêves ailleurs que dans nos coeurs.

Ajalon, le faucon aux ailes azurés.

Ajalon
Faucon Neige
Faucon Neige

Message(s) : 2179

Messagepar Naricot » Lun 08 Nov 2004, 23:01

Bon, je vais tenter de repondre le mieu possible a toute ces questions :)

- Pour le langage SMS j evite de le parler ( du moin j essaye ) car je susi souvent o prise avc des moob ou ennemis lol donc j essaye de parler le plus rapidement possible donc j avoue des fois c es un peut incomprenhensible.( Je ne suis pas non plus tres doué en francais ) lol mais j essaye d eviter les fautes se qui es dur :) ( donc oui je fais un effort ) Je ne compte pas parler SMS sur le cc bg etc... du moin si je le fais se sera tjrs comprehenssible et se sera pcq je n ai pas le choi.

-Pourquoi une senti... et bien je trouve que c est un bon compromis entre le buff healeur et le tank je trouve c es une classe tres utile et sympa a jouer en groupe.( et non je n ai pas les cheveu vert j ai fais une celte la plus petite possible, aventage par ma taille en rvr quans suis caché ds un firby :p )

-Pour le Lead et bien sa depend si c es des quete que j ai deja fait , je peut lead,ou arte... pour le reste je prefaire laisser la resonsablité de lead a des personne plus experimentée car sa fait longtemp que je joue mais je n ai pas fais assé de rvr pour tout connaitre ni assé de sortie diams pour connaitre les recoin de Df. ( mais se n es qu un question de temp sa viendra s en faite pas ).

-Frequense de jeu, étant donné que je suis toujours a l ecole, c es en general apres 18h sauf le mercredi,jeudi les week end e tles jour de congé ou la je me connecte le plus tot possible suivant que j ai du taff ou pas mais sa je supose que vous comprendrez.

-Etant donné que mon frere a 1-2 perso sur mon compte oui, il me reste un barde 35 et un animiste encore guildé dans mon ancienne guilde.

-En Craft, j ai un couturier qui es presque a 400 et un arca a 200 ce n e spas terrible mais c es mieu que rien non? :) sinon rien d autre.

-Je loot beaucoup et donc oui je commerce au niveau du salv etc.. mais j essaye de le faire avec des gens de la guilde histoire que sa rapporte qq chose a la guilde.Je suis disposé par exemple a laisser au salveur 40% des materiau salve afin que par exemple sa puisse l aider a crafter.

-Le BuffBot oui sa sert pour xper arte etc ... je trouve sa sympa.. mais je trouve sa trop n importe quoi d utiliser en rvr ( c es d ailleur pour sa que je n ai pas de double compte ). A la limite que j ai le chaman spec buff d un amis c pour aller pexer un reroll lol ( sa vau mieu que le PL je trouve )

-Le PL ...mmmm il es vrai que sa fais toujours plaisir de se faire aider a xper. Mais seulement si on me le propose gracieusement lors de coup dur par exemple. Je ne reclamerai jamais une partie de PL :) ... par contre lorsque je suis dispo entrein de faire des sous par exemple d hesitez pas je ne suis pas bon pour PL mais si vraiment qq un a besoin je serai la ;) tant que je ne meurt pas et que sa ne me gave pas;) sinon le PL se que j en pensse c es bof bof les gros NB qui se fon PL en FM s arrive 50 savent pas c es quoi un moob ...... mdr

-Enfin, pour le parrain.... et bien je ne sais pas trop a vous de voir avis au personne genereuse:p

Voila j espere sa vous plaira . Bonne lecture et a plus IG ( dsl pour les faute :p )
Image

Naricot
Savant
Savant

Messagepar ibizaa » Mar 09 Nov 2004, 2:30

Bien le bonjour naricot on se connais deja hein ;) (ibiza) :oops:

Ben moi je vote pour son entrée jai deja eu la chance de jouer avec cette agréable personne.
Trés attentive
A l'écoute
Et encore bien d'autre chose! :twisted:
Je vote pour son entrée

Je veux bien me proposée pour son parrainage ( marrainage ca se dit??)

Bon si je suis ta marraine tu dois m'écouter au pied et l'oeil et je ne tolére aucune erreure sinon le plumage direct a dl ( zut ca me va pas vraiment de faire la michante :wink: )

Allé bonne chance dans ta demande

ibizaa
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 688

Messagepar Absinthia » Mar 09 Nov 2004, 12:44

Ben coucou à toi !

Moi chuis pas contre, plusieurs Messagers semblent avoir apprécié te cotoyer sur Hibernia. Pis tu as répondu à tous les détails supplémentaires demandés :) .

Par contre, je vais être franche <ronchonneuse inside>, pour le langage je pense que tu peux faire un effort plus conséquent, surtout ici sur le forum. Il y a plein de mots que tu abrèges, certainement sans même t'en rendre compte, alors juste un conseil : relis-toi toujours avant de poster :P .

Bref, juste pour dire qu'en jeu oui, parfois on est un peu pressés par une vie trépidante :twisted: , mais ici, quelques accents et mots entiers, quelques retours de lignes supplémentaires, cela change la vie ... ou du moins la lecture :P .

Sinon pour les cheveux non-verts... ben..... :shock: ... nul n'est parfait :D !!!

Toute façon Toto est loin d'être aussi parfait que mon Nylou, mais ça c'est une autre histoire que je vais vous épagner ici , car vous comprenez mon Nylou il est fabuleux, pis... pis...... :oops:
Abs
Image

Absinthia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 620

Messagepar Naricot » Mar 09 Nov 2004, 19:25

Oui lol je vais faire un effort du moin essayer :), pas eu le temps de relire les ancien post car a l'heure ou j'ai posté j'étai un peut explosé lol( dans le sans fatigué) :) donc c'est pour ca que je n'ai pas pris beaucoup le temps de relire mais j'essaye de faire un effort.
J'ai l'habitude d'abréger car en cours je prend beaucoup de notes au vol et donc beaucoup d'abréviation etc.... mais j'essaye de rester compréhenssible même quand je ne le fais pas exprès.
Sinon pour les cheveux non-vert une teinture n'est pas envisageable.:)
Je me trouve assé bien comme ca, les cheveux vert c'est franchement boaf boaf lol :p < va se faire frapper avent meme d'avoir eu une chance d'etre guildé> :p

Voila a pluch IG :)

ps: s avez vu j ai même mis de la ponctuation :) (se petit post m a quand même pris 15min ) xpdr :lol:
Image

Naricot
Savant
Savant

Messagepar Ajalon » Mar 09 Nov 2004, 21:08

Hé oui l'ami, faudra t'y faire si tu veux intégrer cette guilde, nous aimons les mots entiers et la ponctuation. En gros nous n'aimons pas faire d'efforts pour lire quelque chose de mal écrit.
C'est valable sur le forum, mais aussi sur le GU et tout les autres Canaux.

Ceci étant dit, il me reste une petite question concernant le problème de compte que tu as évoqué. Je voudrais savoir si ils sont résolus, si tu sera le seul a jouer tes perso <entendu ta senti puisque c'est d'elle qu'il s'agit>.

Ahh oui... J'allais oublier. Je t'invite a relir la charte de guilde et a voir si les réponses que tu nous si gentillement donnée y corresponde. Tu pourra t'exprimer su le sujet si tu le désir.

Sinon, je te recommande de me send sous Karolis <bien que je doute d'être log ce soir> ou de send Blackspirit ou Tower pour papotter un chouille.
Nous ferons le point ensuite pour te donner une réponse rapide, demain par exemple.

A bientôt.

Pour que vivent les rêves ailleurs que dans nos coeurs.

Ajalon, le faucon aux ailes azurées.

Ajalon
Faucon Neige
Faucon Neige

Message(s) : 2179

Messagepar Naricot » Mar 09 Nov 2004, 21:35

Donc et bien en ce moment je n'ai plus de probleme de compte et ce depusi un bon bout de temps donc c"est réglé de ce coté la.
Mon frere utilise de temps en temps mon compte mais pour jouer son barde ou 1 autre reroll.
Sinon je suis seul a jouer ma senti. Si vous voyez quelqu'un de connecté avec et que se n es pas moi c'es qu il n'a sans doute pas la permission.

J'ai relu la charte et je crois coller au critere,enfin je ne sais pas se que vous en penssez.C'est a vous de me dire si je ne colle pas a certain point, peut etre me suis-je mal exprimé,mais pour moi sa me semble ok.Donc n'hésitez pas a me dire si quelque chose cloche.

Je vous dit merci et a plus IG peut etre en attendent une reponsse.

A oui j oubliai pour l othrographe etc ... les mots abrégé etc... je supose que vous rendez compte que je fais quelque effort si pas tant pis, mais j'en fais.
Et il es evident que je ne vais pas changer du jour au lendemain donc laisser moi un peut de temp que je m'habitue a ne plus parler comme ca...ca prendra peut ete un peut de temps mais ca viendra.

Merci a vous pour avoir repondu si vite a pluch en esperent une reponse favorable ;).
Image

Naricot
Savant
Savant

Messagepar Naricot » Mar 09 Nov 2004, 22:17

Erff vi grace a black et aussi a Ibizaa qui me l'avai dit j'e suis tombé enfin sur le ptit [ajout] du bas de charte que je n avais pas vu jusque la je m en excuse.( doit etre miro moi)
Mais il etait plassé tres bas et comme j arretai ma lecture en fin de charte je ne le voyai pas :'( suis trop bete lol .
Enfin voila je suis tombé dessus et je tien a dire que je commercai au niveau du salv avent et donc oui je suis d'accord avec votre politique tout se que je looterai ira pour la guilde que se soit pour salv ou pour les autres joueurs .
Voila si c'est ca que tu voulais que je te precise Ajalon :) dsl d'etre passé a coté je ne l avais vraiment pas.Pourtent j'ai été tres attentif pendant la lecture.
Enfin voila pour la precision a pluch ;)
Image

Naricot
Savant
Savant

Messagepar Blackspirit » Mar 09 Nov 2004, 23:58

salut all :)

enfin j'arrive a me connecter :))

bon ayant pas mal discuter avec naricot et que ajalon a poser pas mal de questions j'ai pas grand chose a dire.

Naricot a ete fort patient pour etre guilder (cause du forum hs), il a fort bien compris que c'etais pas de notre faute. donc bravo pour ta perceverence.

je suis d'un avis assez favorable a son guildage ... en plus tu vas avoir une maraine au top ...

donc comme la dis ajalon send nous et on vois plus avant :)
Image
Blackspirit enchanteur moon level 50, ML10, arcaniste(460)
Greenspirit animiste arbo level 50, tailleur (987)
Doctoresse druide level 43
Capitainecaverne, protecteur level 50, ML0
Jeffouille faucheur level 20, alchimiste legendaire (1099)
debho, seide (50)

Blackspirit
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Message(s) : 1137

Messagepar ibizaa » Mer 10 Nov 2004, 0:56

Halala blackspirit merci pour le compliment. :oops: :oops: :oops:

J'ai discuté avec haricot ( naricot ) de la charte la vente interdite jai bien précisé, et que on netait trés sympas et encore plein de chose ( j'ai dit aussi que on n'avait un chef trééés tyranique).

Je l'ai deja mit au pied ! il m'apelle deja maitresse ( adorable) j'ai parlé du probléme de compte. Il a l'aire clean il ne bois pas ne se drogue pas ni rien lol ;)

ibizaa
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 688

Suivant

Retour vers Le guetteur