Bon, je vais tenter de repondre le mieu possible a toute ces questions
- Pour le langage SMS j evite de le parler ( du moin j essaye ) car je susi souvent o prise avc des moob ou ennemis lol donc j essaye de parler le plus rapidement possible donc j avoue des fois c es un peut incomprenhensible.( Je ne suis pas non plus tres doué en francais ) lol mais j essaye d eviter les fautes se qui es dur

( donc oui je fais un effort ) Je ne compte pas parler SMS sur le cc bg etc... du moin si je le fais se sera tjrs comprehenssible et se sera pcq je n ai pas le choi.
-Pourquoi une senti... et bien je trouve que c est un bon compromis entre le buff healeur et le tank je trouve c es une classe tres utile et sympa a jouer en groupe.( et non je n ai pas les cheveu vert j ai fais une celte la plus petite possible, aventage par ma taille en rvr quans suis caché ds un firby :p )
-Pour le Lead et bien sa depend si c es des quete que j ai deja fait , je peut lead,ou arte... pour le reste je prefaire laisser la resonsablité de lead a des personne plus experimentée car sa fait longtemp que je joue mais je n ai pas fais assé de rvr pour tout connaitre ni assé de sortie diams pour connaitre les recoin de Df. ( mais se n es qu un question de temp sa viendra s en faite pas ).
-Frequense de jeu, étant donné que je suis toujours a l ecole, c es en general apres 18h sauf le mercredi,jeudi les week end e tles jour de congé ou la je me connecte le plus tot possible suivant que j ai du taff ou pas mais sa je supose que vous comprendrez.
-Etant donné que mon frere a 1-2 perso sur mon compte oui, il me reste un barde 35 et un animiste encore guildé dans mon ancienne guilde.
-En Craft, j ai un couturier qui es presque a 400 et un arca a 200 ce n e spas terrible mais c es mieu que rien non?

sinon rien d autre.
-Je loot beaucoup et donc oui je commerce au niveau du salv etc.. mais j essaye de le faire avec des gens de la guilde histoire que sa rapporte qq chose a la guilde.Je suis disposé par exemple a laisser au salveur 40% des materiau salve afin que par exemple sa puisse l aider a crafter.
-Le BuffBot oui sa sert pour xper arte etc ... je trouve sa sympa.. mais je trouve sa trop n importe quoi d utiliser en rvr ( c es d ailleur pour sa que je n ai pas de double compte ). A la limite que j ai le chaman spec buff d un amis c pour aller pexer un reroll lol ( sa vau mieu que le PL je trouve )
-Le PL ...mmmm il es vrai que sa fais toujours plaisir de se faire aider a xper. Mais seulement si on me le propose gracieusement lors de coup dur par exemple. Je ne reclamerai jamais une partie de PL

... par contre lorsque je suis dispo entrein de faire des sous par exemple d hesitez pas je ne suis pas bon pour PL mais si vraiment qq un a besoin je serai la

tant que je ne meurt pas et que sa ne me gave pas;) sinon le PL se que j en pensse c es bof bof les gros NB qui se fon PL en FM s arrive 50 savent pas c es quoi un moob ...... mdr
-Enfin, pour le parrain.... et bien je ne sais pas trop a vous de voir avis au personne genereuse:p
Voila j espere sa vous plaira . Bonne lecture et a plus IG ( dsl pour les faute :p )