ATTENTION EDIT
Je mets en
vert les loots que je n'ai plus, pour ne pas le ran une 2eme fois ^^
De rien les amis, ça m'a fait plaisir de revenir sur ce bon vieux Laby que j'avais abandonné depuis quelques semaines
Merci a vous de m'avoir supporté ^^
On a un peu lutté au départ, toujours le problème de cette agora surpeuplé, mais on a réussi a traverser quand même
Je sais que c'est très dur au début de jouer ce laby, surtout quand on part en PVE.
Pour ce que j'en ai ressenti, le BG a été efficace dans l'ensemble (surtout, n'oubliez pas : 1 seul clic sur les obélisques ^^), on s'est pas mal débrouillé et on a fini ... la moitié la je dirai. C'est vraiment grand ^^.
Comme promis, je mets la liste des loots que j'ai récupéré. (il doit y en avoir un ou deux dans la nature, pour cause d'inventaire full
mais ce n'est pas tres grave).
Si vous le permettez, j'aimerai mettre de coté la dépouille de Zhul, pour ma pomme
, c'est une des dépouilles qui me manque encore pour completer ma collection de démons
(maison 3480 en Torrylin si vous voulez jeter un coup d'oeil).
Liste des loots :
[Dépouille de Zhulrathuul]: restes Non vendable.
-------------------------------------------------------------
[Dépouille d'Agramon]: restes Echangeable.
[Dépouille de Cerbère]: restes Non vendable.
[Mythirien de Protection Médiocre]: mythirien Niveau de Champion 10 1% Défense Physique Mythique est lié quand équipé. Non vendable.
Cet objet mythique améliore les résistances de mêlée du montant indiqué
[Excellent Mythirien de Protection]: mythirien Niveau de Champion 10 3% Défense Physique Mythique est lié quand équipé. Non vendable.
[Mythirien Irrésistible Médiocre]: mythirien Niveau de Champion 10 2% Diminution Mythique de durée des sorts de contrôle de groupe est lié quand équipé. Non vendable.
Cet objet mythique augmente la durée des sorts et des effets de contrôle
[Mythirien de Protection Médiocre]: mythirien Niveau de Champion 10 1% Défense Physique Mythique est lié quand équipé. Non vendable.
[Mythirien d'Agression Médiocre]: mythirien Niveau de Champion 10 2% Vitesse Mythique de Maniement des Armes de Siège est lié quand équipé. Non vendable.
Cet objet mythique améliore la vitesse des armes de siège que vous utilisez
[Mythirien de Pouvoir Standard]: mythirien Niveau de Champion 10 10% Régénération Mythique de Mana est lié quand équipé. Non vendable.
Cet objet mythique améliore le taux de régénération de la mana
[Mythirien d'Opulence Médiocre]: mythirien Niveau de Champion 6 4% Argent Mythique est lié quand équipé. Non vendable.
Cet objet mythique augmente la montant de l'argent trouvé sur les monstres
[Excellent Mythirien d'Atténuation Partielle]: mythirien Niveau de Champion 8 15% Ablatif Mythique de dégâts d'armes de siège est lié quand équipé. Non vendable.
Cet objet mythique diminue les dégâts qui vous sont causés par les armes de siège
@@[Guilde] Saturnale-Ys : Tout le monde dors ?
[Mythirien de Déviation Médiocre]: mythirien Niveau de Champion 8 2% Parade Mythique est lié quand équipé. Non vendable.
Cet objet mythique améliore vos chances de parade
[Mythirien de Barricade Médiocre]: mythirien Niveau de Champion 8 2% Blocage Mythique est lié quand équipé. Non vendable.
Cet objet mythique améliore vos chances de blocage
[Coiffe Sale en Arcanite du Labyrinthe]: coiffe (Ecaille) 102 FA 98% qual 100% con. Bonus : 12 Force 12 Constitution 12 Vivacité 24 Pts de Vie 3 cap Force 3 cap Constitution 3 cap Vivacité 24 cap Santé Echangeable.
[Bottes Ktonos Grenues du Labyrinthe]: bottes (Ecaille) 102 FA 99% qual 100% con. Bonus : 18 Constitution 15 Vivacité 40 Pts de Vie 3% Contondant 3% Energie 3% Corps 2 End 3 cap Constitution 5 bonus FA Echangeable.
[Veste Echo Souillée Cristallisée du Labyrinthe]: veste (Renforcé) 102 FA 98% qual 100% con. Bonus : 2 Tous Sorts 12 Dextérité 15 Acuité 32 Pts de Vie 4% Mana 32 cap Santé 4% durée sorts Echangeable.
[Cuissards Sikarios Grenus du Labyrinthe]: jambières (Renforcé) 102 FA 99% qual 100% con. Bonus : 12 Constitution 12 Acuité 12 Dextérité 3% Corps 3% Chaleur 3% Energie 4 cap Constitution 4 cap Acuité 4 cap Dextérité Echangeable.
[Braies Sikarios Grenues du Labyrinthe]: braies (Renforcé) 102 FA 99% qual 100% con. Bonus : 12 Force 12 Vivacité 12 Constitution 3% Corps 3% Matière 3% Esprit 4 cap Force 4 cap Vivacité 4 cap Constitution Echangeable.
[Veste Echo Souillée Cristallisée du Labyrinthe]: veste (Renforcé) 102 FA 98% qual 100% con. Bonus : 2 Tous Sorts 12 Dextérité 15 Acuité 32 Pts de Vie 4% Mana 32 cap Santé 4% durée sorts Echangeable.
[Jambières Souillées Cristallisées du Labyrinthe]: jambières (Renforcé) 102 FA 98% qual 100% con. Bonus : 3% Contondant 3% Tranchant 3% Estoc 4% Corps 4% Froid 4% Energie 4% Chaleur 4% Matière 4% Esprit Echangeable.
[Veste Souillée Cristallisée du Labyrinthe]: veste (Renforcé) 102 FA 98% qual 100% con. Bonus : 3 Toute compétence primaire de mêlée 12 Dextérité 12 Constitution 32 Pts de Vie 2 End 32 cap Santé 8 bonus FA Echangeable.
[Gants Icônoclastes Grenus du Labyrinthe]: gants (Cuir) 102 FA 99% qual 100% con. Bonus : 60 Pts de Vie 9 Dextérité 9 Vivacité 9 Force 2 End 2 Toute compétence primaire de mêlée 48 cap Santé 5 bonus FA Echangeable.
[Gants Sinistres en Néria du Labyrinthe]: gants (Cuir) 102 FA 98% qual 100% con. Bonus : 13 Force 12 Constitution 12 Dextérité 12 Vivacité 16 Pts de Vie 4 cap Force 16 cap Santé 4 bonus FA Echangeable.
[Manches Sinistres en Néria du Labyrinthe]: manches (Cuir) 102 FA 98% qual 100% con. Bonus : 2 Toute compétence primaire de mêlée 15 Force 15 Constitution 9 Dextérité 3% Contondant 3% Tranchant 3% Estoc 2 End 3 bonus FA Echangeable.
[Pourpoint Icônoclaste Grenu du Labyrinthe]: pourpoint (Cuir) 102 FA 99% qual 100% con. Bonus : 4% Contondant 4% Tranchant 4% Estoc 4% Corps 4% Froid 4% Energie 4% Chaleur 4% Matière 4% Esprit 20 Pts de Vie Echangeable.
[Pierre Chaude de Jh'tiel]: bouclier (Grand Bouclier) 16.5 DPS 3.7 vitesse 100% qual 100% con 4 Boucliers 18 Force 4% Energie 8 cap Force Malus For/Con : 40 (A Déclenchement Inverse) (Niveau 49) Echangeable.
[Bottes Vitiator Grenues du Labyrinthe]: bottes (Tissu) 51 FA 99% qual 100% con. Bonus : 15 Dextérité 15 Acuité 40 Pts de Vie 3% Tranchant 3% Estoc 3% Corps 4% Mana 4 cap Mana 3 cap Acuité Echangeable.
PS : pour que ce soit un peu compréhensible, pourriez vous mettre le pseudo du perso joué pour cette sortie en début de post ? si le nom de votre compte est différent de celui du perso bien entendu ^^ - merci -