ATTENTION EDIT
Je mets en
vert les loots que je n'ai plus, pour ne pas le ran une 2eme fois ^^
De rien les amis, ça m'a fait plaisir de revenir sur ce bon vieux Laby que j'avais abandonné depuis quelques semaines
![Clin d'oeil ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Merci a vous de m'avoir supporté ^^
On a un peu lutté au départ, toujours le problème de cette agora surpeuplé, mais on a réussi a traverser quand même
Je sais que c'est très dur au début de jouer ce laby, surtout quand on part en PVE.
Pour ce que j'en ai ressenti, le BG a été efficace dans l'ensemble (surtout, n'oubliez pas : 1 seul clic sur les obélisques ^^), on s'est pas mal débrouillé et on a fini ... la moitié la je dirai. C'est vraiment grand ^^.
Comme promis, je mets la liste des loots que j'ai récupéré. (il doit y en avoir un ou deux dans la nature, pour cause d'inventaire full
![Clin d'oeil ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
mais ce n'est pas tres grave).
Si vous le permettez, j'aimerai mettre de coté la dépouille de Zhul, pour ma pomme
![Très content :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
, c'est une des dépouilles qui me manque encore pour completer ma collection de démons
![Très content :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
(maison 3480 en Torrylin si vous voulez jeter un coup d'oeil).
Liste des loots :
[Dépouille de Zhulrathuul]: restes Non vendable.
-------------------------------------------------------------
[Dépouille d'Agramon]: restes Echangeable.
[Dépouille de Cerbère]: restes Non vendable.
[Mythirien de Protection Médiocre]: mythirien Niveau de Champion 10 1% Défense Physique Mythique est lié quand équipé. Non vendable.
Cet objet mythique améliore les résistances de mêlée du montant indiqué
[Excellent Mythirien de Protection]: mythirien Niveau de Champion 10 3% Défense Physique Mythique est lié quand équipé. Non vendable.
[Mythirien Irrésistible Médiocre]: mythirien Niveau de Champion 10 2% Diminution Mythique de durée des sorts de contrôle de groupe est lié quand équipé. Non vendable.
Cet objet mythique augmente la durée des sorts et des effets de contrôle
[Mythirien de Protection Médiocre]: mythirien Niveau de Champion 10 1% Défense Physique Mythique est lié quand équipé. Non vendable.
[Mythirien d'Agression Médiocre]: mythirien Niveau de Champion 10 2% Vitesse Mythique de Maniement des Armes de Siège est lié quand équipé. Non vendable.
Cet objet mythique améliore la vitesse des armes de siège que vous utilisez
[Mythirien de Pouvoir Standard]: mythirien Niveau de Champion 10 10% Régénération Mythique de Mana est lié quand équipé. Non vendable.
Cet objet mythique améliore le taux de régénération de la mana
[Mythirien d'Opulence Médiocre]: mythirien Niveau de Champion 6 4% Argent Mythique est lié quand équipé. Non vendable.
Cet objet mythique augmente la montant de l'argent trouvé sur les monstres
[Excellent Mythirien d'Atténuation Partielle]: mythirien Niveau de Champion 8 15% Ablatif Mythique de dégâts d'armes de siège est lié quand équipé. Non vendable.
Cet objet mythique diminue les dégâts qui vous sont causés par les armes de siège
@@[Guilde] Saturnale-Ys : Tout le monde dors ?
[Mythirien de Déviation Médiocre]: mythirien Niveau de Champion 8 2% Parade Mythique est lié quand équipé. Non vendable.
Cet objet mythique améliore vos chances de parade
[Mythirien de Barricade Médiocre]: mythirien Niveau de Champion 8 2% Blocage Mythique est lié quand équipé. Non vendable.
Cet objet mythique améliore vos chances de blocage
[Coiffe Sale en Arcanite du Labyrinthe]: coiffe (Ecaille) 102 FA 98% qual 100% con. Bonus : 12 Force 12 Constitution 12 Vivacité 24 Pts de Vie 3 cap Force 3 cap Constitution 3 cap Vivacité 24 cap Santé Echangeable.
[Bottes Ktonos Grenues du Labyrinthe]: bottes (Ecaille) 102 FA 99% qual 100% con. Bonus : 18 Constitution 15 Vivacité 40 Pts de Vie 3% Contondant 3% Energie 3% Corps 2 End 3 cap Constitution 5 bonus FA Echangeable.
[Veste Echo Souillée Cristallisée du Labyrinthe]: veste (Renforcé) 102 FA 98% qual 100% con. Bonus : 2 Tous Sorts 12 Dextérité 15 Acuité 32 Pts de Vie 4% Mana 32 cap Santé 4% durée sorts Echangeable.
[Cuissards Sikarios Grenus du Labyrinthe]: jambières (Renforcé) 102 FA 99% qual 100% con. Bonus : 12 Constitution 12 Acuité 12 Dextérité 3% Corps 3% Chaleur 3% Energie 4 cap Constitution 4 cap Acuité 4 cap Dextérité Echangeable.
[Braies Sikarios Grenues du Labyrinthe]: braies (Renforcé) 102 FA 99% qual 100% con. Bonus : 12 Force 12 Vivacité 12 Constitution 3% Corps 3% Matière 3% Esprit 4 cap Force 4 cap Vivacité 4 cap Constitution Echangeable.
[Veste Echo Souillée Cristallisée du Labyrinthe]: veste (Renforcé) 102 FA 98% qual 100% con. Bonus : 2 Tous Sorts 12 Dextérité 15 Acuité 32 Pts de Vie 4% Mana 32 cap Santé 4% durée sorts Echangeable.
[Jambières Souillées Cristallisées du Labyrinthe]: jambières (Renforcé) 102 FA 98% qual 100% con. Bonus : 3% Contondant 3% Tranchant 3% Estoc 4% Corps 4% Froid 4% Energie 4% Chaleur 4% Matière 4% Esprit Echangeable.
[Veste Souillée Cristallisée du Labyrinthe]: veste (Renforcé) 102 FA 98% qual 100% con. Bonus : 3 Toute compétence primaire de mêlée 12 Dextérité 12 Constitution 32 Pts de Vie 2 End 32 cap Santé 8 bonus FA Echangeable.
[Gants Icônoclastes Grenus du Labyrinthe]: gants (Cuir) 102 FA 99% qual 100% con. Bonus : 60 Pts de Vie 9 Dextérité 9 Vivacité 9 Force 2 End 2 Toute compétence primaire de mêlée 48 cap Santé 5 bonus FA Echangeable.
[Gants Sinistres en Néria du Labyrinthe]: gants (Cuir) 102 FA 98% qual 100% con. Bonus : 13 Force 12 Constitution 12 Dextérité 12 Vivacité 16 Pts de Vie 4 cap Force 16 cap Santé 4 bonus FA Echangeable.
[Manches Sinistres en Néria du Labyrinthe]: manches (Cuir) 102 FA 98% qual 100% con. Bonus : 2 Toute compétence primaire de mêlée 15 Force 15 Constitution 9 Dextérité 3% Contondant 3% Tranchant 3% Estoc 2 End 3 bonus FA Echangeable.
[Pourpoint Icônoclaste Grenu du Labyrinthe]: pourpoint (Cuir) 102 FA 99% qual 100% con. Bonus : 4% Contondant 4% Tranchant 4% Estoc 4% Corps 4% Froid 4% Energie 4% Chaleur 4% Matière 4% Esprit 20 Pts de Vie Echangeable.
[Pierre Chaude de Jh'tiel]: bouclier (Grand Bouclier) 16.5 DPS 3.7 vitesse 100% qual 100% con 4 Boucliers 18 Force 4% Energie 8 cap Force Malus For/Con : 40 (A Déclenchement Inverse) (Niveau 49) Echangeable.
[Bottes Vitiator Grenues du Labyrinthe]: bottes (Tissu) 51 FA 99% qual 100% con. Bonus : 15 Dextérité 15 Acuité 40 Pts de Vie 3% Tranchant 3% Estoc 3% Corps 4% Mana 4 cap Mana 3 cap Acuité Echangeable.
PS : pour que ce soit un peu compréhensible, pourriez vous mettre le pseudo du perso joué pour cette sortie en début de post ? si le nom de votre compte est différent de celui du perso bien entendu ^^ - merci -