Ooooh douleur et été pourri ...

On est des personnes avant d'être des pixels...

Messagepar Turpitude » Jeu 22 Juin 2006, 14:04

Me voila parti pour me faire chier 2 mois a l'appart, inutile de vous dire que j'ai serieusement les boules ...


Occasion rêvée pour:

- Inviter plein de monde
- Exercer une activité artistique
- Reroller
- Tester plein de jeux stupides et gratuits
- Télécharger des vidéos débiles
- Lire
- Apprendre le Go
- Regarder successivement la première saison de Lost et de 24H
- Téléphoner
- Se reposer
- Monter 10L
- Acheter un Nabaztag
- Ouvrir un blog: "Ma vie d'unijambiste"
- Jouer aux Sim... heu, à Splinter Cell


Allez, gros bisous vava et répare toi bien :D
Image
et aussi : Turpitude Arlequine, Ombre lames tonnante, retraitée prématurée
Jour Arfelwin, Druidesse corbeau ardent, blonde à plein temps
Offline

Avatar de l’utilisateur
Turpitude
Lance dorée
Lance dorée
 
Message(s) : 407
Inscrit le : Lun 21 Mars 2005, 0:19

Messagepar Orbstrinn » Jeu 22 Juin 2006, 15:22

J'adoooore les suggestions de Turpi et moi j'ai deux mille pages de documents à écrire pour un GN donc je te propose un deal : je prends ta fracture et tes 2 mois d'arrêt et euhhh en échange.... euhhh....

Allez courage Vava !!! Sois sage et profite de ce temps pour faire tout un tas de choses non physiques que tu avais pas le temps de faire !

/kiss
Orbs
Image
Image
Offline

Orbstrinn
Lance dorée
Lance dorée
 
Message(s) : 355
Inscrit le : Lun 07 Mars 2005, 21:05

Messagepar Tower » Jeu 22 Juin 2006, 16:03

outch Vava, t'as du vraiment souffrir car tu n'as pas parlé des infirmières à l'hopital.

Il y a pas des scéances avec khiné quand tu seras réparé ? non pasque sinon et si t'es pret à monter à Grenoble, je te donne le tel de ma cousine dont c'est la profession et je suis sur qu'elle te plaira :P

Courage l'ami en tout cas, soignes toi bien
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Aladore » Jeu 22 Juin 2006, 16:28

Arf ma couille. :/

Je sais exactement ce que tu vis en ce moment. Quand j'étais gamin, je me suis cassé aussi la clavicule (Mais la droite), alors que j'éssayais d'attraper des prunes dans un arbre en bas de chez moi. Une branche a cassée et j'me suis retrouvé à tomber l'épaule la première sur le sol.

J'ai chialé toutes les larmes de mon corps pour remonter chez moi, ma mère a faillit tourner de l'oeil en voyant la boule que faisait mon os retourné sur mon épaule. On m'a mit aussi un harnais pour me tenir le dos et les épaules ...

J'ai dû hurler à reveiller tout l'hosto quand ils l'ont installé, ma pauvre mère a preferé quitter la pièce plutôt que de tomber dans les pommes alors que je filais des coups de pompes au doc' pour qu'il arrête de me torturer. :)
Quand on m'a enlevé le harnais ... A force de rester le dos cambré et les épaules tendues, mes muscles n'ont pas du tout fonctionnés pendant longtemps si bien que j'ai cru que mes bras allaient tomber. J'ai eu la trouille de ma vie à l'époque. J'ai demandé à garder cette atelle une bonne semaine de plus avant que le medecin ne me force à l'enlever ... Tu vas voir la sensation horrible que ça fait quand on l'enlève, ou comment avoir l'impression de ressembler à un chimpanzé avec des bras qui (Dans le mental) arrivent aux genoux. :)

Je ne te parle pas du fait que j'étais obligé de mettre un coussin sur les chiottes pour faire la grosse com', tu vas apprendre par toi-même. :D
D'ailleurs, à l'extremité de ma clavicule droite, j'ai toujours une bosse qui n'est pas présente sur l'autre. Souvenir de guerre.

En tout cas, bon rétablissement mon pote, prend ton mal en patience.
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby
 
Message(s) : 2845
Inscrit le : Dim 12 Sep 2004, 6:35

Messagepar Honeybunch » Jeu 22 Juin 2006, 16:45

Rhalala... c'est qu'une clavicule... il t'en reste une entière :wink: .

Allez hop ! on garde le moral et tout s'arrange :D .
Offline

Honeybunch
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1301
Inscrit le : Lun 14 Mars 2005, 9:25

Messagepar Gougnotte / Elixah » Jeu 22 Juin 2006, 17:50

Lol j'adore Aladore pour aider à remonter le moral aux gens ^^


Maissss non, Vava, dire "on est obligés de", c'est une expression :D en fait, on va plutôt dire : bon, alors on va s'inviter, avec tout le tintouin, rivella, chocolat et cénovis :oops: ;)
Gougnotte, 108kg, 2m18 de cellules musicales
Elixah, faux au service de qui la demande

Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Gougnotte / Elixah
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1180
Inscrit le : Jeu 12 Mai 2005, 11:50
Localisation : Ben, Hibernia, quelle question!!!

Messagepar Fellony » Ven 23 Juin 2006, 8:49

Aladore a écrit:En tout cas, bon rétablissement mon pote, prend ton mal en patience.


Mais lol, quand on as des amis comme toi. On n'as pas besoins d'ennemis :lol:

Bon rétablissement Vava, et faut pas croire Aladore, ça lui a fait super méga mal parceque c'est qu'une petite nature au fond :mrgreen:


<prend la porte et s'en vas en courant>


Mais dis toi que dans ton malheur tu as un peut de chance, c'est vrai tu aurais pu te casser le fémur, et par ces chaleurs un platre complet de la jambe..... Tu n'imagines même pas ce que c'est :roll:

Aller, bon rétablissement :oops:
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Fellony
Baffeuse folle
Baffeuse folle
 
Message(s) : 552
Inscrit le : Ven 04 Fév 2005, 12:38

Messagepar Aladore » Ven 23 Juin 2006, 10:24

Je le met face à la réalité, nuance. :mrgreen:
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby
 
Message(s) : 2845
Inscrit le : Dim 12 Sep 2004, 6:35

Messagepar Avalo » Ven 23 Juin 2006, 13:55

Alad' t'es un frere ! Je ferais quoi sans ton precieux soutiens ?§ :mrgreen:

Pour ce qui est de la douleur, je souhaite a personne de le vivre, c'est relativement ignoble de sentir constament les 2 parties de l'os frotter l'une contre l'autre, plus les tissus envirronant lacérés qui me font une epaules aussi colorée que celle de Frodon apres s'etre fait planter une lame de Morgul ...

Pour ecrire mon pavé, ben avec ma main droite j'ai pas trop eu a lutter (j'ai une main droite pleine de dexterité ^^ ), juste a mettre 3 fois plus de temps...

Sinon c dans ces moments qu'on rend compte que 2 bras, c'est bien. (copyright Demih). Je galere rien que pour mettre une chaussette ou ouvrir un yaourt ...

En ce qui concerne les petites infirmieres, normale que j'en ai pas parler ... Dans l'ambulance c'etait 2 gars (bien cool les mecs qd mm, ça fesait plaisir) moi qui m'attendait a une petites blondes a forte poitrine en blouse blanche a moitié transparente, pour me bander ma grosse ... epaule :ange: (ben oui, faut voir comme elle avait gonflé dans les min suivant le crac)

Et a l'hosto la seule infirmiere etait agé d'une 40ene d'année, aimable comme une porte de prison ou une celte dont King aurait abusé, au choix ^^ Elle, qui me mis la perfusion a la maniere d'un bucheron s'essayant a broder un naperon en dentelle ...
Perf qui au passage me fit autant d'effet que la passage d'une cervoise sans alcool dans les veines d'Abs ....

Bref, je ne risque pas de renouveller l'experience ...
Image
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Avalo
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !
 
Message(s) : 1258
Inscrit le : Sam 02 Avr 2005, 10:54
Localisation : Sous une coquille !

Messagepar Quickx » Ven 23 Juin 2006, 13:58

Bon rétablissement et bon courage.
Enfin maintenant tu es dans une position de faiblesse :
Avalo a écrit:Sinon c dans ces moments qu'on rend compte que 2 bras, c'est bien. (copyright Demih). Je galere rien que pour mettre une chaussette ou ouvrir un yaourt ...

Profites en auprès des dames :twisted:
Offline

Quickx
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 143
Inscrit le : Sam 06 Mai 2006, 14:30

Messagepar Feanyth » Ven 23 Juin 2006, 19:57

j'ai une solution mais tu ne m'aimeras pas et ta vie sociale va me hair aussi: ZUMA! ze jeu d'adresse design pour les anciens 486, supra bete dans son principe et supra interessant, ca change deszerg en chaine ou des habille tes toons pour les faire pseudo manger et perdre ton temps @ sims, non ca c'est ZE jeu ou tu rentres dans le move et l'adresse est de mise, et tu vas adorer!!

je t'aurais prevenu, tu risques de tomber dans la Zumatitude!
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Feanyth
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1602
Inscrit le : Mar 21 Mars 2006, 3:00
Localisation : La Lutèce (la taverne de Necht)

Messagepar Lanyaid » Sam 24 Juin 2006, 11:13

Avalo a écrit:Perf qui au passage me fit autant d'effet que la passage d'une cervoise sans alcool dans les veines d'Abs ....


ttssss Impossible, Abs n'a plus de veines dignent de ce nom, avec tout ce qu'elle ingurgite.....
Eudes de Bonfort : Je croyais jamais dire ça un jour mais vous êtes tous des merdes en rôleplay.
_________________
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Lanyaid
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 876
Inscrit le : Ven 26 Nov 2004, 2:13
Localisation : Noooon chérie!!! J'etais pas à  la taverne!! non non non!!

Messagepar Elindel » Sam 24 Juin 2006, 14:12

Feanyth a écrit:j'ai une solution mais tu ne m'aimeras pas et ta vie sociale va me hair aussi: ZUMA! ze jeu d'adresse design pour les anciens 486, supra bete dans son principe et supra interessant, ca change deszerg en chaine ou des habille tes toons pour les faire pseudo manger et perdre ton temps @ sims, non ca c'est ZE jeu ou tu rentres dans le move et l'adresse est de mise, et tu vas adorer!!

je t'aurais prevenu, tu risques de tomber dans la Zumatitude!


Amusant ca, je me suis cassé le coude droit en octobre et justement j'ai beaucoup joué a ce jeu ^^
WAR Ordre/Couronne
Elindel Archimage, en progression


DAoC Hibernia/Ys
Elindel Silmarili Enchanteresse moon 50 ML10 CL10 11L1, retraite
Inzilbeth Silmarili Eldritch vide 50 ML0 CL5 3L6,retraite
Yleann Barde 50 2L7 ML1 CL2 retraite
Offline

Avatar de l’utilisateur
Elindel
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1264
Inscrit le : Lun 06 Juin 2005, 10:16
Localisation : Là où le soleil flatte le dos des lames

Messagepar Avalo » Dim 25 Juin 2006, 15:27

Coquin de sort et cocasse hasard, mon epaule se met a revendiquer son appartenance a notre bien aimée communauté du cerf or et pourpre.
En effet, elle arbore actuellement pour ainsi dire exactement les couleurs qui compsosent l'embleme de notre guilde.

Imaginez qu'elle ne fut pas ma stupeur en fesant en tel raprrochement, mais l'evidence est indeniable. La teinte jaune moutarde de ma chaire située au dessus de ma clavicule brisée, marbrée de veinures veritablement violettes, ne laisse place a aucun doute concernant cette etonnante connection d'un virtuel indolore et d'une souffrante realité.

J'ai cru d'abord a quelque effet quaternaire des substances que j'absorbe en ce moment pour m'aider dans ce combat de mon corps face a mon corps, mais il n'en ai rien. Matin ou soir, qu'il pleuve ou fasse soleil, ce constat desopilant est imuable. J'ose juste esperer que c'est la le signe d'une evolution bigarée de ma blessure vers un retablissement coloré plutot qu'une agravation bichromatique.

A part ça tout va bien :mrgreen:
Image
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Avalo
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !
 
Message(s) : 1258
Inscrit le : Sam 02 Avr 2005, 10:54
Localisation : Sous une coquille !

Messagepar kiraweo » Dim 25 Juin 2006, 16:01

<Attend que son druide preferé revienne parmis nous> :D
Offline

Avatar de l’utilisateur
kiraweo
Grognon de Service
Grognon de Service
 
Message(s) : 870
Inscrit le : Sam 17 Avr 2004, 11:10

PrécédentSuivant

Retour vers L'Autre Monde

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

cron