Alad' t'es un frere ! Je ferais quoi sans ton precieux soutiens ?§
Pour ce qui est de la douleur, je souhaite a personne de le vivre, c'est relativement ignoble de sentir constament les 2 parties de l'os frotter l'une contre l'autre, plus les tissus envirronant lacérés qui me font une epaules aussi colorée que celle de Frodon apres s'etre fait planter une lame de Morgul ...
Pour ecrire mon pavé, ben avec ma main droite j'ai pas trop eu a lutter (j'ai une main droite pleine de dexterité ^^ ), juste a mettre 3 fois plus de temps...
Sinon c dans ces moments qu'on rend compte que 2 bras, c'est bien. (copyright Demih). Je galere rien que pour mettre une chaussette ou ouvrir un yaourt ...
En ce qui concerne les petites infirmieres, normale que j'en ai pas parler ... Dans l'ambulance c'etait 2 gars (bien cool les mecs qd mm, ça fesait plaisir) moi qui m'attendait a une petites blondes a forte poitrine en blouse blanche a moitié transparente, pour me bander ma grosse ... epaule
(ben oui, faut voir comme elle avait gonflé dans les min suivant le crac)
Et a l'hosto la seule infirmiere etait agé d'une 40ene d'année, aimable comme une porte de prison ou une celte dont King aurait abusé, au choix ^^ Elle, qui me mis la perfusion a la maniere d'un bucheron s'essayant a broder un naperon en dentelle ...
Perf qui au passage me fit autant d'effet que la passage d'une cervoise sans alcool dans les veines d'Abs ....
Bref, je ne risque pas de renouveller l'experience ...