Bonjour,
Après une absence d'un an sur daoc j'ai décidé de reprendre mon parcours la ou je m'etais arrêté.
A la différence que je ne le continuerai pas avec vous
Beaucoup ne me connaissent pas et se liront ce message sans grand interêt (ils auront bien raison) seulement je ne peux pas revenir sur daoc et déguildé comme ca.
Tower tu connais mon parcours chaotique surtout les derniers temps, et c'est avec beaucoup de mal que je prend cette décision mais j'espère être plus sereine que lors de mon départ et jamais au grand jamais j'oublierai de quelle manière tu m'as acceuilli içi, toi et bien d'autres encore.
Mon arrêt a été tellement précipité que j'ai même pas eu le temps de connaitre un quart des Messagers Sacrés et pour ca je me devais de venir m'excuser voila le pourquoi du comment de ce post
Mon temps de jeu sur daoc sera très limité puisque j'ai aussi décidé de reroller sur Alb/Broc donc voila ...
Merci d'avoir pris le temps de me lire, et même si nous ne combatterons plus sous la même emblème, je serais toujours la pour les personnes qui m'ont ouvert les bras il y'a un an deja.
Lvlv.