Longue absence !

Après une longue journée de bataille, venez en ce lieu, boire et discuter entre amis.

Longue absence !

Messagepar Lvlv » Ven 28 Avr 2006, 9:57

Bonjour,

Après une absence d'un an sur daoc j'ai décidé de reprendre mon parcours la ou je m'etais arrêté.
A la différence que je ne le continuerai pas avec vous :?
Beaucoup ne me connaissent pas et se liront ce message sans grand interêt (ils auront bien raison) seulement je ne peux pas revenir sur daoc et déguildé comme ca.
Tower tu connais mon parcours chaotique surtout les derniers temps, et c'est avec beaucoup de mal que je prend cette décision mais j'espère être plus sereine que lors de mon départ :roll: et jamais au grand jamais j'oublierai de quelle manière tu m'as acceuilli içi, toi et bien d'autres encore.
Mon arrêt a été tellement précipité que j'ai même pas eu le temps de connaitre un quart des Messagers Sacrés et pour ca je me devais de venir m'excuser :( voila le pourquoi du comment de ce post

Mon temps de jeu sur daoc sera très limité puisque j'ai aussi décidé de reroller sur Alb/Broc donc voila ...

Merci d'avoir pris le temps de me lire, et même si nous ne combatterons plus sous la même emblème, je serais toujours la pour les personnes qui m'ont ouvert les bras il y'a un an deja.

Lvlv.

Lvlv
Cosantoir
Cosantoir

Message(s) : 37

Messagepar Tower » Ven 28 Avr 2006, 15:46

Dommage que tu partes comme ca. C'est vrai que tu t'étais particulièrement bien intégré à l'époque, tu étais appréciée. Je me souviens bien de votre duo avec Lxa en RvR, elle a arrété aussi, il y a un moment.

On a passé de bons moments en tout cas et c'est ca le principal. La porte reste grande ouverte quoi qu'il en soit et je te souhaite une bonne route pour la suite
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet

Tower
Chefounet
Chefounet

Message(s) : 8028

Messagepar Leorinna » Ven 28 Avr 2006, 17:58

Domage que tu partes on se connaissais peu mais ca aurait été un plaisir que de continuer
Leo

Leorinna
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 1638

Retour vers La taverne du Cerf d'Or