Il y a plusieurs raisons qui me font éviter WoW:
-C'est pas si beau que ça, je prefere de loin les graphismes d'autres mmo
-C'est loin d'etre révolutionnaire, tout ce qui a été dit existe déja dans FF XI (pour prendre un exemple

) donc bon...
-Les joueurs "fideles" a Blizzard... hum hum.. quand on voit la mentalité des joueurs de D2 qui frise les racines de pissenlit.. J'aimerai pas me retrouver dans un jeu avec des gosses de 13 ans en période de croissance.
Alors arretez avec les "WoW ça va tout déchirer, c'est le futur du MMORPG".. y a rien de plus ridicule , quand j'y pense.... AC2 devait révolutionner l'univers intergalactique du Big Bang des MMORPG.. on voit le résultat
Chaque jeu aura ses fidèles, chaque personne a des gouts differents.
Et pour rajouter, Nai... Le départ a noel de bon d'entre les MS vers FF semble vous rester à travers la gorge. J'ai des fois l'impression que c'est un reproche qui me collera à la peau d'avoir fait la pub. Mais excusez moi, y a qu'a demander à ceux qui jouent a FF depuis 6 mois maintenant leurs avis, pour RIEN AU MONDE ils reviendront à daoc, mmorpg qui leur donne des nausées quand on en parle maintenant.. Donc, je suis peut être celui qui en a fait la pub, je voulais peut être y entrainer des amis, mais ils l'ont fait de leur plein gré et ils en sont TRES heureux (et je le suis aussi).