demande d'alliance

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

demande d'alliance

Messagepar callsyta » Jeu 06 Mai 2004, 8:57

Bonjour à tous,

Je me permets au nom des Fils de la Foret Sacrée et moi-meme de vous écrire pour vous proposer notre appui dans votre alliance.

Il y a longtemps, nous etions alliés avec les Messagers Sacrés avant et pendant l'alliance du Voile.

Malgré notre séparation, nous avons tous plus ou moins gardé le contact, d'où notre souhait de se joindre à vous tous de nouveau, au nom de notre amitié.

Notre a guilde à toujours garder sa bonheur humeur et son dynamisme .
Nous sommes également disposés à vous aider dans les différents évenements. (au moins un full groupe)

Dans l'attente d'une réponse, nous vous remercions de votre écoute et nous vous souhaitons Bon jeu à tous :D

Oiw, Callysta(tipouf) GM et Tous les Fils de la Foret Sacrée :roll:

callsyta

Messagepar Ochirnem » Jeu 06 Mai 2004, 9:01

yhouaaaaaa mais cest la 4eme guilde qui demande a entree :lol:

moi sans avis pour le moment je ne connais pas bien la guilde

PS: si tu peu mettre l adresse du site de ta guilde si vs en avez un sa serais sympa mici :) ! :wink:
Image
Image
sentinel malheureu

Ochirnem
Tiarna
Tiarna

Message(s) : 463

Messagepar Ajalon » Jeu 06 Mai 2004, 9:34

Callsyta, nous serons en sortie RVR vendredi soir, nous serions heureux de partager ces moments avec vous. Ce serait l'occasion de faire / refaire plus ample connaissance.

RDV vendredi 20h45 au pal de DL pour départ 21h.

A vendredi j'espère.

Pour que vivent les rêves ailleurs que dans nos coeurs.

Ajalon, le faucon aux ailes azurées.

Ajalon
Faucon Neige
Faucon Neige

Message(s) : 2179

Messagepar Tower » Jeu 06 Mai 2004, 14:42

Tipouf, je fais passer ce message dans la partie Alliance et je te donnerai notre réponse dès qu'on se sera fixé (attention, ca peut etre très long)

Ochi du calme avec les chevilles :p c'est comme pour Inithoera, c'est un honneur que nous rendent des guildes en nous donnant leur confiance, donc on evite de sauter de joie en criant que tout le monde veut nous rejoindre, merci :P

En plus, ton avis, faudra le donner dans la partie privée Alliance, allez un baton pour toi vilain ^^

Tipouf, je fais passer ce message dans la partie Alliance et je te donnerai notre réponse dès qu'on se sera fixé (attention, ca peut etre très long)
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet

Tower
Chefounet
Chefounet

Message(s) : 8028

Messagepar Inithoera » Jeu 06 Mai 2004, 17:43

Bonjour,
Je propose a Tower de créé un post où les guilde en attente d'une réponse confirmant leur adhésion à l'Alliance pourrait discuter et parler de leurs différents points de vue, je pense que ce serait une bonne chose si toutes les demandes se veraient positive, cela leur permetraient de mieux se connaitre et de mieux nous connaitre car j'ai a vous dire, je ne vous connait (tous HS, LF, CE etc...) que partielement mais vous avez m'avez tous l'air sympathique et sérieux (ça change de Tower) donc voilà ce que je propose maintenant c'est a vous de voir et de ce que vous en pensez.

Au plaisir de vous voir, Inithoera.

PS : Toto je déconnais :lol: .

Inithoera
Lance dorée
Lance dorée

Message(s) : 362

Retour vers Le guetteur