le luri candidat prêt à postuler

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

le luri candidat prêt à postuler

Messagepar cirawen » Mar 18 Mai 2004, 14:12

Voila, je me présente, Ciranwe, jeune luri enchanteur lvl21 ou 22 au moment ou vous lirez ces lignes, je viens à la base du royaume d'Albion/Orcanie (oui oui, j entends deja albion c est le mal 8) ), qui commence vraiment à me lasser, donc je vais tenter de mener une vie plus agréable au pays des nelfes :lol:

Je tiens à rejoindre vos rangs, pour la simple et bonne raison que j'y connais déjà une personne vennant aussi de Alb/Orca, qui de plus dans la même guilde :wink: . le principal intérêt que je trouves à DAOC est le RVR, voire grosses sorties PVE, ce qui me manque beaucoup sur Albion :?

Voila, désolé, courte description, mais pour grande motivation de pouvoir enfin aller tapper du paladin d'ici quelques mois en RVR :mrgreen:

cirawen
Savant
Savant

Message(s) : 3

Messagepar Tower » Mer 19 Mai 2004, 13:28

Coucou à toi :)

Qui est la personne que tu connais qui est déjà chez nous stp ? :)

Peux tu répondre à ces questions ? :)

Voici la procédure d'entrée dans la guilde :

[...]

- répondre au moins à ses questions dans son post :
Quelle vision de Daoc ? Pourquoi rejoindre les MS ? Quels personnages a t'il ? Son personnage est-il joué par d'autres personnes ? Son "histoire" sur Daoc ? Que pense-t'il du Role Play ? Quel doit être le niveau de l'entraide dans le jeu ?
- trouver un parrain chez les MS (celui ci doit avoir un rang supérieur à Recrue)

Une fois que le parrain a posté sur le forum de candidature comme quoi, il était d'accord pour le parrainage. Il y a validation ou non de l'entrée en guilde par le gm (moi )

et as tu un parrain ? :) Pour le trouver, contactes des MS in game et fais ami-ami :wink:

Sinon candidature agréable à lire, je t'encourage à persévérer :wink:
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet

Tower
Chefounet
Chefounet

Message(s) : 8028

Messagepar cirawen » Mer 19 Mai 2004, 13:57

oula, je sens que ca va etre long a répondre, mais let's go 8)

Le pourquoi des MS c'est le fait que ce soit mon 1er perso Hyb, et que je ne connaisse qu'une personne sur le serveur de votre guilde donc, désolé, je vais jouer la balance, c est Detonant alias Margu :mrgreen:

Pour le cote rp, ca depend des moments, mais le plus souvent c'est a l'improviste, jamais quand il le faut :lol:

pour moi, le fait de jouer a plusieurs personnes un meme perso n apporte rien, contraire meme, bien que des fois c'est mon c** de chat qui joues a ma place quand je suis afk et qu'il squatte le clavier :?

Et si le Detonant accepte, je lui demanderais bien d etre mon chtit parain, je lui demanderais sa permission avant,

voila ouf, fin du questionnaire, si ca te va, GM Tower,

++ ig des ce soir je penses sur les coups de 18h :wink:

cirawen
Savant
Savant

Messagepar powathan/detonant » Mer 19 Mai 2004, 16:52

Bon j'essaye de poster, Moi le parrain je valide sa candidature :wink:

voili voilou

powathan/detonant
Savant
Savant

Message(s) : 4

Messagepar Phaey » Mer 19 Mai 2004, 17:14

)<Penche la tête et écoute attentivement, puis sourit>

Bonjour petit luri,

Déjà, n'oublie point qu'il n'y a pas que des nelfes dans notre beau pays, même si leurs oreilles pointues se remarquent de loin :wink: . 1000 mots ne seraient pas suffisant pour décrire la si mystérieuse Hibernia, que je te souhaite de prendre grand plaisir à découvrir.

J'ai une question à mon tour. Tu dis aimer la chasse aux frontières, et les sorties réunissant moultes guerriers. Mais sais-tu aussi prendre du temps pour découvrir en solo une nouvelle contrée (histoire de ne pas bouletiser le jour où tu t'y trouvera avec ton clan :roll: ), ou es-tu surtout pressé de grandir ?
Quel choix ferais-tu entre un entrainement fulgurant dans un groupe un peu trop élevé pour toi... ou un entrainement moyen <sourit car elle a pensé médiocre> en compagnie de gens conviviaux ?

Et pour finir... as-tu l'intention de goûter toutes les herbes, terres et cailloux de notre contrée avec le sourire ?

Phaey
Poussière de fée
Décidément d'humeur curieuse

Phaey
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 785

Messagepar powathan/detonant » Mer 19 Mai 2004, 17:25

Je peux vous donner un début de réponse noble Phay, nous avons déjà commencer à arpenter les territoires hiberniens, albionnais et midgardiens.

Et pour l'instant on les découvre avec des gens conviviaux et pas trop élevé :wink:

D'ailleurs une aide d'un tailleur pour les petits levels seraient forte apprécier chefton.
Image

powathan/detonant
Savant
Savant

Message(s) : 4

Messagepar cirawen » Mer 19 Mai 2004, 21:25

voila réponses aux questions si savament posées :

Et pour finir... as-tu l'intention de goûter toutes les herbes, terres et cailloux de notre contrée avec le sourire ?

Oui, j ai deja bien commence a brouter le beau gazon hybernien, que je connaissais deja en tant que albionais soit dit en passant :wink:

ou un entrainement moyen <sourit car elle a pensé médiocre> en compagnie de gens conviviaux ?

Plutot un entrainement moyen, il a ete confirmé par Powa, j ai grouper avec elle :mrgreen:

[EDIT] P.S. : Merci maraine 8)

cirawen
Savant
Savant

Messagepar Tower » Jeu 20 Mai 2004, 12:44

Je peux avoir l'avis du public ? ^^ enfin des MS ^^
Espoir et Honneur

Tower
Chefounet
Chefounet

Messagepar Tower » Lun 24 Mai 2004, 12:29

Les MS, j'ai besoin de votre avis :evil: :wink:
Espoir et Honneur

Tower
Chefounet
Chefounet

Messagepar Loonya » Lun 24 Mai 2004, 13:32

<rentre dans le corps d'un MS>

bah il a lair sympas :p
c un luri mai bon ... :/
Image
Ce n'est pas tant le but qui importe, mais le voyage qui y mène.

Loonya
Brehon
Brehon

Message(s) : 79

Messagepar Babbybelle » Lun 24 Mai 2004, 14:03

Ben à moi aussi il me parait bien sympas le petit luri mais je n'arrive pas a me faire une idée sur des post !! C'est pour cela que je ne repond jamais.

Mais bon comme ça je n'ai rien contre son entrée dans la guilde !

Babbybelle
Brehon
Brehon

Message(s) : 75

Messagepar Missninja » Lun 24 Mai 2004, 15:27

Rien contre l'entrée de ce candidat, me paraît bien sympatique et puisqu'il a déjà une maraine ...

<pense à l'histoire du chat, et se demande si ce ne serait pas Ayolia qui revient incognito...>
Missninja (Enchant enchant/moon 50 - Augure ML3) épouse du tendre Eval Chanteclair et porte parole de ses soeurs :
Minimiss (Emp moon 50)
Maximiss (Druide symb/heal 50 - Visionnaire ML3) épouse du vaillant Treuf Loargwen
Sacréemiss (Ani sylv/verd 50 - stormlord ML1)
Missenbois (Faucheuse arbo/faux 50 - Stormlord ML10)
Missha (barde mus/crois 50 - Visionnaire ML2)
Missette (eld void/moon 50)
Misseide (seide MO 50 - oppresseur ML1)
Missquicrie (bainshee lam/force 50)
Missionimpossible (senti 50)

Missninja
Tonnant
Tonnant

Message(s) : 317

Messagepar Ayolia » Lun 24 Mai 2004, 18:18

Héhé non, ce n'est pas moi :mrgreen:

Allezzzzz, avouez que vous mourrez d'envie que je vienne vous embeter sur le cc guilde, ça sera la cata!

:mrgreen:
"Un jour, tu me demanderas si je préfère ma vie ou toi, je te répondrai ma vie... Et tu me quitteras sans savoir que ma vie.. c'est toi".
Venez me faire un coucou dans ma gallerie et commenter mes dessins ici

Ayolia
Lance dorée
Lance dorée

Message(s) : 433

Messagepar Khiller » Mar 25 Mai 2004, 8:16

Ayolia a écrit:Héhé Allezzzzz, avouez que vous mourrez d'envie que je vienne vous embeter sur le cc guilde, ça sera la cata!

Des promesses, rien que des promesses...

Pour revenir sur le sujet, un luri de plus ça sera fun :P
Image

Khiller
Crevette Verte
Crevette Verte

Message(s) : 1884

Retour vers Le guetteur