Je vous écris ce petit message pour me présenter à vous et poser ma candidature au sein des Messagers Sacrés.
Je me présente Hartax Ranger de level 48 , plus connu par certains d'entre vous sous le Nom d'Ilmryn Protecteur 50 ou encore Feu Haraghorn Sentinelle 50 et ancien membres de vos alliés les Crocs d'Argents.
Que dire sur moi ?
Il y aura bientôt 2 ans que je traine ma bosse sur DAoC

Vous me direz pq ? Eh bien je me suis engagé a Essayer de créer une guilde pour pouvoir aider les gens de bas niveau à explorer le monde de DAoC mais le problème est que celà n'a jamais pour ainsi dire fonctionné, je dirais même plus que l'on a profité de cette occasion pour des profits personnels.
Ce qui vous le comprendrez m'a énormement déçu et dégouté du jeu. Entrainant un delete de mes persos haut level et un arrêt de DAoC définitif (enfin je le pensais mais DAoC est un jeu passionnant et on en devient vite Accro

Ne sachant plus faire confiance a personne, j'ai donc décidé de rester seul dans le jeu. Mais le temps passant, je me sens seul et inutile , un peu comme un vieux mage dans sa tour isolée du reste du monde.
Ce sont donc ces raisons qui font que je m'adresse à vs pour savoir si vs accepteriez de m'acceuillir au sein de votre communauté.
Pourquoi Les Messagers et pas une autre guilde ?
Je connais bien Les Messagers et Les Crocs , pour avoir Xp , RvR, et autres avec vous. Une autre guilde ne m'intéresse pas car je ne veux pas m'immiscer dans un monde où je ne connais personne. Je pense que je m'intégrerais plus vite chez vous qu'ailleurs car je connais déjà certains de vos membres

Mes personnages
- Hartax : personnage principal
- Ilmryn : personnage joué quand j'ai l'occasion de trouver un groupe en RvR
- Et d'autres persos mais Inactifs
Je postule avec Hartax car c'est un perso que j'ai eu du mal a monter et que j'adore mais sachez que vous aurez tjs à votre disposition Ilmryn proto shield 50 si vous le voulez

Voilà passez un bon moment IG
A +
Hartax