coucou
Vi j ai chain rel mardi mais tjrs avec 1 mort en face a mon actif voir 2 voir meme 3 avant, mon compteur monte, c est tout ce qui compte face a un "camping freestyle party" un frag solo 1 000 rp pour moi et les mids 150 rp chacun a tout casser sur moi car ils sont 8 en face voir 16, perso ca me va tres bien (20 000 rp pour moi toute seule ce soir la je doute que les campeurs de la gate aient fait autant sur ma personne ) sinon bah clair que le camping gate comme ca j ose meme pas en parler car je vais encore m emporter donc quitte a chain rel je joue le jeu et je tue tjrs le meme assassin si possible genre Cerea qui a bien bouffé mon arme Pyro a 300+ sur anytime histoire de bien en degouté un du camping de la soirée, j ai surtout hate a Frontiers et je me demande comment 90% des mids vont faire pour jouer sans leur gate surtout les fufus car ils passent leur vie collés a la porte
Sinon quand a toi hihi tu ne perds rien pour attendre on vas tenter de remettre les horloges a l heure des demain hihi
attends toi a deguster du PA missante mid moins belle qu une elfe