Heu, là tu te plantes encore mon grand...
Ca c'est pas très gentil
D'une, j ai aucun perso 41, si tu parles de Pingouinot il est 42 depuis 3 jours.
On va ptet pas chipoter ^^
De 2, tu as pas lu mon post ou quoi?
Si si je l'ai lu mais la goute qui a fait déborder le vase, c'était l'histoire de la non acceptation.
De 3, les raisons qui m'ont fait déguilder ne sont pas neuves et ne s'est pas passé sur un incident isolé. Je vais essayer d'être clair même si un peu crû :
Tu ne m'en as jamais parlé, je savais meme pas que tu étais géné par çà . Bien sûr, si tu ne voulais pas m'en parler, tu avais le droit mais bon
Aucun reproche ne t'a été fait pour tes sorties, au contraire, tu as eu que des remerciements et ils sont mérités.
Pour info, j'estime avoir aidé pour 250 artefacts en tout; j'ai sur tous mes persos 9 artefacts que j'ai solotés pour 8 d'entre eux. Pour le 9ème j'ai du 'pleurer' pour avoir l'aide de qques MS dévoués.
Désolé mais je n'ai pas vu ta demande ou bien j'étais occupé.
Alors je n'ai nul besoin Tower, que tu viennes laisser penser que mon déguildage fait suite à un coup de tête ou à un incident isolé. Ok, c p-e un peu abrupt pour ton égo, mais accepte ma décision telle qu'elle, et respecte au moins mon choix, sans en plus ternir mon image. Merci.
Mon ego est peut etre trop développé, tu as surement raison, après tout etre le gm d'une grosse guilde, ca doit pas etre bon pour les chevilles, désolé, je ferai des efforts pour revenir sur terre. (en ce qui concerne le jeu

)
Mais, tu as déguildé sans rien me dire, (j'ai tenté les /who Branqui, Pingouinot, Nathi etc le soir en me logant, je voulais en parler avec toi mais aucune correspondance trouvée) donc qu'est ce que je fais ? j'apprends de personnes différentes que tu as déguildé après avoir été refusé à une sortie.
Mon idée est pas de ternir ton image, j'ai du dire une ou deux fois que tu étais quelqu'un de bien sur mon premier post et je le répète encore si il le faut, je pense que tu es quelqu'un de bien.
Je respecte ton choix mais je te repproche de pas m'en avoir parlé oui c'est tout. Je te faisais confiance, j'espèrais que c'était mutuel
De plus, tu m'as pas sendé d'ailleurs, je dois pas faire partie des MS regretté

mais bon, je pense aussi que j'étais pas logé lors de ton départ
J'ai passé 98% des 332 niveaux cumulés de mes persos sans l'aide de la guilde, le déguildage va pas fondamentalement me changer le jeu :p
Entre nous, c'est pas le fait que tu aides que j'appréciais le plus à titre personnel, c'était tes blagues sur les cc guildes et as ainsi que ta bonne humeur.
Voilà désolé que ca puisse etre pris comme un réglement de compte mais des choses n'ont pas été dites (pourquoi le départ etc), elles le sont maintenant et voilÃ
Bon jeu à vous deux, je vous apprécie.
En tout cas, quand je vois les posts qui sont écrits ici, je vois que l'esprit MS n'est pas mort, les gens sont sympas et savent dire au revoir quand quelqu'un (en l'occurence 2 ici) qu'on apprécie quitte la guilde.