Demande de recrutement

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

Messagepar Blackspirit » Mer 21 Juil 2004, 17:56

salut !

Ah voila qui est bien mieux :P

Je trouve ta presentation fort bien.

petite question quand meme as tu abandonner tes persos sur l'autre serveur ou fait tu juste une pose ?

apres reponse a cette question j'aimerais jouer un peu avec toi histoire de mieux te connaitre :)

J'ai un petit re roll qui pourrais convenir a cela !

d'ailleur tu pourrais te joindre a nous pour aller tuer des ennemis (level 50 ... :shock: si si je t'assure c'est jouable :D on l'as deja fait !)

Donc send moi ingame et on vois ca hein :)

Blackspirit ou greenspirit
a bientot

Blackspirit
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Message(s) : 1137

Messagepar xhor » Mer 21 Juil 2004, 19:23

Pour repondre a ta question je suis venu sur hib/ys ca sur alb/broc je ne m'amuse plus beaucoup et je ve faire une grande pose la bas.Et en plus je commence vraiment bien a aimé les terres d'Hibernia:)

xhor

Re: Demande de recrutement

Messagepar Invité » Ven 23 Juil 2004, 6:59

Bonjour les amis, j'ai posé ma candidature sur le forum "Demande de postulation" et on ne m'a toujours pas répondu :cry: . Et comme j'ai mis tout ce qu'il y avait de demandé dans la charte et ke je l'ai posté milieu Juin , je ne comprend pa pourquoi personne ne répond a mes messages.

S'il vous plaît ,lisez le et répondez moi sur ce forum.

Merci Hestanda Des Noldors

Invité

!!!!!!! HORS SUJET !!!!!!!

Messagepar Toro » Ven 23 Juil 2004, 7:33

!!!!!!! HORS SUJET !!!!!!!

/adore les gens qui parle sur un forum sans y etre inscrit :twisted:

/sort en courant avant de ce faire frapper :?

!!!!!!! fin du HORS SUJET !!!!!!!

le seul sujet/message/topic (et non Forum) ayant pour sujet (justement) "Demande de postulation" date du 20 Juin 2004 .
c'est un message de "sindanorie", non inscrite sur le forum au moment de posser ça candidature , j'ai pas vérifié si inscrite depuis.

et en effet en plein millieu traine ta candidature qui n'a strictement rien a y faire.

Conseilles donc:
1° inscrit toi sur le forum (ça permet de recevoir un email qd tu a une réponse a tes messages.

2° cré un nouveau sujet pour TA candidature, que j'ai meme pas prix le temps de lire vu qu'elle vien polué une autre candidature (enfin de mon point de vue au moment ou j'écrit ces lignes). Donc fait un copier/coller de ce que tu a dit dans ce message en créant un nouveau sujet !!

3° escuse moi d'etre peu etre un peu agréssif, ça m'arrive rarement mais yavai un ral le bol a faire passer au sujet des gens qui parle sur les forums sans y etre inscrit (moi meme j'ai écrit 2 message sur le Forum des LDF sans y etre inscrit et ça ma mis en colere contre moi meme. mais vu que j'ai pas l'intention de participer a leur "Forum" je me suis fait escuser).

4° qd on est pas inscrit sur un forum on peu qd meme dire qui on est dans la case qui correspond. cela permet de voir que tu n'est pas un Mr/Mme Invité - en plus de la signature tout a la fin. donc pense a remplir cette case. c'est toujour plus simpa de voir ton identité apparaitre en haut a gauche de tes message sans etre obligé de deviné qui tu est pour le découvrir en fin de message (ou alors voi noté invité dans la collonne "Derniers Messages" de la liste des sujets d'une section de forum.

ps: apres vérification "sindanorie" est sincrite sur le forum depui le 26 juin 2004 soit le lendemain de son entrée dans la guilde.
Le Proto Boubou des LDF et Fondateur des SxCh

Toro
Corbeau ardent
Corbeau ardent

Message(s) : 172

Messagepar mentz » Ven 23 Juil 2004, 7:45

/agree

mentz
Main d'argent
Main d'argent

Message(s) : 255

Messagepar Tower » Ven 23 Juil 2004, 11:59

Hastanda, ton post a été séparé, tu le retrouveras ici et tu constateras qu'on attendait ta réponse depuis bien longtemps

http://www.messagers-sacres.org/forum/v ... php?t=1262

A toi de faire ce que tu as à faire et par pitié arrete de poster à la suite des autres candidatures ^^

Inscris toi au passage comme disait Toro, ca serait pas un mal ^^
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet

Tower
Chefounet
Chefounet

Message(s) : 8028

Précédent

Retour vers Le guetteur