as tu des reroll et comment les joue tu (souvent peu souvent?)
J'ai une Ombre de niveau 39 que je ne joue plus depuis près d'un mois.
quel est la frequence a laquelle tu joue ?
Je suis Online tous les jours entre 2 à 5 heures par jour voir + avec un peu de café.
si je te dis que pour les 5 ou 6 level a faire (avant d'etre 45+) tu risque de ne pas pouvoir venir a nos sortie ca te refroidi ?
Non du tous, cela m'est arrivé quand je suis entré au CdT sur midgard, il était tous 50 ou plus très loin. Je me suis donc mis en mode monster bashing pour le rejoindre et enfin pouvoir participer au sortie.
quel est ta connaissance su jeu ?
Depuis la béta je pense avoir un assez bonne connaissance du jeu, je connais la ZF midgard sur le bout des doigts, la ZF albions un peu moins et la ZF hibernia il m'arrive tard le soir ou tôt le matin d'aller me ballader pour apprendre a la connaitre.
saurais tu organiser des sortie ?
Je n'ai que très peu d'expérience dans ce domaine, mais il m'est arrivé de lead quelque sortie avec le Chant des Ténèbres ou la Légion Noire de Midgard ( en collaboration avec Reine et Nydaya ).
tu aimes aider les autres pourrais tu m'en dire un peu plus a ce sujet ?
Que dire de plus à part que lorsque quelqu'un a besoin d'aide pour une quete ou autre chose et je n'ai rien a faire , je repond toujours présent.
Il arrive même que j'arrête de faire ce que je suis en train de faire pour aller aider.
quel est (selon toi) ton avenir dans la guilde et dans le jeu
?
Dans la guilde, je pense qu'il est bien trop tôt pour le savoir et dans le jeu et bien je pense que j'ai encore de ( très) longue heure devant moi.
Down Time