Ok alors on commence
:
Quelle vision de Daoc ?
Daoc est avant tout un jeux pour moi, quand je me co c'est pour le plaisir et pour tout vous dire je m'attache beaucoup a la skin de mon perso et avec ToA c'est du pur régale. Le RvR est une partie que j'aime beaucoup ( je ne peux pas en profiter pleinement pour l'instant, mon ordi me fait défaut mais je vais le changer dans très peu de temps, a la fin de la semaine normalment ).
Pourquoi rejoindre les MS ?
J'ai déjà répondu a cette question, mais je vais appronfondir. Je n'ai grouper qu'une fois avec des membres de votre guilde et l'image qu'ils m'ont laisser m'ont suffit a me décider, c'est-à -dire une guilde souder et une bonne ambiance.
Quels personnages a t'il ? Son personnage est-il joué par d'autres personnes ?
Un ranger que je ne jouerai plus, j'ai pas accrocher. Et je suis le seul propriétaire de mon compte et je ne le prête jamais.
Son "histoire" sur Daoc ?
J'ai commencer en Février 2003, j'ai fais parties de très peu de guildes ( La meute, Phoenix souls ) mais aussi pendant une très courte période Douj-Hag Enor ( pas sur de l'orthographe ) mais elle est morte maintenant.
Que pense-t'il du Role Play ?
Je n'ai jamais jouer de manière role-play car je n'en ai jamais eu l'occasion, ça peut renforcer encore plus l'immersion dans le jeux donc c'est une bonne choses malheureusement peu de personnes ne se prête a cette façon de jouer.
Quel doit être le niveau de l'entraide dans le jeu ?
Primordial je pense, c'est la choses la plus importante dans le jeux, avoir une guilde souder est bien plus attrayant qu'une guilde ou personne ne se connait et ou tout le monde se fais la gueule ( ou bouche comme vous voulez
).
Voilà je pense avoir tout dit si ce n'est que je vais tout faire pour équiper mon perso le plus vite ( Malveillance/battler/l'oeil du cyclope/Cape cétus ) non pas pour être optimiser a fond mais ces objets sont magnifiques et comme je l'ai dis la skin de mon perso est la chose a laquelle je m'y attache le plus donc délaisser quelque temps le RvR.
Cordialment,
Alcapone.