par Smash » Lun 23 Août 2004, 23:22
long a la detente pr repondre , oui , dsl.
mon prblm , c que je veux pvoir etre dispo tt le tps ig et prifiter du cc gu , 5 fois que j'aide pr l'arte de qqun de la guilde avec mon anim , mais lui est orphelin quand il a besoin d'aide,
qd je postule , je postules pour tous mes persos , si la periode d'essai ne se montre pas convaincante a vos yeux , je ne vois aucun pbm a ce que vous deguildiez tous mes persos , mais en attendand ben j'ai guildé mon main , comme comme on me l'a demandé , et j'en suis ravi pr lui , mais je rame sans guilde avec mes autres persos , et du coup , ils stagnent .
j'ai un anim 50 , un barde 47 , un druide 42 en up , et g envie d'ograniser des trucs pr eux , mais je suis obligé de log hojo avant a chaque fois et de tout expliqer , ben oui , dsl mais c lourd , alors que si ils etaient tous testés , vous me verriez proposer trois plus de trucs sur le cc gu , pr le moment , ben hojo je le stuff doucement , pr me mettre dans le bain avec vous et trouver doucement ma place, mais il represente un quart de mon jeu sur ys, et je suis pas de nature expansive sur un cc gu ou je suis en test avec UN perso admis. voila ma pensée. maintenant les MS avec qui j'ai partagé de bons moment pourront temoigner.
oui dsl je manque de patience.
Le Bomber, quand tu le smash, tu lui fais l'amour, et tu deviens ce qu'on apelle, un miracle, call CO², les baleines elles communiquent par wave, non ? non? , me prend pas pour un fou! un plus one = un , c'est ça dieu