par Finnguilltih » Lun 02 Août 2004, 8:16
Pourquoi est ce que je me porte candidat auprès de votre guilde ?
Pour votre charte en premier lieu qui proclame que vos valeurs sont "respect, bonne humeur et entraide".
Comme je l'expliquais, je cherche une guilde qui sache organiser des sorties à la fois PvE et RvR tout en gardant à l'esprit que ce n'est qu'un jeu. Quand je dis ca, je veux dire que je cherche une guilde guilde ayant des moyens tout en n'ayant pas pris la grosse tête. Or d'après votre charte vous continuez à jouer sans vous prendre la tête.
En second lieu, j'ai eu de bons échos sur votre guilde ce qui m'as attiré sur votre site et sur votre forum.
Et enfin les quelques fois ou j'ai groupés avec un de vos membres, ça c'est plutôt bien passé.
Quelle vision de Daoc ?
DAoC est pour moi un jeu communautaire axé autour du RvR.
Pourquoi rejoindre les MS ?
Comme je l'expliquais, principalement pour votre charte, la bonne réputation de votre guilde et une bonne experience avec vos membres.
Quels personnages a t'il ?
J'ai un personnage : Finnguilltih, elfe eldritch soleil niveau 42.
Son personnage est-il joué par d'autres personnes ?
Je suis le seul à jouer sur mon compte.
Son "histoire" sur Daoc ?
Comme je le disais, j'ai commencé DAoC au début de la commerciale puis j'ai arrété de jouer il y a presque un an avant de reprendre il y a un peu plus d'un mois maintenant.
Que pense-t'il du Role Play ?
J'aurais bien developpé un rôle dans DAoC, mais vu le peu de personnes pratiquant le roleplay de façon active, cela s'est avéré trop difficile à maintenir, mais je respecte les personnes s'impliquant de manière plus approfonis dans leur rôle et esaye de réagir avec eux de facon cohérente.
Quel doit être le niveau de l'entraide dans le jeu ?
Pour moi, l'entraide est necessaire dans le jeu, surtout pour les quêtes, les sorties PvE et RvR.