Candidature

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

Candidature

Messagepar Morcelus et Yzuma » Dim 08 Août 2004, 19:27

Bonjour ami des messager-sacrés!!

Nous sommes deux cousin simpa qui aime joue a daoc!!
Nous sommes de nouveaux guériers dans les rangs d hibernia Ys et nous aimerion faire parti de vos rang!!
Nous pensons que l entraide dans une guilde et primordial pour une bonne integration de tout le monde dans la guilde ce qui est normal je vous l accorde!!

Notre but c'est de faire avancé la guilde en montant rapidement de façon a pouvoir rvr sur emain au plus vite pour montrer notre fierté d etre un messager-sacrés et de montré la guilde partout!!

Nous somme un portecteur level 20 et une finelame 20 aussi a l instant ou je passe se post mais entre temps nous monterons suremen!!

Voila notre candidature !! Nous avons lu la charte et en avons pris conaissance et nous l acceptons.

Sur ceux je vous souhaite bonne chance et bonne chasse et gloire a hibernia sur YS!!

A une prochaine nous esperons le plus rapidement possible!!

Morcelus et Yzuma

Suite de la candidature

Messagepar Morcelus et Yzuma » Dim 08 Août 2004, 19:59

re bonjour nous nous excusons de faire deuxmessages mais nous avions ooublier de repondre aux questions ce qui est une faute !!

donc voila notre histoire:
Notre histoire de Daoc et simple nous avons commencer a jouer sur Daoc des la sortie de la beta test . seulent moi morcelus je ne pouvais pas payer un compte a moi alor que yzuma mon cousin lui le pouvait alor j ai commencer a jouer sur son copte on a apri a jouer ensemble (lui plus rapidemen il m a initier) il a monter un eldrich 50 moon!!(et oui encore hibernia :p) et moi jusqu a lors j ai jouer que sur des comptes d autrs gens ami et mon cousin . C est lors de la sortie de TOA que l envie d avoir mon propre copte ma pris et c a ce jour que je me sui payer un compte et ns avons comencer a jouer sur mid orcanie et nous avon lui une guérisseuse lvl 49 et moi un pretre d odin spe tenebre et affaib pour bt lvl 50 avec quelque artes biensur!! Voila notre histoire de DAoc!!

Ensuite au niveau de la vision de Daoc , nous trouvons que c est un jeu tre amusant ( c biensur la base de tout) et que ca permet de faire des rencontre de parler avec de nouveau gens et tout , Daoc est un jeu extrat!!

Puis nous voulons faire partie de vos rang pour car on ma parler de vous par des personne du serveur (que je ne me souvien pas d ailleur) et c est pour cela que j ai regarder votre site ainsi que la charte que nous acceptons et c est bien normal vu qu elle est tres bien présente et les choses principales y sont dite !!

Après nous avons sur ce serveur a ce jour qu un personage chacon morcelus protecteur 20 e yzume finelame 20 que nous contons monter 50( enfin on espere) le plus rapidement possible et nos personages pourron etre jouer que entre cousin personne d autre n y jouera!

Enfin nous pensons que le roll play est une bonne chose cela fait decouvrir de nouvelle classe et cela fait un break souvent entre nos personages principax mai eme si le roll play et une bonne chose nous pensons qu il ne faut po en abuser car cela tu la jeu si tou le monte roll a peine arriver 50!!!

Et pour finir au niveau de l entraide nous pensons qu il faut s entraide cela integre mieu les nouveau et tout mai il ne faut po que sa soit une obligation biensur!!!

bon ben voila je pense avoir repondu aux questons avec franchise et en disant la vérite sur ce qe l on pense et juste une derniere chose vu que l on est nouveau ici nous n avons pas de parain vu que l on connait personne donc avis aux personne interesser pour etre notre parain!!!

Mici d avance a tous et je vous souhaite bonne chance et nous esperons a tres bientot!!

Morcelus et Yzuma

Messagepar Hartax » Lun 09 Août 2004, 0:58

Kikoo vous deux :wink:
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour vos candidatures :D
A + IG je l'espère
Image

Hartax
Corbeau ardent
Corbeau ardent

Message(s) : 195

Messagepar Blackspirit » Mer 11 Août 2004, 9:25

salut et bien le bonjours a vous deux !

je vous ai recontrer dans le donjon de TC!

Vous m'avez parru fort presser de rentrer dans une guilde ....

Par contre quel level etes vous maiintenant?

est ce que vous jouez constament ensemble ?

Vous savez au niveau de l'entraide chez les MS ce n'est pas regulier ca ce fait un petit peu a l'improviste mais par contre suivant vos niveau vous pourrez grouper plus facilement c'est sur !

pour ce qui est du reste vu que c'est l'ete peu de personne presente donc cela risque d'etre dur !

bon voila repondez a mes questions et apres on essaye de jouer ensembles in game ok ?

sendez moi avec main ou reroll :)
a bientot
Image
Blackspirit enchanteur moon level 50, ML10, arcaniste(460)
Greenspirit animiste arbo level 50, tailleur (987)
Doctoresse druide level 43
Capitainecaverne, protecteur level 50, ML0
Jeffouille faucheur level 20, alchimiste legendaire (1099)
debho, seide (50)

Blackspirit
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Message(s) : 1137

Retour vers Le guetteur