Locoloco a écrit:Dans toutes ces listes je n'ai point vu FIGHT CLUB.
Film trés retord
Aprés pour les films a voir et revoir il y a usual suspect, requiem for a dream.
Comme l'a dit eldu le maitre du strange est bel est bien Lynch donc faut tous les voir.
Aprés je te conseil way of the gun ( par le scénariste de usual suspect )
Deux autre ovni du cinéma : Virgin Suicide et lost in translation tous les deux de Sofia Coppola ( oui oui la fille de Francis ford Coppola ).
Ensuite je te conseil la filmo de Stanley Kubrik : Full Metal Jacket, Eyes wide shut, Lolita, orange mécanique, 2001 : l'odyssée de l'espace, shining.
Je te conseil aussi tous les shyamalan ( sixieme sens, incassable, signes ) avec le dernier qui sort au cinéma.
Il faudra surtout rater alejandro amenabar : ouvre les yeux mais aussi Les autres.
Meme si sa date un peu je te conseil les Hitchcock bon pas tous ( il a fait prés d'une soixantaine de films alors tu n'es pas couché ), il y aurait surtout psychose, la mort au trousse, fenetre sur cour et bien sur les oiseaux.
Et pour finir je te conseil " Vol au-dessus d'un nid de coucous " et " Irréversible"
Voila sa devrais t'occuper un moment tout sa.
Niphridil a écrit:Zaitochi j'ai vu: j'ai beaucoup aimé parce que ce n'est pas simplement un film montrant la culture japonaise, c'est un film à la japonaise (je me comprends). Le seul truc qui m'a vraiment énervé ce sont les effets spéciaux utilisé quand le sabre traverse le corps et quand le sang gicle, sur ce point tu me donneras ton avis quand tu l'auras vu Ayo.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)