Firbolg solitaire.

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

Firbolg solitaire.

Messagepar scorpiontrek » Ven 20 Août 2004, 20:01

Salut je me présente :

Nom/prénom: Scorpiontrek GodOfHell
Classe: Protecteur
Rang de Royaume:4L9
Craft: Forgeron 550
Template: 50 lance 50 bouclier 25 lame 14 parade

Mes motivations :
J'ai quelques connaissance de votre guilde qui sont bon joueur, vous êtes pas mal au rendez-vous RvR ou Event et c'est ce que je cherche, une guilde axée RvR/Event gentille et qui prend pas la grosse tête ;)
Je suis pret à apporter mon aide pour tout type de besoin, armes pour rerolls, loot artéfacts, aidé une personne pour pex et même faire des calins ! :p. Sinon il ya possibilité que quelques petites bêtises ou cassages afféctueux sortes involontairements a cause de ...:drunk:
:P ^^ .

Voilà, après ce petit discour j'espere avoir l'occasion d'être des votres! :)

Tchao Tchao :)

scorpiontrek
Savant
Savant

Message(s) : 4

Messagepar Freemannn » Ven 20 Août 2004, 20:23

Je connais Scorpion depuis lgtps , mais bon , je n'ai meme pas besoin de vous demander si vous le connaissez ou non : Qui ne connait pas Scorpiontrek Bon sang ?! :lol:
Agréable Camarade , déboué envers ses amis , je n'ai jamais vu une personne avec autant de coeur que lui, même sil n'est pas considéré , a mon humble avis , a sa juste valeur .
Il sait jouer son perso , je ne pense pas qu'il est du genre a vous decevoir.
il a une joie de vivre communicative , un gros nounours quoi ^^ .
Impossible qu'on lui en veuille s'il fait une bourde :p
Je te souhaite bonne chance mon ami pour ta candidature , le seul poj t qui me chagrine , c'est que je ne jouue plus du tout a Daoc , et ne pourrait donc pas voir l'évolution de ta candidature IG
Murmurez Mon Nom Dans l'Obscurité, Je Ne Serais Pas Loin

Freemannn
Main d'argent
Main d'argent

Message(s) : 225

Messagepar scorpi » Sam 21 Août 2004, 0:41

Merci beaucoup de ton soutien Freemannn j'ai drolement été touché par ton discours je sait pas trop quoi dire à par merci beaucoup même si ta réponse oui est innéfficace je t'en suis drolement reconnaissant. :love2: :love: je te souhaite bonne chance dans ta vie irl t'es 1 mec génial j'aimrai bien rencontré des personnes comme toi a tout-bout de champ sa serai le paradis la paix partout et des méga jump avec des calins de firbi doudou :p

TchaoTchao Freemannn !! /hug /hug

scorpi

Messagepar Hartax » Sam 21 Août 2004, 2:22

:shock: Scorpion , Toi ici quelle joie :!:

Je connais également scorpion depuis pas mal de temps, lui ne dois surement pas se souvenir de moi étant donné que je suis inscrit sous Hartax sur le forum.
J'ai pu salvage pour lui avec ma barde thundrae et avoir pu discuter plus d'une fois avec lui sous Chardros aux Mines Luisantes. Et vi le fou qui pull toute la salle des senti avec son enchant spec enchant c moi :wink:
C'est une personne agréable , ne se prenant pas la tête et qui a toujours le mot pour rire 8)

Je te souhaite Bonne chance pour ta candidature et à bientôt IG je l'espère...
Image

Hartax
Corbeau ardent
Corbeau ardent

Message(s) : 195

Messagepar Inithoera » Sam 21 Août 2004, 5:19

Je le connais de visu, j'ai du l'avoir dans un BG une fois, il est sympa drôle, sexy intelligent, je t'aime, veux tu m'épouser ?

Tres doué dans le RvR, il sait magnier son perso, je suis donc pour son entrée, puis ça fera un fifi de plus dans la guilde, va être content le chef ^^

Inithoera
Lance dorée
Lance dorée

Message(s) : 362

Messagepar Dargorrn » Sam 21 Août 2004, 8:41

Scorpi ^^ un pti dargo dans la foret tu t'en souviens ?

< revasse >

Aaaa le bon vieux temps.

Très sympathique et agréable il se faufile partout (bien que se ne soit un fifi^^)

je suis pour son entree :) un ami parmis des ami(e)s que demander de mieux?
Que l'Honneur soit Ton Bouclier, Ton Epée, et Ta Cape ... Laisse le Ventrue sauver la Face, et tu iras loin...

Dargorrn
Savant
Savant

Message(s) : 19

Messagepar Etilou Ombradur » Sam 21 Août 2004, 12:22

Salut scorpiontrek , apperement les guildou qui te connaisse et sont d'accord pour que tu nous rejoinne et affirme que tu sait jouer , alors je me suis dit , pourquoi m opposer ?
Un grand fifi en plus dans la guilde ne fera pas de mal :)
(en se qui concerne les calin , je te donne rancard deriere la maison principale de MM a 18h00 précise :mrgreen: )<blague>

Etilou Ombradur
Cosantoir
Cosantoir

Message(s) : 27

Messagepar Myhme » Sam 21 Août 2004, 17:12

bien le bonjour a tous les amis et bienvenu a toi scorp l'ami

je tien a dire que scorp a deposé sa candidature sur mon avis et je suis fier de faire partie de sa friends list, il est dynamique ambicieux devoué sympathique gentil agreable et en plus c un de mes amis IG :wink:

il est vrai ossi que je ne post que rarement au sujet des candidature mais la sa me touche d'autant plus si c moi ki l'est demandé.

je suis sur que scorp a tous pour etre un MS et qu'il sera en etre digne, il est loyale et je l'aprecis beaucoup g eut l'ocasion de grouper avec lui (de le grouper surtout) mais je n'est jamais rien eut a lui dire et j'ais meme ete surpris malgres le fais qu'il soi pas guilder donc qu'il n'est pas toute les joie d'un guildie (craft, cc, sorties,etc...) de sont equipelment (certe pas tout a fais complet) mais assez pour avoir un perso utile en RvR et en sortie lots en tous genre et artef

Donc comme vous avez du vous en douter je suis pour son integrité au sein de notre formidable guilde et je le remercie de montrer autant d'interet a devenir un jour (proche je l'espere) un MS

voila pour ma part

amis d'un jour , Amis toujours
Alliés d'un jour Alliés toujours
Image Image

Myhme
Brehon
Brehon

Message(s) : 54

Messagepar Blackspirit » Dim 22 Août 2004, 8:50

salut scorpiontrek

bien a ce que je vois tu es connu.
par contre tu n'as pas repondu completement a la charte!

as tu des rerolls ? si oui peuttu nous les decrire ?

qu'attends tu des MS ?

Prefere tu jouer avec des amis ou plutot aller looter le dernier turc qui tu la mort ?

Te sent tu capable d'organiser des sorties ?

Si je te dis tiens ce soir on prepare une soiree XP guilde pour faire progrosser les MS level 45+ je peux compter sur toi ?

Et puis est ce que tu es riche ? (euh non non ca c juste pour savoir .... car la taxe d'entree guilde va considerablement augmenter ..... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: )
Bon .... mais non je plaisante .... (enfin send moi in game je te donnerais mon nimero de compte en suisse :ange: )

voili voilou reponds a mes quelques questions !

a bientot
Image
Blackspirit enchanteur moon level 50, ML10, arcaniste(460)
Greenspirit animiste arbo level 50, tailleur (987)
Doctoresse druide level 43
Capitainecaverne, protecteur level 50, ML0
Jeffouille faucheur level 20, alchimiste legendaire (1099)
debho, seide (50)

Blackspirit
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Message(s) : 1137

Messagepar Ajalon » Dim 22 Août 2004, 11:42

J'ai eu l'occasion de RVR avec lui. Rien a dire de plus, il fera un bon MS.

Pour que vivent les rêves ailleurs que dans nos coeurs.

Ajalon, le faucon aux ailes azurées.

Ajalon
Faucon Neige
Faucon Neige

Message(s) : 2179

Messagepar Blackbear » Dim 22 Août 2004, 11:55

Je suis contre c est un malade il pull suicide ds la fosse de spragden :p

il fait pareil avec les spectres bantams

il caribouboute ds ton dos pr te faire avoir une crise cardiaque le bougre tention cet individu est hypra dangereux :p

Bon sérieux suis pr ;) le connait depuis mon level 10 ^^ :)
<le plus heureux des firbolgs depuis qu il a rencontré DHIANNE :d>

Blackbear -Sentinelle 50 - armu légendaire
Image
Image

"Je combattrais jusqu a la mort...celle de mes ennemies."

Aeriendal -Barde 40 - alchimiste légendaire

Porteurdeplanches - Gardien 1 - oui oui gardien un coffre bot ^^

Blackbear
Corbeau ardent
Corbeau ardent

Message(s) : 183

Scorpiontrek

Messagepar scorpiontrek » Dim 22 Août 2004, 18:39

Désolé pour ne pas avoir répondu a toutes les question de la chartre,
alors oui g des reroll

Kraack eldritch moon 30
Mangerdespommes empathe moon 30
elmoutilator faucheur level 29
Tarenthul ombre level 34
Legalegalisacion druide level 21
et sur Mid Bro Skalia healeuse 50 3LX en repos :)

Pour aider a pex vous pouvez contez sur moi , je l'ai marqué sur mon message de présentation, me sentir d'organiser une sortie après c'est plus dur pas beaucoup de personne voudrons venir si c'est moi le lead car j'ai eu une réputation de boulet qui ma suivi énormément lontemp
et ce qui fait que les gros GB ne m'aime pas beaucoup.
Je préfère jouer avec des amis que d'aller loot du gros trusc de la mort qui tu mais en faite j'aime bien jouer en lootant :P comme sa on rigole sur le cc tout en devenant beau et riche et sinon si tu veux savoir ma fortune g 8pp et si il ya 1 banque de guilde a par TOI :P je lui fillerai bien 1 a 3 pp pour financier les crafteurs de la guilde ou pour autre chose je ne cours pas apres les sous mais on va dire que vu que pour l'instant je n'ai personne pour m'aidé a faire du loot scrolls/artéfacts je suis obligé de les acheter donc j'en ai besoin de temps en temps. Voilà Tadam :P

Byou /kiss /hug tlm :P

scorpiontrek
Savant
Savant

Message(s) : 4

Messagepar Volna » Lun 23 Août 2004, 11:04

Je ne me suis jamais permis d'intervenir sur cette partie du forum Messagers car tout simplement je n'y ai pas ma place.

Cependant, je me permet juste un petit mot tant cette candidature me tient à coeur.

Je connais Scorpiontrek depuis très très très longtemps comme beaucoup de ceux qui ont posté en sa faveur et je ne pourrai dire qu'une chose: je crois qu'il irait à merveille parmis les Messagers. Gentils, dévoué, volontaire et très doué.

Je sais qu'ici ma parole n'a aucune valeur, mais je ne pouvais pas laisser passer cette candidature sans mettre un petit quelque chose pour un ami de longe date.

Scorpi, j'espère à très bientot sur le canal alliance.
Si j'avance, suis moi.
Si je meurs, venges moi.
Si je fuis, tues moi.

Ce dont il faut avoir peur, c'est de la peur elle-même.

Volna
Brehon
Brehon

Message(s) : 56

Messagepar FiiM » Lun 23 Août 2004, 12:51

Idem, je ne post ici, qu'une fois tout les 36 du mois, mais Scorpion en vaux le coup ! Il etait le mari IG d'un ami IRL, donc j'ai eu l'occasion de discuter et de jouer relativement souvent avec lui, pour ca que j'appuie ca candidature.

A bientot parmis nous je l'espere Scorpiontrek ! ^^
ImageImage

FiiM
Tiarna
Tiarna

Message(s) : 495

Messagepar Freemannn » Mar 24 Août 2004, 2:26

le mari IG d'un ami IRL

Je pense que tu voulais dire mari IG d'une amie IRL , Fiim
PS : on se connait également irl Fiim et moi , ainsi que le gros Blackbear :p , mais bon lui il compte pour du beurre :twisted:
( Coucou a vous au passage , vous ai pas vu depuis lgtps , jprépare mon emménagement , donc j'ai plus le temps de rentrer chez moi souvent )
Murmurez Mon Nom Dans l'Obscurité, Je Ne Serais Pas Loin

Freemannn
Main d'argent
Main d'argent

Message(s) : 225

Suivant

Retour vers Le guetteur