Cette fois j'esperes que ce sera la bonne.

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

Messagepar Cytherea » Ven 03 Sep 2004, 12:53

Je n'etait pas intervenus depuis un moment.

Mais la il y a de l'abus.

Merci de laver votre linge sale dehors, et merci d'arrreter de poster pour ne rien dire.

Smash, le fait que tu est des soucis prouve que tu est un etre humain. Nous en avons tous, a plus ou moins grande echelles. Néanmoins remarque que nous n'ecrivons pas tous en "petit negre" (aucune notion raciale, c'est une expression) et que nous essayons de communiquer des idées, non des mots mis dans n'importe quel ordre afin de tenter de faire une phrase.

Tu a du mal a t'exprimer? Contente toi de mettre un verbe, un sujet et un complement. C'est les bases de la langue francaise

Ton post depuis le debut n'est qu'un amassis d'incomprehensions et de barbarismes.

Je ne met pas en doutes que tu est quelqu'un de bien, sympathique, prêt a aider, souriant, beau, intelligent et tous ce que tu veut. Mais si tu ne fait pas d'effort, et si dejà dans le forum (endroit ou tu a le temps de reflechir a ce que tu souhaite ecrire) tu ne peut aligner 3 mots correctement, je ne voit pas comment tu pourrait parler dans le CC gu que tu souhaite tellement.

bien que je sois ennervé (et je m'en excuse, mais je finit par trouver cette candidature totalement risiblee, vu le nombre de pages qu'elle comprend), je ne t'en porte pas rigeur, et je réussit quand meme a écrire mes pensées. Essaye de faire attention, pour le bien de tous le monde et en particulier tes confreres d'armes.
Ira là où son bouclier servira
Image
Barthounet --> Barde 50 4l ----> Camlann
Barthou ------> Sorcier 46 3l --> Camlann

Cytherea
Lance dorée
Lance dorée

Message(s) : 389

Messagepar Tower » Sam 04 Sep 2004, 18:48

je clos ce post qui n'apporte aucune lumière précise :p

Si il y a des réclamations, prière de me les faire en pm :wink:

Bon courage à tous