Aarnig a écrit:Non je n ai pas encore eu l occasion de lire votre chartre
Ca tombe bien, moi aussi j'ai toujours eu du mal à lire les ChartRes..
Bon je ne susi pas a l origine de se serveur je suis de Broceliande albion j ai un paladin 50 et j etais venu sur YS /hib avec mes voisin qui ont 2 compte , on avais decider de faire un grp focus ( j etai l enchanteur )
Le focus c'est tres mal..
mais au bout d une semaine ils m ont literralement jeter car sois disant je rale de trop ( ce qui est bien vrai quand je ssi enerver je me plains enormement se qui es une faute pour un jeu mais bon ..... )
Râler c'est tres tres mal!! y a que moi qui ai une autorisation divine.
Mes priorité sont de passé de bon moment dans le jeu si possible avec la Guilde ou je suis , et monté le plus rapidement 50 ( je n aime pas stagner sur un lvl pendant des jour)
Les lvl 20-30 sont rares dans la guilde et on aime pas du tout le PL donc attend toi de stagner tres souvent
et ensuite je suis Vraiment brancher par le RvR ( les sortie dans els donjon toute une journée pas mon truc ) ^^ mais une petite exception sa fais pas de mal
Dommage, nous on aime bien les sorties donjons
Bas en faite je vosu ai pas vraiment choisit (j etais devant DL ) et vu ke vous etiez 3..4 de la meme guilde je me suis dit vous etes une assez grosse guilde ( se que je prefere )
Nous ne sommes pas une grosse guilde Ubber si tu crois ça
Oki je prend note que Symbia est jalouse ^^
( Symbia une conccurente sa fais pas de mal ) mdr
Oh... y a pas que Symbia qui est jalouse dans la guilde <jette un oeil sur les filles de la guilde>