par Cytherea » Jeu 09 Sep 2004, 7:11
Bonjour bonjour malentendue.
alors, déja, je te conseille de refaire ta candidature en suivant les questions du persistant. Tu peut egalement t'aider des autres candidatures pour nous faire un post convenable.
Ensuite, j'aimerai eclaircir des points avec toi, et faire partager mon experience. Si j'ai bonne mémoire, nous avons deja grouper en RvR ensemble. (C'etait meme mardi apres midi)
Ma question est simple, je te l'ai poser dans le cc groupe, mais tu l'a eviter.
La, si tu postule, tu ne pourras pas y echapper : Comment est tu arriver 4l9 et osez poser la question : "quel pet on doit mettre en rvr ? "
Ca me parait la base d'un enchanteur de savoir gerez ses pet. J'avoue que tu m'a étonnée ce jour la.
Je parle également rapidement du fait que j'ai arreter de te garder au bout de 25 min apres qu'on ai perdu 3 fois le reste du groupe.
Excepter ces "petits" problèmes techniques pour un perso 4l9 et 50, le reste c'est bien passer. A peut etre egalement ton rush solo sur le tp alb alors que le lead preferait eviter l'affrontement de face.
Je pense que vous l'avez compris, avis defavorable. Mais il peut toujours changer si on devait regrouper ensemble et que cela se passe mieu.
Cyth
Ira là où son bouclier servira
Barthounet --> Barde 50 4l ----> Camlann
Barthou ------> Sorcier 46 3l --> Camlann