un druide ,une matriarche ,une candidature :-)

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

un druide ,une matriarche ,une candidature :-)

Messagepar Beleadorn » Mar 28 Sep 2004, 13:09

Bien le bonjour je me nomme Beleadorn Moonblade , je suis druide au service de la nature depuis 3 longue année maintenant et j'ai parfait ma formation jusqu'au 50eme cercle de pouvoir .

Je souhaite rejoindre votre guilde car malheureusement la guilde dont je suis l'actuel GM a rendu l'ame avec la disparition de nombre de ces compagnons ( pour information la guilde en question est Morpheus zone )

Je me reconnait parfaitement dans les valeurs de votre charte car l'entraide, la bonne humeur , et le respect de tous ( des arbres et de la nature y compris ... sinon je lance ma matriarche sur qui de droit ) sont les maitres mots qui animent la raison d'etre de mon personnage .

Je ne suis pas particulierement roleplay lorsque je joue a Daoc mais c plus par manque reel de personnes avec qui partager que le manque d'envie .

je possède également une sentinelle du nom de Roclo Meumeumeu de 41 eme niveau .

je souhaite rejoindre votre guilde car l'état d'esprit du jeu que j'ai pu connaitre a mes débuts me semble se perdre et cela est regrettable , au moins pourrais je peut etre le retrouver parmis vous ^^ .

j'ai pu entrevoir les possibilités de votre guilde par de nombreux biais :

- entres autres :
- discussion Ig et irl avec blackbear , freemannn , fiim , belladona ^^ ( ca en fait du monde hein ^^ )

- duel bref mais amusant contre buger a domnann ( dieu que cette lance me fait mal et dsl j'avais pas entendu pour l ' IH ^^ )

- diverses sortie avec des memebres de cette charmante guilde dont je ne me rappelle malheureusement plus les noms ( mes excuses )

je n'ai pas encore de parrain mais j'espere que ma candidature suscitera des vocations ( on peux toujours esperer )

sur ce je vous laisse bien amicalement .

signé :

Beleadorn Moonblade , votre serviteur

PS : je suis le seul a jouer Beleadorn

Beleadorn

Messagepar Tower » Mar 28 Sep 2004, 13:26

Bienvenue à toi sur ce forum :)

Un Grand inquisiteur (vi c'est un nom qui fait peur, c'est fait exprès ^^) s'occupera de toi et te posera des questions indiscrètes :wink:

Ta présentation est agréable et tu donnes un a priori positif, j'espère que tout se passera bien et que tu nous rejoindras.

Par curiosité, on peut connaitre ton template (ne t'inquiètes pas on se base pas que là dessus pour guilder ^^)

A bientot

PS : Buger n'est plus MS :wink:
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet

Tower
Chefounet
Chefounet

Message(s) : 8028

Messagepar beleadorn » Mar 28 Sep 2004, 13:30

merci pour la prompt reponse a ma requete mon template est le suivant :

symbiose 36
heal 31
croissance 24

bien coordialement

Beleadorn Moonblade

beleadorn

Messagepar Ajalon » Mar 28 Sep 2004, 15:45

<enfile la tenue officielle de persécuteur, prend un regard sombre et cérémonieux>

Bienvenu sur le forum des messagers sacrés, tu verra que même les inquisiteurs ne sont pas aussi méchants qu'il y parrait.

<allume sa lampe et la braque sur le suspect... heu le candidat... heu... le futur compagnon>

J'ai quelques questions, il n'y a pas de pièges ni de bonnes ou mauvaises réponses, les voici :

- Quelle est ta fréquense de jeu ? Comptes tu venir régulièrement ou de temps en temps ?

- Globalement tu joues le même perso depuis trois ans, n'éprouve tu pas une certaine lassitude. Joues tu sur d'autres serveurs ? A d'autres jeux ?

- Attends tu de la guilde un accompagnement vers une ML10 éventuelle et des artefacts type top ?

- Quelle proportion de ton temps de log passes tu en RVR ??

- Envisages tu de lead des sorties ? Si oui quelle genre.

- Tolères tu le buff bot ou trouves tu cette pratique ignoble ?

- Es tu un inconditionnel du commerce de scrolls et d'items magiques ?

- Es tu artisant ? Si oui es tu prêt a fournir a la guilde un peu de ton temps et a appliquer la règle du prix coutant ?

Heuu... A oui des questions très importantes...

Aimes tu la bière ? Connais tu un bon fournisseur ?

Aimes tu le chocolat ?

Es tu prêt a dire a une jeune femme de la guilde qui en mange beaucoup qu'elle a grossie ?

Que penserais tu d'un type qui aurait les cheveux verts ?

Voila pour moi. Comme j'en oubli toujours, Blackspirit qui est aussi inquisiteur et grand poseur de questions va sans doute en glisser quelques une.

J'invite le parrain éventuel a se manifester <lance un regard en coin à l'ours noir>.

Pour que vivent les rêves ailleurs que dans nos coeurs.

Ajalon, le faucon aux ailes azurées.

Ajalon
Faucon Neige
Faucon Neige

Message(s) : 2179

Messagepar Niphridil » Mar 28 Sep 2004, 17:00

Ben dites-donc, il est sacrément efficace cet Ajalon! :lol:

Ajalon a écrit:Aimes tu le chocolat ?

Es tu prêt a dire a une jeune femme de la guilde qui en mange beaucoup qu'elle a grossie ?

Tu penses à qui là parce que je trouve que ça sent le message à peine subliminal! :evil:
Image
Tout ce qui a un début, doit avoir une fin.

Niphridil
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 814

Messagepar beleadorn » Mar 28 Sep 2004, 17:02

Alors .... < se cale dans son siege et se prepare a mentir .... euh ... répondre aux questions posées >

dans l'ordre :

- ma fréquence de jeu varie ( je cherche du taff irl ca prend pas mal de mon temps en ce moment) mais globalement je me connecte relativement souvent ^^

-alors non je ne joue heureusement pas uniquement beleadorn depuis trois ans ( serai devenu barge depuis le temps ^^ ) , j'ai quelques autres personnages sur hib ys ( bas lvl .... quoique avec le / lvl maintenant ) , je joue aussi mais plus rarement sur alb broc ( ok je sais c'est po bien d'aller chez les ouik mais bon ^^ ) et non je n'eprouve aucune lassitude a jouer beleadorn c mon chtit druidou d'amour ^^

_ je ne cherche pas d'artefact tip top , lol, je ne cherche pas non plus a etre ML 250 et avoir mes caps pulvérisés dans tout les domaines ,pas plus que de devenir un maxi bourrin de druide qui tue tout le monde d'un coup.... cela presente bien moins d'interet pour moi que de passer trois heures a aider des petits niveau ou des debutants a bien commencer dans ce jeu .

-je serai honnete j'ambitionne de passer bcp de temps en RvR seulement ma configuration actuelle ( PC pourri et connection internet tres chere pour se quelle offre ^^ ) ne me permet que quelques escarmouche , cela sera bien entendu reglé des que j'aurais un peu de sous de coté ^^

-le lead des sorties pourkoi pas cela est envisageable seulement pour les raisons évoquée si dessus les lead RvR ne seront pas pour tout de suite .

-Le buff bot en temps que druide , me herisse un peu surtout si on juge le fait ke n'etant pas spe buff pour ma part , et reussissant qd meme a tuer quelques ennemis de royaume ( je suis 2L6 ) , je ne vois pas pourkoi ne pas s'en passer . apres en PvE je peux comprendre ( c bien long quand meme d'xp )

-non je ne suis pa inconditionnel de commerce et j'en veux pour preuve que je suis l'un des nombreux partisant du retour a la tradition qui veux qu'un loot se donne ou s'echange et ne se VENDE pas

-Je suis armurier , je n'ai pas beaucoup pratiqué mon artisanant mais je suis disposé a m'y mettre ( apres tout , a part ca et tuer des michant troll j'ai pas enormement d'otres choses a faire )

-j'aime la biere ( la kriegg ) , je mange du chocolat , j'aime osi les flageolet avec du ketchup et je cuisine comme un pied ^^, avec des cheveux verts dans la soupe et de grosse compagne de guilde pour tester mes plats ^^

beleadorn

Messagepar beleadorn » Mar 28 Sep 2004, 17:22

je me permet ici, pour ettayer ma vision globale du jeu , de vous indiquer l'adresse du site de mon ancienne guilde ( avant Morpheus zone )

en lisant la charte de cette guilde vous comprendrez sans doute de quelle école de pensée je fait partie ^^

le site est : http://www.daoinesidhe.fr.st

voilou

ps : @blackbear : souvenir souvenir ^^

beleadorn

Messagepar Tower » Mar 28 Sep 2004, 18:52

mmm Daoine Sidhe... il y a bien longtemps, si je me trompe pas, c'était cette guilde qui avait demandé à ce qu'on entre chez eux :wink:

Charte excellente en tout cas, site très joli, j'adore la musique ^^

Sinon, j'ai l'impression que nous avons une recrue de choix, espérons que tout continuera comme ca :)

Pour le RvR, tu en auras chez nous, enfin pour l'instant pas sous mon lead, je suis en attente d'adsl ^^

Je veux bien etre son parrain si Blackb ne se présente pas
Espoir et Honneur

Tower
Chefounet
Chefounet

Messagepar beleadorn » Mar 28 Sep 2004, 19:38

Ta memoire ne te fait pas defaut Tower .
Il est vrai que du temps de l'alliance Araog ar bepred , Daoine par le biais du GM de l'époque : Madouc, avait tenté un rapprochement entre notre alliance et votre guilde.
Et tu sera ravi d'apprendre, je pense, qu'a cette époque en plus de madouc et moi meme , c'était Blackbear qui était en charge des relations inter-guildes pour Daoine Sidhe , un présage pour ce qui ne pouvait manquer ,a mon sens,par la suite :
la présence de Blackbear a vos cotés :wink:

Beleadorn

beleadorn

Messagepar Freemannn » Mar 28 Sep 2004, 19:59

J'ai l'infime honneur de connaître cette personne irl qu'est Beleadorn
Il a un esprit d'entraide , super sympa , pas intéressé par Toa pour un sou
Connait bien son perso , et la plupart des classes tous royaumes confondus ce qui n'est pas rien :)
J'appuie cette candidature :wink:
Murmurez Mon Nom Dans l'Obscurité, Je Ne Serais Pas Loin

Freemannn
Main d'argent
Main d'argent

Message(s) : 225

Messagepar Blackbear » Mar 28 Sep 2004, 21:43

ca sent trop le rosbeef dsl je connais pas cette personne, faut l évtier tout court ^^

bon vous l aurez compris je parraine cette loque humaine :p ^^
je connais ig,irl bref depuis plus 10ans donc bon ^^
<le plus heureux des firbolgs depuis qu il a rencontré DHIANNE :d>

Blackbear -Sentinelle 50 - armu légendaire
Image
Image

"Je combattrais jusqu a la mort...celle de mes ennemies."

Aeriendal -Barde 40 - alchimiste légendaire

Porteurdeplanches - Gardien 1 - oui oui gardien un coffre bot ^^

Blackbear
Corbeau ardent
Corbeau ardent

Message(s) : 183

Messagepar Tower » Mer 29 Sep 2004, 11:40

Il me semblait bien ^^

Sinon on a un parrain (Blackbear) qui s'est désigné ;) Laissons les Grands Inquisiteurs faire leur boulot
Espoir et Honneur

Tower
Chefounet
Chefounet

Messagepar Ajalon » Mer 29 Sep 2004, 12:21

Je pense que nous avons remplit le formalités d'usage. Send Tower ou un off pour que tu sois invité dans la guilde.

Bienvenu chez les MS :P

Pour que vivent les rêves ailleurs que dans nos coeurs.

Ajalon, le faucon aux ailes azurées.

Ajalon
Faucon Neige
Faucon Neige

Message(s) : 2179

Messagepar Tower » Mer 29 Sep 2004, 12:38

Bienvenue ^^
Espoir et Honneur

Tower
Chefounet
Chefounet

Messagepar Aladore » Mer 29 Sep 2004, 13:29

Bienvenu ! :)

Ajalon a écrit:Pour que vivent les rêves ailleurs que dans nos coeurs.

Mouhahahaaa

Pardon ...

Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby

Message(s) : 2845

Suivant

Retour vers Le guetteur